Pour cette saison Automne-Hiver 2012, Sandra créatrice des Dissonances a conçu une collection de bijoux inspirée d’une ville célèbre dans le monde entier pour son romantisme et la beauté de ses monuments, Paris. C’est un terrain de jeu fascinant pour Les dissonances, une marque de bijoux qui se veut poétique et romantique. C’est pourquoi, chaque collection de cette saison porte le nom d’un quartier parisien très célèbre et très représentatif d’un style de femme : Vendôme, Faubourg, Mabillon, Batignolles, Sulpice et Vosges.

Cet hiver, Les dissonances c’est aussi trois collections de bijoux dorés à l’or fin et trois collections en laiton bronze, le tout décliné en plusieurs coloris. C’est le côté dissonant de cette saison ! Et évidemment, Sandra a chiné tout spécialement pour les mariées, de très belles dentelles vintage, qui dessinent de si jolis headbands dans les coiffures des amoureuses.

      

Et parce que Sandra et moi-même avions envie de vous faire vraiment plaisir, l’une d’entre vous va remporter le bijoux de son choix! Oui c’est comme ça, on vous aime sur La mariée aux pieds nus! Et on ne s’arrête pas là, cinq d’entre vous gagneront un bon d’achat de 10 euros à valoir sur la collection et en plus (oui aujourd’hui c’est festival!) le joli code de réduction  LMAPN réservé aux lectrices du blog, vous donnant droit à 10% de réduction sur vos commandes passées jusqu’ à vendredi soir.

Comment participer? il vous suffit de vous rendre sur le site de la boutique Les dissonances, de trouver votre bijoux préféré, et de venir nous donner son petit nom dans les commentaires de cet article.

Le tirage au sort aura lieu le vendredi 9 novembre 2012 à 20h00.

Plus de 180 participations pour le concours de la semaine passé avec Les dormeuses de Madapolam, et c’est Sophie {commentaire #93} qui remporte le délicat headband Thelma PM, couleur nude!

commentaires

Et bien voilà je participe moi aussi! J’adore ces bijoux, ils sont tout à fait dans l’air du temps.

J’avoue avoir un petit faible pour le bijou de tête “Attrayante” , la version avec deux chaines… Ils serait parfait pour le mariage de ma meilleures amie pour lequel je suis sa bridemaid de choc!

En tout cas merci pour ce joli concours!

Camille

Délicat bracelet bleu : les chamarrées !
J’adore.
Je ne connaissais pas cette boutique, c’est mignon comme tout et tout ça à un prix très abordable ! Conquise.

Quelle superbe idée !!
Difficile de choisir une création tant toutes ont leur charme !!
Je me décide enfin pour le superbe bijoux de tête PROVOCANTE !!
Véritable coup de coeur !!

Moi je serai “attrayante” pour agrémenter mon look romantique le jour J! Merci de nous faire découvrir cette superbe collection! Paris is so romantique!

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa