Les dormeuses de Madapolam - La mariee aux pieds nus

Coup de coeur pour la nouvelle collection des Dormeuses de Madapolam. Fanny la créatrice nous en dit plus…”Les inspirations de cette nouvelle collection Printemps Eté 2013 : les illustrations de Mucha, les mariées seventies et toujours les années folles. Cette fois-ci, une nouvelle gamme vient s’ajouter à celle en laiton veilli, c’est une gamme faites de perles de verre, crystal et perles semi-précieuses brodées à la main et auxquelles viennent s’ajouter quelques plumes de coq vert d’eau ou ivoires, des fleurs en soie, du plumetis et du tulle pailleté.”

Les dormeuses de Madapolam - La mariee aux pieds nus Les dormeuses de Madapolam - La mariee aux pieds nus

“Les couleurs de cette saison : toujours du blanc et de l’ivoire auxquels viennent s’ajouter un nude plus “pepsy”, un vert d’eau, un joli corail et un vert émeraude (la couleur tendance de cet été !) . Et certains modèles comme le headband Mona et le headband Liz sont composés d’une barrette amovible à porter seul ou avec le bandeau pour un jour spécial et d’un headband (chaîne de laiton ou perles de verre) que l’on peut reporter facilement en toutes occasions ! ”

Les dormeuses de Madapolam - La mariee aux pieds nus Les dormeuses de Madapolam - La mariee aux pieds nus Les dormeuses de Madapolam - La mariee aux pieds nus

 Photographe : Fanny Dussol / Maquillage & coiffure : Noëlie Abcaya /Modèles : Ophélie & Juliette 

Aujourd’hui Fanny et moi vous proposons une jolie surprise. Deux d’entre vous recevrons un bon d’achat d’une valeur de 50 euros à valoir sur la nouvelle collection. Mais ce n’est pas tout! 10 autres lectrices recevront quant à elles un code de réduction de 15% ( sur la nouvelle collection également).

Comment participer? Rien de plus simple. Il suffit de vous rendre sur la boutique Les dormeuses de Madapolam, de trouver votre accessoire préféré, et de venir nous donner ici le nom de celui ci.

Et pour encore plus de nouveautés et de jolie surprises n’hésitez pas à suivre les actualités des Dormeuses de Madapolam sur la page facebook de la marque. Et vous pourrez désormais retrouver les créations à la toute nouvelle boutique atelier “29 Février” au 29 rue Lemercier à Paris !

Fin des participations, le lundi 13 mai 2013 à minuit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa