Delphine Manivet, collection 2014

La créatrice parisienne Delphine Manivet révèle ce matin les premières images de sa nouvelle collection. On retrouve évidement la dentelle, les matières fluides, près du corps et ce petit côté jeune fille fraîche et délicate, mais avec ce je ne sais quoi en plus d’impertinence et d’indépendance d’une mariée finalement pas si fragile que ça.

J’ai eu la chance de découvrir les nouveaux modèles de la créatrice il y a quelques jours (vous pourrez d’ailleurs découvrir plus de photos, et les détails de cette collection sur la page facebook du blog, ainsi que sur Instagram), et j’en ai retenu les belles matières, les dentelles exquises (et notamment une création exclusive dessinée par Delphine) et ce côté un peu loose hyper relax que j’adore retrouver dans une robe de mariée. Parce que oui, on doit se sentir bien dans sa robe. Mention spéciale pour la jupe à poches Siméon hyper canon, associée à la marinière!

Vous allez vous marier et avez craqué sur les robes de mariée signées Delphine Manivet? Rendez vous vite sur son site pour découvrir où vous pourrez essayer ses créations, à paris, Nice, Lille, Biarritz ou Toulouse.  Côté prix comptez entre 2000 et 5000 euros selon modèles.

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. J’adore la première robe, parfaite pour un joli mariage d’été.. Ou pour un anniversaire de mariage…. 🙂

  2. Nessa B. says:

    Oui, cette petite robe est canon!

  3. mlleor says:

    Enfin !
    Ca fait plusieurs jours que je zieute son site…
    Bonheur, c’est trop joli !
    Bon ca restera un doux reve car hors budget pour moi, mais bon sang, c’est tellement beau !

    Et pourquoi je n’étais pas encore abonnée instagram moi ?! 😉

  4. Leti says:

    De très jolis modèles originaux ! J’aime beaucoup !

    http://letirainboworld.blogspot.com

  5. mellow says:

    C’est tellement beau ce qu’elle fait !!

  6. delph says:

    plutôt déçue…je m’attendais à plus de nouveautés, de la combi par exemple ! mais bon, ça reste joli 😉

  7. Nessa B. says:

    Tout n’est pas encore en ligne Delphine, les photos officielle arriveront en meme temps que le nouveau site il me semble. Donc, de nouvelles choses à venir encore ^^

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.