Faubourg Saint Sulpice, chaussures personnalisées

Il y a quelques semaines maintenant, Géraud et Louis de Faubourg Saint Sulpice, m’ont présenté leur nouvelle idée. Proposer aux futurs mariés de jolis souliers pour parfaire leurs costumes. Oui mais pas n’importe quels souliers! L’idée? Personnaliser! Comme pour leur costume, les mariés peuvent à présent choisir entre huit modèles de chaussures, et décider eux même de leur couleur et des effets de patine (marbré, vieux bois, dégradé ou fumé par exemple) proposés par le talentueux Sébastien, le bottier, spécialiste de la teinture du cuir et qui collabore sur ce projet.

Lovely Pics

Comme quatre autres bloggeurs (vous pouvez d’ailleurs voir la paire imaginée par Fanny juste ici) , je me suis prêtée au jeu de la personnalisation, avec une paire de derbies à bouts fleuris ( Oui ça ne s’invente pas! Ce dont ces petites ornementations percées sur la chaussure) couleur ambrée, avec une pointe de moutarde, et aux bords patinés avec un effet fumé d’un brun un peu plus soutenu. Et je me suis régalée! Cette paire vous plait? Pourquoi ne pas tenter de la gagner? Pour se faire laissez ici un petit commentaire pour nous dire avec quelle tenue vous (parce que oui messieurs, vous pouvez participer! ) ou votre moitié pourrait porter ces souliers!

Les autres souliers de Faubourg Saint Sulpice seront présentés lors d’une petite soirée prévue le mercredi 18 juin prochain dans un joli café parisien, n’hésitez pas à laissez un petit message aussi si vous aviez envie de nous faire un petit coucou pour l’occasion.

Clôture des participations le dimanche 22 juin à minuit

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Margo dit :

    C’est sympa, mais j’ai une petite question: comment ca se passe pour cirer les chaussures quand cela fait un dégradé? Merci!

  2. Amanda dit :

    Ces souliers sont impeccables Nessa !!! Great job 🙂 Exactement la teinte et la patine recherchée par mon cher et tendre. A porter avec un beau costume bleu nuit et un noeud papillon lie de vin biensûr ! Belle journée à tous <3

  3. Nessa B. dit :

    Un bon cirage incolore et le tour est joué Margo ^^

  4. Jessica dit :

    Elles sont magnifique et je sais que mon chéri les adoreraient ces souliers!!!
    Je le vois bien avec son costume gris anthracite et un noeud pap liberty bleu bien sure!!! Pour notre mariage civil il serait top!

  5. Céline FRAN dit :

    De bien beau souliers. J’aime la « coupe » et la couleur 🙂
    Mon cher et tendre serait comblé par cette paire de chaussures !!!

  6. Galathée dit :

    Coucou Nessa, j’adore ! Mon chéri serait parfait avec, dans son costume anglais bleu marine tout simplement 😉
    bises

  7. Marine dit :

    Non mais j’adore cette paire ! J’avais vu celle de Fanny mais alors les tiennes sont à tomber !
    Et du coup ça serait trop parfait et top moumoute pr le chéri et notre « oui » 😀

  8. Benoit dit :

    Très jolie paire, et super concept de la part de Faubourg Saint Sulpice !
    Je pense que cette paire s’associerai très bien avec un costume bleu marine, assez clair,pour un style classique, tout comme celui que je compte porter dans 2 semaines 🙂

    @Margo Pour le cirage, tu peux utiliser de la pate incolore. Voir chez Valmour.fr.

  9. Joyce dit :

    Félicitation à toi et faubourg Saint Sulpice pour ce partenariat !
    C’est une bien belle idée qui donne une paire de soulier à tomber !! (sans mauvais jeu de mot) 🙂
    Mon cher et tendre souhaite un costume bleu avec des revers de col et de poche camel, à la Ryan Gosling dans Crazy, stupid, love… Tes créations iraient parfaitement avec !!! 😉

  10. Oscar dit :

    Magnifiques ! Avec un beau costume gris, une ceinture en cuir marron et un noeud pap’ coloré ! Parfait ! 🙂

  11. ginette dit :

    Quelle belle collaboration!!! mon amoureux je le verrais bien dans un costume bleu ciel, et ces chaussures moutarde viendraient parfaire sa tenue pour le prochain événement auquel nous nous rendrons! merci et je croise les doigts!!

  12. Héloïse dit :

    SUBLIME!
    Je tente ma chance pour mon chéri!! Elle serait parfaite pour nos 10 ans de mariage avec un beau pantalon et une belle chemise en harmonie 🙂
    Merci pour ce chouette concours!

  13. Nymphéa dit :

    Dans les préparatifs d’hiver j’imagine parfaitement cette paire avec un joli costume d’un violet profond agrémenté d’un petit noeud pap à l’imprimé coloré! Elles sont magnifiques, bravo! 🙂

    Je serais ravie de te le dire en « vrai » mercredi aussi! 😉

  14. Cette paire plairait beaucoup à mon chéri ! Ca irait très bien avec son costume Faubourg Saint-Sulpice bleu et sa pochette liberty <3

  15. Claire dit :

    elles sont superbe, bravo pour ce choix ! je les verrais bien portées par mon amoureux avec son costume bleu marine et une chemise blanche pour ne pas faire de l’ombre à ces beautées.. où dans un style plus décontracté à porter avec un chino bleu marine et une chemise blanche portée avec deux boutons ouverts..

    maintenant je croise les doigts <3

  16. Marie dit :

    Oh trop chouette ce petit dégradé! Avec un costume un peu décalé, bas beige et blazer bleu nuit et la petite touche de fleur par le nœud pap’ ! Hâte!!!

  17. neige dit :

    VIVE LA PERSONNALISATION!!!
    Nos hommes aussi souhaitent pouvoir personnaliser leurs tenues et quel bonheur de voir que de nouveaux services se developpent pour répondre à leur demande. Mon cher et tendre est passioné de mode, il porterait donc surement ces merveilles avec un costume bleu nuit et un noeud pap liberty jaune clair ou vert prairie. Mais pourquoi ne pas casser le look avec un chino gris perle ou brique à revers avec une belle chemise blanche au manches retroussées et des lunettes couleur havane… elles sont tellement belles que les possibilités ne manquent pas.

    Merci de nous avoir fait decouvrir cette belle marque

  18. Ambre dit :

    Elles sont juste splendides ! Mon amoureux pourrai les porter pour notre mariage, prévu en octobre, avec son joli costume <3 Pfiou rien que d'y penser, j'en ai des étoiles pleins les yeux ! 🙂

  19. catherine dit :

    superbe ces chaussures! Je vois bien mon chéri les porter avec un pantalon de lin clair.

  20. Gurgy dit :

    Ces magnifiques chaussures iraient parfaitement avec un costume bleu ciel trois pieces assorties d’une paire de chaussettes jaunes en rappel de fleurs de la meme couleur en boutonniere … So British!

  21. […] viens de découvrir via le blog de la mariée aux pieds nus, une toute nouvelle offre du Faubourg Saint Sulpice qui va vous plaire […]

  22. rainbow's factory dit :

    Elles seraient parfaites avec le costume justement acheté dans cette boutique par mon chéri, un magnifique costume bleu avec noeud pap liberty pepper bleu! Il ne manque plus que les chaussures!

  23. Anne dit :

    Non mais elles sont trop belles! Je refuse de les laisser aux garçons, moi, je les veux pour les porter tous les jours, avec une jupe preppy!

  24. Céline S dit :

    j’adore,j’aime,je kiff!!!!
    elles ont du style et de la classe!!!
    elle serait idéale pour le tenu de mon amoureux….
    il va porter un costume blanc cassé!!!
    avec un chapeau couleur clair avec un ruban marron!!!

  25. Eloizz dit :

    Elles sont très belles, bravo !!
    J’adorerais les voir aux pieds de mon fiancé, avec je l’espère le costume bleu que nous avons repéré il y a peu, et pour lequel il hésite, il a peur que ça fasse « trop bleu »…..Ces chaussures finiront de le convaincre…hé hé hé

  26. Lilousun dit :

    Ooooh !! Mais c’est génial !!
    Ouiiiiii je veux veniiiir s’il vous plaît !!
    Merci plein pour ces idées à foison 🙂

  27. Céline C. dit :

    Elles sont très sympa ces chaussures !
    J’imagine bien l’Homme les porter avec un costume bleu alors je participe ! 🙂

  28. Clémence dit :

    Elles sont magnifiques avec son costume bleu marine et son noeud pap liberty!!
    Pour une fois que c’est un concours pour accessoiriser nos hommes!!C’est vraiment top; merci pour ce concours!

  29. Stiyou dit :

    Wahouuuuuuuuu !!!! Merci fallait pas, c’est exactement cette paire qui me fallait pour aller avec mon costume bleu canard et mes bretelles marron. Par contre je comprends pas, on est pas sur le site la mariée aux pieds nus ??? 😉

  30. SARAH dit :

    Ces chaussures sont superbes et mon homme vient de s’acheter un costume en lin avec un petit boléro. Une combinaison parfaite !!!

  31. Marie G dit :

    J’adore ces chaussures je pense qu’elle irait très bien à mon chéri habillé avec un jean et une belle chemise blanche ou alors avec son nouveau costume bleu marine ! Je croise les doigts bonne chance a tous!

  32. lilapomme dit :

    Mon amoureux serait maaaaaaaaaaaaaagnifique avec ces sublimes chaussures! Merci pour ce si joli concours!!!

  33. Tom dit :

    Classes !
    Mais je les verrais avec un style plus decontracté, un jean brut et une chemise bleu clair.

  34. Maman choucroute dit :

    Quelles sont belles ces chaussures! Ma moitié les porterait avec un costume noir, chemise blanche pour apporter de la couleur à une tenue classique.

  35. Maman choucroute dit :

    Et rien à voir mais d’où vient le haut noir que tu portes sur la photo? Je suis collectionneuse internationale de hauts noirs et celui-ci n’est pas dans ma collection…

  36. Julien dit :

    Bonjour,
    Je verrai bien un costume trois pièces gris perle, chemise blanche, puis chaussettes, ceinture et noeud papillon dans les tons moutarde pour rappeler les chaussures.
    Idéal pour un mariage en automne!
    Merci pour vos postes, super utiles pour se préparer.

  37. Freya dit :

    J’aime beaucoup ces souliers. Je les imagine très bien sur ma moitié. Il les porterai avec un jean, une chemise blanche et un chapeau de paille un peu Dandy.
    Merci de nous proposer des les gagner.

  38. Thomas dit :

    Tres belle chaussure ! Pour moi, idéal avec un jean clair et une belle chemise casual (pk pas avec quelque motifs fleurie 😉 )

  39. Thibault dit :

    Très joli création…
    Je m’imagine bien les porter avec un costume bleu nuit, pour mon mariage avec « Elle » l’année prochaine…
    Il ne reste plus qu’à trouver la ceinture qui l’accompagnera !

    Merci La Mariée

  40. Adrien dit :

    Ces chaussures sont superbes, élégantes et originales à la fois, elles seraient idéales pour mon costume ! Félicitation !
    Je les porterai avec un costume bleu ciel cintré, une chemise blanche et un noeud papillon Liberty bleu.
    Super cette idée de concours et merci pour cette mine qu’est ce blog, on adore avec ma chérie.

  41. Fan dit :

    Quelle chance d’avoir pu créer sa propre paire! Pour tous les jours cette paire serait parfaite pour habiller un ensemble jean/chemise. J’aime beaucoup les détails de ces chaussures!
    Je croise les doigts et je serais aussi ravie d’etre de la partie mercredi avec mon chéri! 😉

  42. Tiph dit :

    Elles seraient trés chic avec un costume bleu marine, chemise blanche et noeud pap’ !

  43. Kwinniek dit :

    Ces souliers sont superbes, classes et sortent de l’ordinaire, bravo Nessa pour cette création !!

    Je suis certaine que mon amoureux de futur les adoreraient et trouverait, comme moi, qu’il iraient méga bien avec son costume Faubourg Saint Sulpice !!! (en fait je dis ça mais je n’aie aucune idée de la couleur de son costume, il me garde la surprise !!! en revanche je sais que le style colle !!! lol !)

  44. Amelie dit :

    Merci pour ce concours !!!!

    Elles iraient juste parfaitement avec le costume de marié de mon chéri !! Bleu marine, Liberty, vintage

    On est justement à la recherche de la paire de chaussures parfaites !!!!

    Je xxxxx

    Merci

  45. Sarra Chb dit :

    Bonjour,
    Vraiment trèsbeaux souliers!
    Mon chéri les mettra avec un costume gris anthracite et une cravate pour un look très classe.
    Merci!
    Bonne journée
    Sarra

  46. Lucie dit :

    Elles sont vraiment superbes ces chaussures! Je les imagine bien avec le costume bleu marine de chéri.

  47. SlynaO. dit :

    Très beau partenariat, félicitation.
    C’est vrai que ces chaussures irait parfaitement avec le costume bleu un peu chiné de mon Amoureux. Elle rappel parfaitement la couleur de sa ceinture et le côté un peu british du bout s’associerait avec sa cravate rose poudré. Ceci dis je ne serait pas contre les portés au quotidien avec une petite robe fleuri rétro ou tout bêtement avec un jean brute.

  48. Amande coco dit :

    Canons!! je les imagine sur mon cher et tendre avec un jean bleu foncé, une chemise bleue clair et une vest cintrée bleu marine rayée blanche!!! Ouaouuuhh

  49. Juliette dit :

    Canon ! Mon futur mari attend justement son costume bleu de chez Faubourg Saint sulpice. Pour son look décontracté champêtre, doublure vichy rouge et chapeau, il ne lui manque plus que ces chaussures !

  50. Tom dit :

    Très belle création de ta part !!
    J’ai justement un mariage à assurer cet été et ces chaussures irait très bien avec mon costume bleu ciel en mélange Lin/coton.
    Pour sublimer le tout, une cravate liberty.

    En tout cas elles sont magnifiques.

    Merci à toi.

  51. Margaux dit :

    Superbes!
    Elles iraient parfaitement avec la tenue de mon fiancé:
    Un costume laineux bleu-gris, pantalon feu de plancher, et chaussettes et cravate rouges!
    Merci

  52. julie dit :

    Ces chaussures iraient parfaitement au costume gris anthracite de mon cher et tendre ainsi qu’en plus décontracté avec un jean et une chemise!:-)

  53. Pierre dit :

    Qu’elles sont belles!
    Pour un costume en flanelle.
    Col chale, pantalon cigarette.
    Nouvelle marque d’un jeune qui se lance. Dandy.
    Merci!!!

  54. Miralo dit :

    Elles sont superbes et iraient parfaitement avec le costume bleu gris de mon chéri pour notre mariage champêtre qui aura lieu dans 1 mois !..

  55. jess dit :

    Toujours pour notre mariage… je ne connais pas la tenue de mon chéri. . Mais le thème c’est moutarde et gris et il a commandé chez le colonel moutarde un noeud pap moutarde et blanc ! Ces chaussures s’accorderont super bien avec ces accessoires..

  56. Lauriane dit :

    Wonderful !
    Mon chéri pourrait aussi les porter en style « casual » avec un joli pantalon bleu, une chemise blanche un peu cintrée, manches retroussées, et une cravate fine ocre…
    Merci et à très vite

  57. Marie dit :

    Elles sont superbes, du vrai travail bien fait ! Elles iraient très bien avec le costume bleu de mon amoureux, à la doublure intérieure au motif fleuri lui aussi.
    Merci pour ce concours.

  58. Charlotte dit :

    Elles sont superbes, si chic

  59. Sebastien dit :

    Hehe moi aussi je joue 🙂
    Portées avec le costume bleu marine/nuit du D-Day. Chemise col Claudine et nœud Liberty des fantastiques Artisans du Colonel Moutarde.
    Bises.

  60. Greg dit :

    Et dire que je viens juste de les porter pour mon dernier essayage Faubourg Saint Sulpice… J’en salive !

  61. Luietmoi dit :

    Encore un concours, chic !
    Ces chaussures sont très sympas : si elles atterrissaient chez nous, elles pourraient accompagner un joli costume 3 pièces gris chiné et de superbes chaussettes (et bretelles!) couleur aubergine ! Il ne restera plus qu’à trouver une jolie montre pour parfaire le tout…

  62. Antoine dit :

    Bonjour, je viens de découvrir votre blog, et je verrais bien cette jolie paire de soulier assortie à un beau costume prince de galles, ainsi qu’une élégante pochette en soie.

  63. Sarah dit :

    Bonjour,

    Je vois très bien ces chaussures sur mon fiancé avec un costume bleu nuit, chemise blanche, une paire de passementeries et un noeud papillon moutarde…parfait pour un mariage en automne!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.