Leila Hafzi chez Metal Flaque

Depuis 1997, la créatrice norvégienne Leila Hafzi imagine des robes créées dans une démarche éco-responsable. Du choix des tissus, précieuses mousselines et délicates soies, à la fabrication, en passant par les teintures naturelles, tout est pensé dans le respect de l’environnement et des hommes. Mais plus que tout, Leila Hafzi crée des robes de mariée, de très belles robes de mariée.

Ses plissées, les jeux de transparences, la fluidité. C’est simple, j’aime toute sa collection! Et je crois que ce que je préfère par dessus tout, ce sont les tons poudrés dont sont faites ses robes. Parce que même si il y a bien évidemment des modèles tout en blanc, ses créations n’en sont que plus subtiles lorsqu’elles se jouent en crème, bois de rose ou délicats ivoires…

 La mariée aux pieds nus

Robes mais aussi blouses à manches longues ou courtes, et autres jupons, j’ai aimé toutes les possibilités d’associations que propose cette année la créatrice… Bref vous l’aurez compris, je suis amoureuse…

Vous pourrez retrouver une partie de la collection de Leila Hafzi, en exclusivité dans la jolie boutique parisienne Metal Flaque, rue de l’échelle dans le 1er arrondissement.

 

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Nicole says:

    Oui j’adore ses créations, repérées il y a deux semaines chez Métal Flaque, rdv pris pour la fin du mois, j’ai hâte !!!

  2. Emilie says:

    Superbe ! Et dire que j’étais invitée, mais ça me faisait un peu loin. 😉

  3. Flore says:

    Ces robes sont superbes !!

    Petite remarque au passage : Les photos de mariage montrent de plus en plus de robes fluides, c’est très joli, mais elles n’iront pas à tous les physiques…

  4. J’aime cette créatrice! Rhooo j’aurais aimé être chez Métal Flaque hier soir!

  5. chou says:

    Ces robes ont l’air magnifiques. Moi qui ai mis tant de tant à trouver mon bonheur, j’aurais aimé les voir !!
    Dommage qu’elle soient uniquement chez Metal Flaqué, j’avais vraiment été mal reçue chez eux.heureusement mes essayages suivants se sont mieux passés !!

  6. Zolalife06 says:

    Les robes sont sublimes, je suis de Cannes et à nice nous avons la chances d’avoir un distributeur Leila Hafzi! la mienne sera celle avec le dos nus entourés de fleurs….rose poudrée, je vais la chercher mi-mai…j’ai tellement hâte!!!!

  7. […] des Prévanches Robes : Leila Hafzi, chez Metal Flaque Chaussures : CosmoParis Photo: Xavier Navarro  Veste homme : Faubourg Saint […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.