Aujourd’hui est une journée sucrée. Après le coup de coeur pour les décos décalées de Mates and Rubbish, voici  les bijoux gourmands de Secret Velvet…Au programme cupcakes colorés, tartes aux fruits alléchantes et autre souvenirs sucrés de jeunesse. L’ambiance de Secret Velvet est bien particulière car elle est le résultat de différents univers : boudoir cosy, bonbonnières et souvenirs d’enfance… les odeurs des gâteaux au chocolat se mêlant à la vision des ateliers de perles et de rubans, un petit salon des délices où les limites ne sont plus qu’un vaste rêve !

Marie, la chef pâtissière est une passionnée dans tout ce qu’elle entreprend. Evoluant depuis son plus jeune âge entre une mère musicienne et un père artiste, son sens créatif s’est développé au fil des années. Son univers s’articule entre boudoir cosy, perles et rubans, les années 50’s lui collent à la peau, la douceur des tissus lui parlent et la fragilité des bijoux ne la rendent pas indifférente.

« Depuis l’adolescence, j’ai toujours cherché un équilibre entre mes créations culinaires, mes styles musicaux et la décoration des objets du quotidien ». Le résultat est un mélange de ces petites choses, tantôt vintage, tantôt moderne.

« J’aime autant l’univers des pinups des années 50, le rock’n’roll que la musique classique et les boudoirs du 17ème siècle. Imprégnée par une culture où le Beau a toujours été au centre des attentions, je cherche depuis mon enfance à mettre les objets du quotidien en valeur, à les sublimer pour leur donner une seconde vie »

Douceur sucrée et velours acidulé, Secret Velvet propose des petits plaisirs décomplexés pour femmes assumant leur féminité. La gourmandise, ce mystère du plaisir interdit est désormais révolu ! Délectez-vous sans vous soucier des calories.

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa