L’Atelier Anonyme, vous en aviez peut être entendu parlé l’année passée, avec une jolie petite série de robes courtes, parfaites pour les cérémonies civiles. Et devant le succès rencontré, Marine et Julie, les deux créatrices d’Atelier Anonyme, ont imaginé la collection mariage “Oh Oui”, où l’on retrouve cette fois, une série de robes de mariée longues.

A la fois intemporel et moderne, les jeunes femmes veulent mettre en avant la féminité et l’élégance. Côté matière, les robes d’Atelier Anonyme se dessinent en soie, cachemire, dentelle de calais ou encore en lainage. La marque “incarne une femme audacieuse et raffinée qui revisite les codes sans jamais les dépasser”.” Ma robe préférée? Jacinthe, et son dos de dentelle délicate! Le dos, c’est là où l’on met l’accent dorénavant mesdames!

Antoine Dubois et Jean Baptiste Bentouati
 

Côté prix, les robes courtes sont disponibles à partir de 1000 euros, 2200 euros les longues, ou les associations jupes/top.

Chaque modèle est réalisé sur-mesure, dans l’atelier de couture attenant au showroom d’Atelier Anonyme, au 185 rue de la pompe, Paris XVIeme. Filez y vite pour découvrir leur nouvelle collection de robes de mariée.

commentaires

Dans un décor de fleurs, le photographe a capturé toute la lumière et la pureté des lignes de la mariée défilant dans une luxueuse collection de robes modernes aux courbes féminines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa