Il y a quelques mois maintenant, je découvrais dans son nouvel atelier, les créations de la douce Fabienne Alagama. La créatrice parisienne révèle aujourd’hui sa collection 2014, photographiée par Iwona, alias Mon conte de fées… Une collection toute en dentelle et en féminité, où les dos ravageurs et les manches pudiques se côtoient avec bonheur. Coup de coeur!

Iwona Paczek  – Mon conte de fées

Côté tarifs, comptez entre  2 500 et 3 000 euros pour les créations de la gamme A comme Alagama, et entre 3000 et 6500 euros pour les robes signées l’exclusive, et qui ne comptnt chacune que 10 exemplaires du modèle. Rendez vous vite sur le site de Fabienne Alagama pour découvrir son univers.
commentaires

Qu est ce qu elles sont belles ces robes!! Ça donne envie de se remarier… 😉

Des robes de mariée très élégantes. Une bien jolie collection !

Si seulement l’accueil et le service était au niveau de la beauté des robes.
Une de mes amies est allée faire un essayage chez elle. Elle a été reçue par une personne peu agréable, qui n’avait pas envie de vendre une robe, parlant de prix à chacune des propositions de robe (comme si elle avait poussé la porte sans connaître les tarifs), ne voulant faire essayer que ce qu’elle voulait.
Au final pour le tout premier essayage de robes, une mariée qui repart déçue et le moral dans les chaussettes.
Je commente plus depuis longtemps mais là en ayant vu cette publication dans le flux d’actualité Facebook je ne pouvais m’en empêcher car c’est vraiment limite.
Belle soirée.

Personnellement j’ai choisi Augustine de la collection 2014 et j’ai bénéficié d’un accueil très chaleureux et Fabienne est vraiment adorable !

Moi aussi l’accueil était très sympa (par une jeune et jolie blonde avec un léger acent belge, très profesionnelle et à l’ecoute) et on m’a parlé du prix (de façon élégante) uniquement à la fin quand je l’ai demandé.
J’ai choisi également Augustine 2014.
Prix: 3200€ + supplément 400€ pour ajouter de la dentelle. Un peu plus cher que chez d’autres créatrices de la même veine (Laure de Sagazan, Stéphanie Wolff ou Marie Laporte).
@MelParis: Quel prix on t’a annoncé? Histoire d’être sûre qu’ils ne font pas à la tête du client…

J’ai fait également un essayage chez Fabienne Alagama. Pour un premier jour d’essayages, j’ai trouvé que la personne qui m’avait fait les essayages, ainsi que Fabienne elle-même étaient vraiment froides et impolies…Autant vous dire que j’ai du attendre 10 min en cabine pour qu’elles finissent leur querelle….Rien à voir avec l’accueil chez Marie Laporte…

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa