©Marion Heurteboust Photography - La mariee aux pieds nus - Les dissonances ©Marion Heurteboust Photography - La mariee aux pieds nus - Quelle lingerie choisir pour le jour J ? - Etam ©Marion Heurteboust Photography - La mariee aux pieds nus - Les dissonances

 

Coup de coeur pour la nouvelle collection mariage des Disonnances. Des chaines de métal délicates, de la dentelle évidemment, et des petites fleurs romantiques à souhait, tout simplement parfait pour ajouter le petit je ne sais quoi à votre coiffure de mariée!

 

“Pour cette saison printemps-été 2013, la créatrice a conçu une collection de bijoux emprunte de destinations rêvées aux doux noms exotiques. Parisienne dans l’âme, les voyages réels ou imaginaires offrent une source d’inspiration et d’évasion à la créatrice. C’est un terrain de jeu fascinant pour Les dissonances, une marque de bijoux qui se veut poétique, romantique et un brin ethnique cet été. C’est le côté dissonant de cette saison !C’est pourquoi, chaque collection de cette saison porte le nom d’une ville célèbre et très représentatif d’un style de femme : Nairobi, Chiang Mai, New Delhi, Kyoto, Colorado et Cuzco. Vous découvrirez pour cet été, trois collections de bijoux dorés à l’or fin et trois collections en laiton bronze, toutes déclinées en plusieurs coloris pour correspondre au plus grand nombre de femmes.”

 

©Marion Heurteboust Photography - La mariee aux pieds nus - Les dissonances

Et en ce joli lundi, je vous propose un petit concours! Comment participer? Il suffit de vous rendre sur la boutique Les dissonances, de trouver parmi toutes ces petites merveilles, votre accessoire préféré, et  de venir nous donner le nom de celui-ci dans les commentaires de cet article. L’une d’entre vous remportera le bijou de son choix, et 5 autres lectrices (ou lecteurs, on est pas comme ça!) gagneront un bon d’achat d’une valeur de 10 euros. Et pendant toute la durée du concours, n’hésitez pas à faire votre shopping sur sont site, pour bénéficier d’une réduction de 10% sur toute votre commande (hors promotions), avec le code NESSA10.

Fin des participations le dimanche 5 mai 2013 à minuit.
commentaires

Que de choix, que de choix!
Difficile d’en choisir un seul, d’autant plus que je passe régulièrement sur le site en n’osant pas commander, parce que je ne suis pas sûre de moi…
Alors mon humeur du jour, c’est plutôt dans la collection aimante…
Merci en tout cas pour ce concours et je vous souhaite à tous une bien belle journée

Bonjour et merci pour le concours !
Quelle mine d’or ce site, et si en plus on peut y gagner de jolies choses…
J’adore celui qui est en photo sur ce post, pour être affriolante ! La jolie chaine, fine, discrète et la fleur qui donne un vrai côté bohème ! Allez je croise les doigts !

Coup de cœur pour “charmante” que j’ai eu la joie d’essayer lors de la Love etc …

Mon préféré est l’Affriolante [http://www.lesdissonances.fr/boutique/fr/bijoux-de-tete/618-affriolante.html]. Rien de tel pour accompagner une petite robe Keaton de chez L.De Sagazan l’été prochain!

Merci pour ce concours!
J’adore le headband “charmante” blanc et doré. Je vais en profiter pour prendre des bracelets pour mes témoins!

J’aime beaucoup le headband Saisissante. Je croise les doigts et merci pour le concours

Mariée 2013 en headband charmante tressé ivoire, mon préféré !! Merci pour ce concours!

Je louche depuis quelques semiane ssur le coffret Headband doré ! Tout en simplicité et élégance ! Merci pour ce joli concours !

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa