Voilà, je sens que je vais craquer…Etsy est une vraie mine d’or, et aujourd’hui je suis tombée sur cette boutique, et sur cette bague en particulier, so delicate! Réalisée à la demande à partir d’un morceau de ficelle, cette bague en argent sera parfaite pour les têtes en l’air.

commentaires

Jolie découverte, du coup je suis allée voir le shop et j’adore aussi les larges bracelets en dentelle, hors de prix, mais j’adore! Délicat, c’est exactement ça.

J’adore!
mais j’aurais trop peur de l’accrocher. C’est comme pour la collection “bois de rose” de Dior, j’aimerais bien m’en offrir une mais c’est vraiment génant quand tu t’habilles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa