E-shop Delphine Manivet

On l’attendait depuis quelques mois maintenant, ça y’est l’e-shop de Delphine Manivet vient d’être lancé! Jupe, short ou blouse pour le brunch ou la mairie, bandeau, barettes ou châle côté accessoires et même voile ou lingerie, on retrouve sur toute sa gamme la patte si caractéristique de la créatrice parisienne.

Quelques mots de la créatrice à propos de sa boutique en ligne…” Ça faisait longtemps que j’y pensais, créer une collection de robes et d’accessoires à porter avant et après le jour J pour prolonger ce moment…Parce que de ma propre expérience on a envie d’être déjà un peu la mariée avant, en portant du blanc, de belles matières enveloppantes, comme pour déjà dire autour de nous “je vais me marier”. Et puis il y a aussi tous ces moments qui prolongent le mariage, rester la mariée encore un peu, avec le brunch, la fête d’amis le lendemain soir et puis le voyage de noces où l’on s’imagine dans un joli maillot blanc et un grand jupon de dentelle, les cheveux gorgés de soleil, pieds nus, une fleur de tiare au dessus de l’oreille…. Cette collection je la rêve depuis longtemps. En voici les premières pièces, elles ont été travaillées avec le même souci du détail, la même passion pour les belles matières, le même amour des dentelles.”

   

Dentelle esprit vintage et coupes loose confortable, jolies demoiselles d’honneur, et robes aux découpes sexy assumées, Delphine Manivet joue avec bonheur avec les code de la mariée d’aujourd’hui, et revisite encore l’univers de la robe de mariée. Alors certes il faudra pouvoir oser le micro short en dentelle, ou la robe de plage plus que transparente, mais l’ensemble est vraiment réussi.

Et pour prolonger un peu la douceur de cette collection, une jolie vidéo qui nous plonge dans l’univers bohème et poudré de Delphine Manivet.


 

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Mel says:

    Quelle joie de découvrir ton article sur l’eshop! Justement je cherchais de jolis dessous! Mais 240€ la culotte, franchement Delphine, non!!(vraiment dommage, c’est tellement beau!)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.