Une jolie robe toute simple, en soie, avec un décolleté coeur délicat, et la taille joliment soulignée d’un ruban noir signée BCBG Max Azria, parfaite pour une mariée qui souhaiterait ne pas consacrer un gros budget à sa robe, puisque celle ci se trouve à moins de 250 euros. Comme quoi passer des heures sur le net, mène souvent à déniche des perles.

On me dit dans l’oreillette que la collection BCBG Max Azria est à 30% jusqu’au 28 avril (et 50% à Biarritz, à cause de la braderie)… Cette robe blanche n’y est pas, mais sa soeur orange oui, et il paraît qu’elle est canon!!!

Vous souvenez vous de ce joli concours en duo avec Etant donné? Et bien c’est Marieke qui remporte le joli reportage photo de son dernier essayage! Rendez vous bientôt sur le blog pour les photos de son dernier essayage chez la créatrice Odile Léonard.

commentaires

si seulement on pouvait se marier 36 fois avec 36 robes différentes!!! mais toujours avec le même homme hein 😉

Nessa B. -

Ouuuiii c’est vrai, et ce que je me suis dis en la sélectionnant ! ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa