La semaine passée, autour d’un thé à la vanille (servi dans un service vintage so mignon!!!), j’ai découvert avec bonheur les robes de mariées d’Elise en compagnie de la pétillante Chloé de Lovely Pics… Un joli rendez vous comme un papotage entre filles durant lequel j’ai aimé découvrir l’univers de cette jeune créatrice.

Tout est parti d’Audrey… Une amie, une fiancée, une robe et un Oui plus tard, Elise Hameau se lançait. Passionnée par la mode depuis longtemps, entre une mère dans la couture et une carrière de journaliste de presse féminine, la créatrice parisienne vient de s’installer au coeur du quartier de Saint Germain, dans un showroom cozy aux accents surrannés.

Elise crée es modèles uniques, sur-mesure, à choisir parmi une collection entièrement modulable, ou dessinés à la commande. “Poésie, délicatesse, sensualité, mais surtout naturel : la mariée doit se sentir Belle, elle doit se sentir Elle. Les ornements sont secondaires, c’est la ligne qui prime. C’est l’essence même de sa personnalité qui doit transparaître, le reste est superflu… À chaque rendez-vous, je définis avec la future mariée son style. Aucune femme ne se ressemble, il faut donc trouver LA robe qui la sublimera sans la déguiser ”

      

“Entre objets chinés et pièces de créateurs – dont une lampe en dentelles vintage, dessinée spécialement pour le lieu par Jeanne Notari, s’inspire de l’esprit boudoir du XVIII eme , et offre à la future mariée les meilleures conditions pour l’essayage le plus beau jour de sa vie.”

     

Lovely Pics

Rendez vous vite sur le site de l’adorable créatrice de robes Elise Hameau pour découvrir le reste de son univers, ou dans son showroom du 3 Rue de L’Odéon, 75006 Paris.

commentaires

Je persiste à dire que 2013 est vraiment l’année en matière de robe de mariée. En voilà encore la preuve. C’est doux, délicat, féminin… Oh que j’aime cette poésie. Et les matières ont simplement l’air sublime…

Bonjour,

Je trouve ces robes très jolies!
Mais je ressens de manière flagrante l’influence Laure de Sagazan sur certains modèles…

Que de jolis souvenirs en regardant les photos du showroom d’Elise…
De très jolies robes mais aussi une très jolie personne !

Il y a déjà presque un mois, je passais le plus beau des jours dans ma robe Madeleine chérie…une perfection !

Merci Elise !

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa