Les filles, rendez vous le 26 juin sur La Redoute, pour découvrir la collection soirée signée Delphine Manivet! Après le succès de la collection de robes de mariée, la créatrice parisienne a imaginé pour la saison hiver une ligne de robes du soir et d’accessoires. De quoi ravir celles qui auront envie de porter de jolies petites robes noires designed by la créatrice dont tout le monde parle.

  

« J’ai créé des petites robes intemporelles que j’avais envie de porter. ». Robe longue, bustier ou à grand col, Delphine Manivet réinterprète les codes de la petite robe noire. Pour parfaire la silhouette, elle y associe une paire de chaussures cuir et résille ainsi qu’une pochette cuir porté main. Bref on a vraiment hâte de voir ce que nous réserve cette collection hiver!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
commentaires

ooooh je trouverai peut être finalement ma little black number. J’attends donc ça avec impatience

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges. Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa