Il y a quelques mois maintenant, je vous présentais ici le travail de la créatrice de petites robes de mariée Méryl Suissa. Et la créatrice pleine de bonnes idées, qui aime définir son travail par cette phrase “A little dress for a big wedding”  présente aujourd’hui sa nouvelle collection mêlant trois styles et dynamiques différentes.

Du chic et du rétro, avec des coupes 50’s, entre Marilyn et Audrey H , du bohème avec des volants, des mousselines de soie etc…et un petit côté rock avec les “T shirts de la mariée”, bref vous l’aurez compris, uniquement des jolies choses, et de gros coup de coeur pour ma part pour les robes de Méryl Suissa.

©Meryl Suissa / La mariée aux pieds nus ©Meryl Suissa / La mariée aux pieds nus ©Meryl Suissa / La mariée aux pieds nus ©Meryl Suissa / La mariée aux pieds nus
Quelques mots de Méryl…”La partie rock est réservée à une ligne spéciale “t-shirt de la mariée”. J’ai eu envie de mettre en place ces pièces pour l’avant/après mariage ou encore pour les fêtes durant plusieurs jours. C’est un moyen de rester dans l’univers de son mariage tout en adaptant un look sport-chic .
On imagine ces T-shirts et débardeurs avec un jean, short ou même simplement avec de jolies dessous pour rester à la maison. Il peut également être décliné pour les amies de la mariée.
Ils sont présents au sein de toute la collection afin de bien mélanger les styles:  le look Tutu-Débardeur ou Jupe 50’s-T shirt tombant sur l’épaule. Cette collection représente bien ma vision du mariage dans son ensemble. Je pense en grande partie au mariage civil, ou simplement a une mariée anti “meringue” souhaitant avant tout se faire plaisir et se plaire. Un mariage plus simple et dans l’air du temps.”

©Meryl Suissa / La mariée aux pieds nus ©Meryl Suissa / La mariée aux pieds nus
©Meryl Suissa / La mariée aux pieds nus

Et OMG cette jupe tutu absolument superbe!! A porter avec un joli top clair le jour du mariage et à reporter encore et encore après pour prolonger la magie du jour J! Je suis absolument fan! Rendez vous sur le site de Méryl Suissa pour découvrir le reste de sa nouvelle collection
commentaires

Canon!!!
À partir de combien faut- il compter pour s’offrir une de ces merveilles?

Faudrait pouvoir se marier 20 fois… Trop de belles choses à chaque fois c’est un vrai plaisir…

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa