Coup de coeur aujourd’hui pour les robes de Florence Rouchon, jeune créatrice parisienne. A 25 ans, elle lance en janvier 2011 sa marque Flolove Paris et ses premières collections de vêtements pour femme. Flolove Paris propose sa première collection capsule été 2012. Née d’une envie de créer des pièces pour les soirs d’été, du désir d’être belle et séduisante tout en restant simple, cette collection aux lignes délicates, mêle soie et dentelle, et j’en suis certaine ravira les jolies fiancées.

   

Elle n’est pas à tomber cette blouse Pippa, qui révèle de dos, tous ses secrets? Des robes chics et faciles à porter. Les matières : soie, dentelle et voile de coton ; des matières fluides, féminines et légères. Des volumes et des détails dans l’air du temps : dos-nus, manches pagodes, boutons nacrés aux poignets font la différence pour un style confirmé. Une envie de se marier à la fin de l’été…

{ Photographe: Virginie Dubois / Modèle: Juliette Lamet }

Retrouvez les jolies robes de Flolove Paris sur la page facebook de la marque , mais aussi dans la boutique So we are, 40 rue Charonne, 75011 Paris, M° Ledru – Rollin.

Vous avez été nombreuses a participer au concours gourmand organisé la semaine passé avec Lola’s cookie, et c’est Clerou (com.#20) qui remporte une boite de cookies à retirer à Paris. Merci encore à toutes, et bientôt de nouvelles découvertes chocolatées sur le blog!

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa