A la recherche de l’accessoire de tête qui agrémentera votre coiffure le Jour J? Voici une nouvelle adresse découverte au fil de mes recherches sur la toile, avec des accesoires plein de poésie et de charme, délicieusement rétro, très féminins, pour une mariée toute en délicatesse. A porter avec une coiffure faussement négligée, un brin romantique. So charming!

Et vous? Qu’avez-vous prévu pour le jour J? Voile, voilette, fleur fraîche, bijoux, rien?

commentaires

Alors, dans 4 jours je porterai un très long voile en dentelles (rêve d’enfant) et une couronne de fleurs d’oranger chinée à Clignancourt qui date des années 20.

Si une de tes questions est celle de ce billet, alors je te répondrai que finalement j’ai opté pour une fleur fraîche, un lys, ce qui faisait raccord avec le bouquet.
Que finalement je n’ai pas utilisé le mini tube à essai adorablement offert par notre super fleuriste,
que oui le lys a un peu dépéri au fil de la journée,
que j’ai fait un échange avec un du bouquet vers 19h pour redonner un peu de fraîcheur à ma coiffure…

Ooh que la 4ème coiffure est jolie… (vite vite je l’enregistre dans mon méga dossier “coiffure”)
J’en suis pour ma part à mon 2e essai de fabrication de fascinator, à base de plumes et de broche vintage… Mais ce n’est pas encore tout à fait satisfaisant, alors je vais recommencer… encore !

Nessa B. -

J’adore l’idée de la couronne de fleurs d’oranger!!!! Et vintage en plus!

Alors pour ma part je laisserai mes cheveux longs lâches et légèrement ondulés comme sur la photo 3 et j’aurai un bandeau avec une grosse fleur sur le côté. Pour la soirée je remonterai mes cheveux dans un chignon flou et j’aurai un serre-tete tout mimi avec des fleurs en tulle.

Ce sera une voilette avec une fleur violette (cf. mon blog) et j’ai aussi acheté un serre-tête avec des petites fleurs blanches en feutre pour le lendemain, mais je me demande si je ne vais pas plutôt le porter le soir. To be continued…

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa