Vous avez encore une fois été très nombreuses à participer au joli concours organisé avec la marque de bijoux délicats Les Dissonances. Alors sans plus attendre, voici les résultats! Et c’est Jérôme (commentaire #147) qui remporte ce joli bracelet.

Et parce que nous aimons vous faire plaisir, cinq d’entre vous remportent un bon d’achat de 10 euros à valoir sur la boutique Les dissonances. Bravo à Amélie B. (com.#68), Mademoiselle des Alpes (com.#139), Reginea (com.145), Marie (com.#111), et Carole (com.#31), une jolie façon de commencer la journée!

Et n’oubliez pas que jusqu’au 15 décembre prochain, les lecteurs de La mariée aux pieds nus auront droit à 10% de réduction à valoir sur la collection de bijoux Les dissonances, avec le code LAMARIEE.

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa