Il y a quelques jours, je suis passée faire un tour dans le 11ème arrondissement, dans cet endroit mi boutique, mi appartement, regorgeant de trésors et de belles découvertes et qui en plus vient d’ouvrir un nouvel espace dédié au mariage. Oui parce que je bosse pour vous jour et nuit les filles! Je me sacrifie et court les cocktails pour vous satisfaire! C’est trop dur la vie de bloggueuse!

Dans cet espace de 55m2, Cendrine vous accueille parmi ces pièces de créateurs et sa sélection pointue d’accessoires de seconde main. On oublie l’image cradingue du dépôt vente, ici les robes, manteaux, top, chaussures ou sacs signés Jimmy Choo, Chanel, Marc Jacobs et autres couturiers sont joliment disposés, prêts à trouver nouveau propriétaire.

Dans le second espace de la boutique, une sélection de jeunes talents du prêt à porter et accessoires, des petites robes à tomber parfaites pour les demoiselles d’honneur et invités en goguette. Puisque oui ici on peut venir choisir sa robe de mariée accompagnée de ses copines, qui trouveront aussi leur tenue, ou l’accessoire qui fera la différence…Violette la Magnifique, Arnô Couture, Khatuna Tskhakaia, ou L’Atelier d’Agathe pour les créateurs de robes de mariée. Côté prêt à porter, Marie-Line Haure, Melle Pimpante, Melle est Capricieuse, No smoking collection, Rainbow People,Voriagh ou Sunday Rose pour les femmes enceintes! Le choix est là! Et L’appart by Cendrine n’est pas en reste pour les accessoires! J’ai craqué sur les bijoux signés Les dissonances (et je vous donne rendez vous demain pour une jolie surprise à ce propos, oui je suis comme ça, j’aime vous faire des surprises!), sur les sacs de Francine et Gisèle et sur les chaussures de la marque Ellips, dont je vous avait déjà parlé.


YouTube Direkt

L’appart by Cendrine propose également un service de conseil en image, ainsi qu’un service de location de robes et accessoires. Une jolie solution pour porter de belles robes à moindre frais.

L’appart by Cendrine

34 rue Faidherbe – 75011 Paris

Métro : Faidherbe-Chaligny ligne 8 ou Charonne ligne 9

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa