Et voilà la nouvelle collection de la créatrice parisienne Laure de Sagazan, que je vous présentais dans cet article l’an passé, est en ligne depuis ce matin. Et quelle collection! On retrouve les touches rétro, les petites manches délicates, les jolis boutons, les jeux de plissés, les dos féminins bref j’adore! Je suis tombée amoureuse de la robe Sand et sa coupe tea lenght aux accents délicieusement vintage. Mention spéciale pour les jeux de matières et de textures qui accompagnent si joliement les transparences et les dentelles des robes de Laure.

Laurent Nivalle

Côté prix, vous pourrez craquer sur une robe made in France réalisée sur mesure à partir de 2600 euros. Rendez vous sur le site de Laure de Sagazan pour découvrir le reste de sa collection 2014, et sur rendez vous dans son joli showroom au 7, cité Hittorf, 75010 Paris, ainsi qu’à Montpellier chez Charlotte et sa nouvelle boutique Olympe, mais aussi en Grande Bretagne et en Espagne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa