La créatrice parisienne Delphine Manivet révèle ce matin les premières images de sa nouvelle collection. On retrouve évidement la dentelle, les matières fluides, près du corps et ce petit côté jeune fille fraîche et délicate, mais avec ce je ne sais quoi en plus d’impertinence et d’indépendance d’une mariée finalement pas si fragile que ça.

J’ai eu la chance de découvrir les nouveaux modèles de la créatrice il y a quelques jours (vous pourrez d’ailleurs découvrir plus de photos, et les détails de cette collection sur la page facebook du blog, ainsi que sur Instagram), et j’en ai retenu les belles matières, les dentelles exquises (et notamment une création exclusive dessinée par Delphine) et ce côté un peu loose hyper relax que j’adore retrouver dans une robe de mariée. Parce que oui, on doit se sentir bien dans sa robe. Mention spéciale pour la jupe à poches Siméon hyper canon, associée à la marinière!

Vous allez vous marier et avez craqué sur les robes de mariée signées Delphine Manivet? Rendez vous vite sur son site pour découvrir où vous pourrez essayer ses créations, à paris, Nice, Lille, Biarritz ou Toulouse.  Côté prix comptez entre 2000 et 5000 euros selon modèles.

commentaires

Enfin !
Ca fait plusieurs jours que je zieute son site…
Bonheur, c’est trop joli !
Bon ca restera un doux reve car hors budget pour moi, mais bon sang, c’est tellement beau !

Et pourquoi je n’étais pas encore abonnée instagram moi ?! 😉

plutôt déçue…je m’attendais à plus de nouveautés, de la combi par exemple ! mais bon, ça reste joli 😉

Nessa B. -

Tout n’est pas encore en ligne Delphine, les photos officielle arriveront en meme temps que le nouveau site il me semble. Donc, de nouvelles choses à venir encore ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa