Otaduy {robes de mariée}

Découvertes il y a quelques semaines sur le blog de Clémentine, j’avoue j’ai moi aussi craqué pour les robes de mariées de Carolina, alias Otaduy. Et lorsque je suis en plus tombée sur les so lovely images de Miguel Varona, (dont je vous présentais déjà le travail ici ) mettant en scène les délicieuses robes, je ne pouvais pas ne pas partager!

    

Otaduy est né à la terrasse d’un café new yorkais en 2011. Une envie de choses simples, d’instants précieux et d’éclats de rires, c’est l’essence même de cette jeune marque barcelonnaise. Car oui, c’est à Barcelone que naissent les modèles crées par Otaduy. Des tissus légers, des effets de matières, et des détails délicats ponctuent ces robes de mariées aux accents vintage.

      

{crédits photos}

Que ce soit avec une paire de bottes, les lèvres rouges, ou une couronne de fleurs sauvages dans les cheveux, la mariée Otaduy se rêve simple, délicate, indépendante et féminine…

Retrouvez les créations d’Otaduy dans les boutiques françaises dépositaires suivantes … à Biarritz Boutique  Gloria – 4, Avenue De L’impératrice – 64200 Biarritz / Versailles, Grace & Kate – 8, Rue de la Paroisse – 78000 Versailles – Tf. 013953102 / Paris Harlow Market – 4, Avenue Percier – 75008 Paris

Photographies: Miguel Varona, assisté de Josefina Andrés  / Mise en scène: Miri Esteban / Mise en beauté Fidel Fernandez / Robes: Otaduy / Modèle: Victoria Rigby

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. coccy says:

    je suis fan de son rouge à lèvre <3
    et très jolies robes, je les aime comme ça, plutôt que trop bouffante et tape à l'oeil.
    ça change, c'est ça un peu hippy chic, c'est beau.

  2. Mathilde says:

    On a une idée des prix ?… (non non ne brise pas mon rêve…)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.