Laisser s’envoler l’oiseau! La voilette devient le nouvel accessoire de la mariée…

A la recherche de l’accessoire de cheveux pour pafaire votre tenue du jour-J? La voilette (birdcage veil sur les sites US) est l’accessoire qui revient sur le devant de la scène mariage. Simple ou orné de brillants, de plumes ou de fleurs, une jolie alternative au voile, et une belle façon d’agrémenter votre coiffure. Chevelure retenue dans un chignon, ou sauvage , laissez libre court à votre imagination. Une jolie façon de souligner votre regard.

Laissez s'envoler l'oiseau!

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Ahhhh j’adore !!!!

  2. Miss Wedding says:

    C’est vraiment l’un de mes accessoires préférés.

  3. KoaRou says:

    Voilette commandée, arrivée, essayée, adoptée (j’avoue, des fois je la mets quand je fais le ménage… je rigole, mais pas loin !). Je crois que c’est l’une des premières choses que j’ai voulu piquer aux Américains en surfant sur les différents blogs US.

  4. Nessa B. says:

    Un des mes accessoires préféré à moi aussi!!!
    @koarou: j’imagine l’association aspirateur/ voilette. So glam’!

  5. Et voilà, maintenant j’en ai envie, comme si j’avais pas assez d’accessoires de tête ! Je ne te félicite pas ! 😛

  6. Véro says:

    Alors en ce qui me concerne je suis en pleine recherche de ce type d’accessoire mais impossible de trouver quoi que ce soit en boutique… La seule issue est donc de commander sur internet aux USA sans essayer et sans être sûre du raccord couleur ???

    J’ai bien trouvé chez Cherry Chau des choses qui ressemblent mais sans être idéales mais absolument hors de prix…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.