©La mariee aux pieds nus - Gemmyo - Bague a personnaliser - 8

J’aime quand des histoires d’amoureux font place à de vraies belles idées, et je suis ravie de partager avec vous aujourd’hui cette belle adresse…! Charif et Pauline se diront bientôt oui. En cherchant la bague de fiançailles de Pauline, ils se sont vite rendu compte que le monde de la joaillerie n’était pas forcément accessible, tant en terme de prix que côté relationnel. Et c’est à ce moment là qu’ils ont décidé de créer leur propre enseigne de joaillerie sur internet et de permettre à chacun de trouver le bijou de ses rêves… au meilleur prix. Gemmyo est né.

©La mariee aux pieds nus - Gemmyo - Bague a personnaliser - 9 ©La mariee aux pieds nus - Gemmyo - Bague a personnaliser - 19 ©La mariee aux pieds nus - Gemmyo - Bague a personnaliser - 4 ©La mariee aux pieds nus - Gemmyo - Bague a personnaliser - 7 ©La mariee aux pieds nus - Gemmyo - Bague a personnaliser - 10 ©La mariee aux pieds nus - Gemmyo - Bague a personnaliser - 21

Le point fort de Gemmyo? Le choix des pierres! Du diamant, à la tourmaline, en passant par l’aigue-marine, ou le péridot (ma pierre préférée!), pas moins de quinze pierres fines et précieuses en provenance directe d’Inde, d’Allemagne ou d’Anvers, sélectionnées par une gemmologue.

Comment fonctionne le site? Il suffit de se promener sur Gemmyo, entre les alliances, les bagues de fiançailles et autres jolies boucles d’oreilles, le plus dur est de faire un choix! Vous sélectionnez un modèle, et choisissez ensuite le métal (argent, or blanc, rose, jaune, ou platine) puis la pierre. Le prix du modèle dépend ainsi des choix que vous aurez fait. On peut imaginer de cette façon une jolie bague de fiançailles or rose et citrine à 410 euros ou en argent et tourmaline à 265 euros, ou alors mon coup de coeur, la bague Gaîa en or blanc diamants et péridot à 1070 euros. (Est ce qu’elle est pas trooooop belle???)

©La mariee aux pieds nus - Gemmyo - Bague a personnaliser - 2 ©La mariee aux pieds nus - Gemmyo - Bague a personnaliser - 20 ©La mariee aux pieds nus - Gemmyo - Bague a personnaliser - 14

La mariée aux pieds nus

Une fois votre panier validé, votre bijoux est fabriqué pour vous, à la commande. Et durant les trois semaines de fabrication, vous recevrez régulièrement des petites nouvelles de votre précieux pour vous tenir informé de sa réalisation. Un peu plus qu’un simple achat sur internet en somme!

Que vous soyez à la recherche d’une alliance, de la bague de fiançailles de votre promise, ou que vous ayez simplement envie de vous faire plaisir, Pauline et moi avons décidé de vous faire un joli cadeau aujourd’hui avec une petite surprise… à la clef pour l’un ou l’une d’entre vous un bon d’achat de 100 euros et pour les lecteurs de La mariée aux pieds nus une réduction de 10% à valoir sur la boutique jusqu’à la fin du concours avec le code NESSA10.

Comment participer? Il suffit de vous rendre sur Gemmyo, de trouver le bijou parfait pour vous, et de venir nous donner son nom et la façon dont vous l’imaginez dans les commentaires de cet article.

Clôture des participations le dimanche 31 mars prochain à minuit.

commentaires

Nous n’avons toujours pas trouvé mon bonheur… et le bague loulou remplit tous les critères! Fine mais pas fantaisie, élégante et originale. En argent et rubis (parce-qu’on s’aime passionnément!).
Merci pour ce petit concours qui tombe à pic 😉

La bague gaia, c’est la plus belle !!
Merci pour ce joli concours et ces belles découvertes.

Bonjour Bonjour,

Moi j’ai une grosse préférence pour ce modèle :

http://www.gemmyo.com/bague-or-blanc-18-cts-tourmaline-mada.html

Il me rappelle un bijou que portait ma grand mère, le genre de bijou de famille que l’on transmet de mère en fille- Ces “traditions” n’existent plus aujourd’hui !

Si je gagnai, je la remettrai au gout du jour, de plus la couleur rose donne un coté 21e siècle.

Très joli concours :)

Merci pour ce joli concours, je tente ma chance pour la bague Céleste – Citrine pour mettre une jolie couleur sur mon doigt.

Quelle belle idée que ce concours!
Après avoir découvert ce site, j’ai craqué pour la bague Mada en or rose et ornée d’une citrine. La citrine est une pierre de famille ; toutes les femmes de ma famille à la Réunion la portent. J’adore l’inspiration ancienne de cette bague, qui est à la fois résolument moderne!
Merci Nessa!

Je suis séduite !!! J’aime ce qui est simple, chic, et surtout intemporel et passe partout… un bijou doit pouvoir être porté toute sa vie, pour moi c’est une partie de nous qui nous suit et vit avec nous.
J’ai craqué pour la bague Angelina en or blanc et améthystes, j’adore ses lignes simples et épurées, et son prix… à craquer !!!
Et je l’imagine très bien à mon annulaire droit, un joli cadeau pour une naissance à venir par exemple ! Toujours avec un joli vernis bien sur, une petite french, ou une couleur pastel pour l’été…
Merci pour cette belle découverte, et bonne continuation à LMAPN !

Bonjour Nessa,
J’aime beaucoup ce concept que j’ai découvert chez Coline. J’ai aimé retrouver une ressemblance avec une de mes bagues préféréesTiffany&co, à un tarif autrement plus raisonnable ! Mais celle que j’adorerai avoir en ce moment: la bague Chaîne Or Blanc, Tanzanite (pierre que j’ai découverte…en Tanzanie pour mon voyage de noces !)…une jolie façon de me féliciter pour la naissance de notre première fille…:)

Bonjour,
Merci pour le concours et le super cadeau.
Je participe volontiers.
Je craque sur la bague Fitzgerald, une pure beauté.
Encore merci et bonne continuation.

Superbe! Je me verrais bien avec une bague céleste en or rose et une pierre émeraude! Même avec une pierre tsavorite je suis certaine qu’elle serait trop belle! En tout cas le principe est super! Merci!

Merci Nessa pour ce joli concours et cette sublime découverte.. juste ce qu il manquait dans l univers de la joaillerie française….
J en aime plusieurs mais si je devais n en choisir q une ce serait: la bague chaine or rose avec une tourmaline…. mais cette bague chaine est juste sublime et je ferai aussi bien d autres associations..
Encore merci

Bonsoir !

C’est un beau concours auquel je tente ma chance avec plaisir !

Si j’étais chanceuse, je choisirais sûrement la bague Chaîne en argent avec comme pierre une spinelle noire : http://www.gemmyo.com/bague-argent-spinelle-noir-chaine.html?tab=product-customize
J’aime le fait qu’elle soit délicate comme j’ai de petites mains et des doigts fins. Je ne peux pas tout porter. J’hésite avec l’or rose qui est très beau aussi. Mais ce sera au bon vouloir de mon chéri si je suis chanceuse ^^ Elle pourrait devenir mon indispensable tout comme la croix occitane que je porte toujours à mon cou. Un bijou présent mais pas envahissant.

Merci à toi pour ce concours et bonne soirée !

Bonsoir,

J’ai mis du temps à me décider tellement il y a de jolis articles dans cette boutique.
Je serais heureuse de pouvoir porter la bague Chaîne, Or blanc 18 cts, Aigue-marine.
Toute en simplicité mais raffinement!

Merci pour très joli concours Nessa 😉

mélissa -

La bague athena est sublime!! je la trouve super moderne, avec un jean et une chemise blanche, parfaite..!
Merci pour ce super concours!

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa