Rime Arodaky, nouvelle collection {la vidéo}

Vendredi soir, Rime Arodaky nous dévoilait sa nouvelle collection au cours d’une jolie soirée que nous avons eu la chance dessiner. Un bar à douceurs crée par Synie’s et Laurel (qui se sont récemment associées), une délicieuse limonade à la framboise, quelques bouquets de fleurs de saison, des petites attentions, des couronnes de fleurs signées Lily Griffiths et les magnifiques robes de Rime, tout était réuni pour faire de cette soirée un délicieux moment. L’occasion de croiser des jeunes et futures mariées, et quelques créateurs pétillants, des photographes talentueux, et biensûr une jolie brochette de wed’bloggeuses tous venus rêver devant les robes de mariée de Rime.

 

{crédits photos}

Sur le grand mur blanc du showroom de la créatrice, le film réalisé par l’équipe de Dolly. Comme une ballade sur les falaises, un road movie folk et romantique, les robes de Rime dansent dans la brise, une jolie façon de découvrir ses créations, que je vous laisse savourer à votre tour!


{Réalisation : Dolly}

Et évidemment retrouvez toutes les images de la nouvelle collection de robes de mariées de Rime Arodaky  sur l’article juste ici, et sur le site de la créatrice parisienne.

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Maryline says:

    J’adore cette créatrice et le côté rock de ses créations ! Et bravo à Dolly pour cette video qui met superbement bien en avant le talent de Rime. Bon, maintenant, il faut que je me remarie 🙂

  2. j’ai une amie qui s’est mariée début septembre sous le soleil de normandie avec une de ses créations. Elle était tout simplement sublime avec un dos croisé, de la dentelle de Calais sur les épaules et au niveau décolleté. La coupe luis allait à merveille et les tissus sont magnifiques
    seul bémol Rime, il faudrait prévoir un anneau pour pouvoir remonter la robe au moment de danser. on a du bidouiller avec des épingles à nourrices…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.