Une jolie teinte bleutée pour ces escarpins signés Marc Jacobs qui annonce la couleur à l’honneur la semaine prochaine sur La mariée aux pieds nus.

commentaires

Chère mariée aux pieds nus, j’ai besoin de tes précieux conseils…
Je recherche, pour mon mariage of course, des chaussures originales (fuschia compensées), connaîtrais-tu des sites ou des enseignes où je pourrais trouver mon bonheur ?
Merci d’avance

Merciiii la mariée aux pieds nus, trop belles ces chaussures, exactement ma couleur avec bouts ouverts va juste falloir que je teste le talon un peu haut !!! on peut les trouver ou? c’est la collection de cet été?
En tout cas j’ai trop hate de voir cette semaine en bleu un peu aqua, accessoirement couleur assez difficile à trouver car parfois trop vert, trop turquoise … je lutte pour trouver THE ruban notamment donc je sens que je vais être à l’affut des idées et bon plan dans cette couleur !!!!

Plus de détails, le prix et surtout effectivement la hauteur de talon car là je craque !!! J’adore ! J’écume tout le net pour trouver MES chaussures !!!!! Et hélas soit trop chers, soit trop hautes soit pas cette étincelle qui fait battre mon coeur !

Bonjour !
Tout d’abord, bravo pour ce si joli blog… pari réussi : il fait vraiment rêver !!
J’aurais vraiment besoin de tes conseils : je me marie au printemps prochain et je suis à la recherche de mes chaussures pour le Grand Jour. J’adore les colorées que portent toutes ces mariées anglophones, quelle originalité !! Et c’est exactement ce que je recherche pour contrer la froideur des éternelles chaussures blanches…
Je cherche donc une paire de chaussures… vertes (ma couleur préférée et celle de ma déco). Peux-tu m’aider stp ?
Merci beaucoup d’avance pour ton aide et très bonne continuation !!

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa