La créatrice parisienne Meryl Suissa, partage avec nous le teaser de sa collection 2014 de robes de mariée, réalisé par la super team de Lifemotion. Une collection fidèle à ses inspirations et son univers, féminine, rétro et délicate.

Meryl nous en dit un peu plus sur cette collection …”Tout au long de la création de cette collection 2014, j’ai souhaité rester fidèle à mon style d’origine et à mes petites robes blanches.  Mon attachement pour les années 50 se retrouve un peu plus avec  des tailles toujours marquées ou des longueurs laissant apercevoir les chevilles . J’accorde encore  beaucoup d’importance à mes coupes qui restent simples et structurées pour mettre en valeur les formes féminines.  “


“On retrouve également des pièces ou des détails de dentelle brodée qui offrent  un côté précieux à un modèle près du corps en satin duchesse ou à un jupon plumetis plus léger. Travailler ces matériaux a été pour moi un tel plaisir que j ai souhaité réaliser une petite ligne d’accessoires entièrement brodés. Je les propose donc à mes mariées en ceintures, bijoux de tête ou en broches selon les envies… Tous les modèles sont retravaillés et modifiés pour mes mariées…nous nous inspirons de la collection et de tous ses éléments afin de créer la plupart du temps une robe unique…”

La mariee aux pieds nus- jolies adresses

  Vidéo: Lifemotion / Photos: Clara Della Torre / Déco florale: Blossom Le Bouquet / Coiffure: Alexandre Riccobono

 

commentaires

Une superbe collection: retro, raffinée, elegante, féminine…. Tout ce qu’on aime.
Merci de nous faire découvrir cette créatrice!

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa