Une très jolie boutique de robes de mariées vient d’ouvrir ses portes à Liège! Mademoiselle C, c’est Céline, une jeune femme enthousiaste et passionnée qui a décidé de créer un endroit où les futures mariées pourrait découvrir des créatrices délicates et inspirées, comme Leila Hafzi, Otaduy, Daughter of Simone, ou encore Ivy and Aster pour ne citer que mes préférées. Les filles je suis jalouse. Que vous soyez bohème, rock, romantique ou férue de mode, une chose est sûre, vous y trouverez votre bonheur!

 Elodie Timmermans – One Love

Amoureuse des jolies choses, Mlle C propose aussi les petites folies qui subliment votre beauté avec délicatesse. Poésie, douceur et originalité sont déclinées dans une sélection très pointue d’accessoires en édition limitée. Bijoux, souliers, étoles, head-bands et autres diadèmes au charme vintage, bohème chic ou romantique se marieront à ravir avec la robe de vos rêves. Forcément craquants! Soyez curieuse et côté accessoires, venez découvrir les marques Enchanted Atelier, Rachel Simpson Shoes, Lila Conti, ou encore l’Atelier Rousseau, et bien d’autres chez Mademoiselle C au coeur de Liège en Belgique.

Le petit truc en plus, Céline propose réguilèrement, entourée d’une chouette brochette de pros, des ateliers pour apprendre à se maquiller, se coiffer ou faire son bouquet de mariée.

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa