Les dissonances {résultats du concours}

Vous avez encore une fois été très nombreuses à participer au joli concours organisé avec la marque de bijoux délicats Les Dissonances. Alors sans plus attendre, voici les résultats! Et c’est Jérôme (commentaire #147) qui remporte ce joli bracelet.

Et parce que nous aimons vous faire plaisir, cinq d’entre vous remportent un bon d’achat de 10 euros à valoir sur la boutique Les dissonances. Bravo à Amélie B. (com.#68), Mademoiselle des Alpes (com.#139), Reginea (com.145), Marie (com.#111), et Carole (com.#31), une jolie façon de commencer la journée!

Et n’oubliez pas que jusqu’au 15 décembre prochain, les lecteurs de La mariée aux pieds nus auront droit à 10% de réduction à valoir sur la collection de bijoux Les dissonances, avec le code LAMARIEE.

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.