Jolies alliances {pour dire OUI}

Parce qu’une fois que vous aurez trouvé votre bague de fiançailles c’est à l’alliance qu’il faudra penser, voici une petite sélection de bagues qui m’ont tapé dans l’oeil. Pavées de diamants ou simples anneaux, formes organiques ou géométriques, il y en a pour tous les goûts.

Alliances de mariage - La mariee aux pieds nus

1. Bague Maa Arusha /2. April by MG Paris /3. Dior /4. Adamence /5. Boucheron /6. Tiffany /7. Diamee /8. Cartier /9. De Beers /10.Seijna /11. Tiffany /12. Harry Winston

Et vous comment est ou sera votre alliance? Assortie à une bague de fiançailles? Originale ou classique? N’hésitez pas à partager vos bonnes adresses et vos jolies histoires dans les commentaires!

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Ulije says:

    J’adore les diamands baguettes malheureusement sur mes doigts fins l’effet n’est pas top…

  2. Stellar says:

    Pour ma part, je viens de choisir ma future alliance et je voulais qu’elle soit assortie à ma bague de fiançaille et elle sera un tour complet de diamants. Je l’ai trouvé au salon du mariage chez un diamantaire qui avait un stand et la bague me revient à un prix très intéressant par rapport à ce qui est vendu en bijouterie.

  3. […] Parce qu'une fois que vous aurez trouvé votre bague de fiançailles c'est à l'alliance qu'il faudra penser, voici une petite sélection de bagues qui m'ont tapé dans l'oeil.  […]

  4. Ceriise says:

    De mon côté c’est bague de fiancailles “classique” (solitaire en or blanc) et alliance plus originale (en sorte de “feuilles”) avec des diamants !
    Diamonds are a girl’s best friend ! (et je ne pensais pas aimer à ce point avant ma BDF pour laquelle j’ai demandé à essayer “avec un diamant plus petit s’il vous plait” :D)

  5. chou says:

    Pour ma part, j’ai choisi un anneau demi-jonc parisien simple pour ne jamais avoir à l’enlever ni en voyage baroudeur, ni à la mer et surtout avoir le meme modele que mon chéri…Je l’ai quand meme pris en or rose pour le petit détail fantaisie (mon solitaire est en or blanc).
    On les a acheté chez Ciré, une alliancerie où ils font tout sur mesure.

  6. Mélanie says:

    Alors moi j’hésite encore entre une alliance en or blanc ciselé ou diamants sachant que ma bague de fiançailles est une pompadour ça complique les choses… Si je veux garder les deux bagues au même doigt c’est la ciselée mais en même temps je préfère une demi-tour avec diamants. Quel dilemme!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.