Oui oui vous avez bien lu! C’est un nouveau concours que nous vous proposons aujourd’hui, et je dois dire c’est le plus joli cadeau qu’une créatrice vous aura fait à vous jolies fiancées. Odile Léonard, je vous en parlais déjà dans cet article. Des robes de mariées fluides et légères, des robes féminines et romantiques où la dentelle se mêle à la soie soulignant un dos, ou une épaule délicate voilà comment se dessinent les robes d’Odile… Et la créatrice a décidé d’offrir à l’une d’entre vous, SA robe de mariée. Une robe pensée pour vous et dessinée par vous! C’est ça l’idée!

Odile nous en dit un peu plus…”L’idée de lancer ce petit concours est toute simple; réaliser une robe sur mesure que j’offrirai à la mariée dont le croquis m’inspirera le plus. L’idée m’est venue car c’est aussi ma facon de travailler… Souvent il est difficile de se projeter dans un croquis car la créatrice qui dessine pour vous n’est pas vous justement! Même si il y a différentes étapes dans la construction d’une robe quelque fois une certaine appréhension quant à l’avenir du projet final empêche la concrétisation d’une aventure pourtant très sympa ..”

     

 

“Donc j’ai imaginé que faire dessiner les mariées même les plus réticentes serait une chouette idée! Chaque mariée a sa propre personnalité. Sa robe de mariée n’est pas la robe de tout le monde et le principe que j’ai est de respecter les envies des clientes tout en la guidant dans ses choix bien sur.”
Alors comment participer? C’est très simple, vous vous mariez en 2013, vous avez envie d’une robe courte ou longue, en tous cas qui vous ressemble? Pour tenter de gagner votre robe sur mesure crée par la talentueuse Odile Léonard laissez un petit commentaire par ici, et envoyez moi par email à lamarieeauxpiedsnus{@}gmail.com un dessin réalisé par vos soins de votre robe de mariée rêvée et espérée. Jolis détails et inspirations, un petit coup de crayon par ci et une bonne dose d’imagination par là, pas de copie mais juste vous et vos idées pour VOTRE robe de mariée. Prêtes? Alors à vos crayons les fiancées!

Nous avons notre gagnante, c’est Aurélie {com.#68} qui verra sa robe de mariée dessinée par Odile Léonard ! Encore merci à toutes d’avoir participé!

Et voici les croquis déjà reçus! Les filles on attend les vôtres!

 

commentaires

Le concours de la choune ultime ? J’en suis.
Cette chance est inespérée. Je ne sais pas dessiner mais j’envoie une sorte de croquis de la pitié par mail en gardant la foi.
Merci !

Une jolie idée, allez je me lance c’est juste ce qu’il me fallait. De très belles créations chez Odile Léonard, une belle découverte pour moi.Merci.

Génial je vais tenter de faire un petit croquis…mais tellement d’idées c’est dur de choisir !!!

Super idée, c’est top. Je viens de réaliser ma robe de mairie je croise les doigts pour le tirage au sort !!!!
Merci de nous faire découvrir de si bonne créatrice.

Quel beau cadeau! Je m’inscris avec joie! Je ne parviens pas a trouver la robe parfaite que j’ai en tete! Meme si le rendre sur papier n’est pas une mince affaire pour une fille si peu manuelle que moi!

Superbe idée, malheureusement je dessine super mal…. bon je vais essayer quand même!!!
Merci en tout cas!

Oh! Voilà un concours créé pour moi! Je vai pouvoir allier mon amour du dessin et la possibilité de peut-être voir la robe de mes rêves réalisée!

Superbe idée ce concours, mais surtout l’occasion de passer un bon moment à réaliser ce croquis entre amies.
Bonne chance à toutes

Quelle belle idée, ce concours! Je me lance immédiatement! ce serait vraiment dommage de passer à côté d’un cadeau comme celui-là!
Bonne chance à toutes!

Après de nombreuses hésitations, je me lance ! Pas facile de mettre toutes ses idées sur papier quand on n’a pas le coup de crayon magique, mais ce serait bête de passer à coté d’une telle chance =)
Merci et bonne chance à toutes !

J’en suis aussi !! Mon croquis arrive sous peu et je croise fort les doigts…
Merci pour ce très joli concours !

Ooooooh le plus beau des concours que j’ai jamais vu!!! moi qui adore gribouiller des dessins de robe de mariée sur un bout de papier depuis des années (et encore plus depuis que je sais que je vais me marier l’année prochaine!) je suis trop contente de participer…soirée crayons ce soir!!
merci merci merci pour cette belle idée!

Suis pas une as du dessin, mais bah, tant pis je tente ma chance, et ma fille de 5 ans aussi du coup (lol)! Merci pour ce concours!

Bien que je ne sache pas dessiner, j’ai cette robe, “ma” robe, dans ma tête depuis des années… Elle passe à travers les modes, à travers les jolies robes que l’on voit chaque année. Elle est mon coup de coeur…
Je vais me marier et cette robe, je souhaite tellement pouvoir la porter ! Qu’elle m’accompagne pendant toute cette journée et qu’elle me rende belle…
J’ai essayé de vous la croquer, j’espère qu’elle vous plaira !

Merci Nessa, merci Odile pour ce merveilleux cadeau ! On ne peut rêver mieux…

Quel merveilleux cadeau!! En effet, je crois que c’est le plus beau cadeau qu’une future mariée peut recevoir…
Pour ma part, j’ai beaucoup d’idées et les retranscrire sur une feuille de papier dans une seule robe ne va pas être simple mais bon en tant que future mariée 2013, je vais essayer (pour la bonne cause!).

Merci, merci Odile et Nessa pour ce fantastique concours.

Mélanie.

Quel incroyable concours !
Comme beaucoup je ne suis pas pro du dessin mais j’ai bien ma robe en tête. Comme ce serait incroyable de pouvoir la concrétiser “pour de vrai”.
Merci Odile. J’adore vos robes. Rhoo .. Quand je vois la petite manche du modèle de la première photo… rien que ce petit détail me fait craquer.
J’espère que de votre coté vous découvrirez de chouettes idées.

quelle merveilleuse chance !!!
je ne suis pas une pro du dessin mais on va essayé !!
merci encore pour ce super concours

Quel chouette concours ^^
Je tente un petit croquis sur tablette graphique (je viens de l’avoir, on verra ce que ça donne ;-p).

Quel incroyable concours.
J’adore les robes d’Odile. Rhoooo … rien que la manche du modèle de la première photo me fait craquer.
Comme beaucoup je ne suis pas très douée en dessin mais j’ai bien la robe de mes rêves en tête. J’envoie mon croquis tout de suite.

Super ce concours!!

Après avoir fait déjà 6 magasins de robes, je n’ai pas trouvé THE robe :) alors ce concours tombe à pique!!
Malgré que le dessin et moi font deux, je t’envoie tout de suite le dessin de la robe de mes rêves :)
Et je croise les doigts!!
Bonne chance à toutes

Sans trop y croire je tente tout de même ma chance … qui sait ? Peut être arriverais-je à gagner la robe toute simple de mes rêves.
Merci pour le concours.

Quelle douce et généreuse idée que ce concours! Peut être me permettra t il de porter l’année prochaine la robe de mes rêves, simple mais raffinée, un tantinet rétro, coquette et presque ordinaire… Une robe qui me ressemble en somme…

ah ah cool, je me marie en 2013 donc voila une idée de robe qui m’est venu dans le métro. Ca fait un bail que j’ai pas dessiné et l’exercice en lui même en valait la peine car j avait oublié à quel point j’aime ça 😉 Hop hop on croise les doigts et bravo pour vos croquis les filles !

Je tente aussi ma chance. Robe dessinée et dessin envoyé.Généreuse idée ce concours ! Merci aux personnes organisatrices. Et bonne chance à toutes celles qui participent 😀

Superbes inspirations et réalisations d’Odile Léonard. Et hyper sympa le concours!
Du coup je participe même s’il ne reste plus beaucoup de temps…
Que la meilleure gagne !

Merci pour la découverte de cette créatrice dont j’adore l’univers et cette géniale idée de concours. Cela ne pouvait pas mieux tomber, car moi aussi je me suis laissée convaincre par l’idée, qu’une robe de créatrice c’est ce qu’il (me) faut pour cet évènement que je souhaite unique. Je tente alors également ma chance à H-2 du tirage au sort et je croise les doigts ! Merci

Nessa, Odile,
Merci du fond du coeur pour ce joli concours. J’avoue avoir le coeur pincé à l’idée de pouvoir porter la robe qui me correspond à 100% et plein d’espoir depuis que j’ai lu cet article alors aujourd’hui j’ai envoyé ma robe comme je l’aimerais, mi-bohème, mi-moderne!
A très vite j’espère! Et je croise les doigts.. tous mes doigts!

[…] – Chez Nessa “La mariée aux pieds nus », tu as la chance de pouvoir gagner ta robe de mariée ! Et pas n’importe laquelle : celle que tu auras toi même dessinée, grâce à la créatrice Odile Léonard… Pour participer, rdv ICI […]

[…] dans Illustration, inspiration, mariage, mode par mocanimo Le joli blog" la mariée aux pieds nus " propose un chouette concours. Dessiner sa robe et la faire réaliser par la […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa