Enorme coup de coeur pour les accessoires de la marque australienne Bride La bohème. Ceinture, headband, voilettes ou bracelets, j’aime ces créations féminines, strassées et délicates. Ce joli serre tête végétal empierré sera parfait pour une coiffure aux cheveux lâchés, sans parler de ce double headband strassé! Ils ajouteront ce truc en plus sur une robe de mariée simple et épurée.

commentaires
Aurélie Renaud -

J’aime beaucoup leurs créations, il y a du choix et ça semble de bonne qualité mais attention, c’est Australien (frais de port + douanes) et retours ou échanges impossibles… C’est ce qui me freine à acheter…
Est-ce que certaines Brides auraient un avis sur cette marque?
Merci d’avance.

Nessa B. -

La marque possède également un shop sur Etsy, donc c’est plutôt rassurant. Et les frais de douanes, c’est souvent la roulette russe effectivement avec les commandes à l’étranger.

emeline -

Je viens justement de recevoir mon serre-tête commandée auprès de cette créatrice. Il est splendide ! Je recommande à 100% !

Magnifique ! J’aime beaucoup ce bijou pour cheveux. Même si on porte un collier avec ce bijou, dans le genre collier discret avec un pendetif en diamant, cela n’aura pas un effet tassé. Très belle création !

Thank you so much for writing such a lovely article about us here in Australia:)
Sorry for not speaking any French , but just wanted to say thank you !
Anya

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa