Les dissonances: bijoux simples et délicats

Les dissonances : se dit «d’une rencontre peu harmonieuse de sons, de mots, de syllabes ou d’un manque d’accord entre plusieurs couleurs.» Nouvelle marque de bijoux de créateur, les dissonances propose un univers poétique et légèrement décalé. La finesse des créations, une fragilité et une grande délicatesse, c’est ça Les dissonances! Chaque pièce de la collection de bijoux Les dissonances est pensée de manière harmonieuse avec une certaine irrégularité recherchée et voulue : une légère étrangeté en somme. Une attention particulière est donnée au choix des chaînes et des perles. Les bijoux sont créés et montés par Sandra, la créatrice. Les bijoux sont produits en petites séries pour encore plus d’exclusivité. Du made in France 100% poétique.


Pour cette 4ème saison, Les dissonances dévoile une collection de bijoux poétiques insufflée par la couleur. Aventurine, jade, corail, perles bohèmes, ou plumes, découvrez les acidulées, les chatoyantes, les vibrantes, les veloutées, les chamarrées, les étincelantes et les lumineuses, des collections douces, romantiques, féminines et d’une extrême finesse.

Sautoir, bracelet, boucles d’oreilles et bijoux de têtes charmants ponctuent en toute délicatesse les tenues des coquettes. Et pour les lectrices de La mariée aux pieds nus, une jolie offre valable jusqu’au 30 juin 2011.


Alors si vous êtes à la recherche de l’accessoire qui complètera votre tenue, d’un joli headband, ou d’un cadeau à offrir à vos témoins, vous savez maintenant où chercher…

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.