A la recherche de l’accessoire de cheveux pour pafaire votre tenue du jour-J? La voilette (birdcage veil sur les sites US) est l’accessoire qui revient sur le devant de la scène mariage. Simple ou orné de brillants, de plumes ou de fleurs, une jolie alternative au voile, et une belle façon d’agrémenter votre coiffure. Chevelure retenue dans un chignon, ou sauvage , laissez libre court à votre imagination. Une jolie façon de souligner votre regard.

Laissez s'envoler l'oiseau!

commentaires

Voilette commandée, arrivée, essayée, adoptée (j’avoue, des fois je la mets quand je fais le ménage… je rigole, mais pas loin !). Je crois que c’est l’une des premières choses que j’ai voulu piquer aux Américains en surfant sur les différents blogs US.

Nessa B. -

Un des mes accessoires préféré à moi aussi!!!
@koarou: j’imagine l’association aspirateur/ voilette. So glam’!

Et voilà, maintenant j’en ai envie, comme si j’avais pas assez d’accessoires de tête ! Je ne te félicite pas ! 😛

Alors en ce qui me concerne je suis en pleine recherche de ce type d’accessoire mais impossible de trouver quoi que ce soit en boutique… La seule issue est donc de commander sur internet aux USA sans essayer et sans être sûre du raccord couleur ???

J’ai bien trouvé chez Cherry Chau des choses qui ressemblent mais sans être idéales mais absolument hors de prix…

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa