Outre Atlantique, la jolie boutique Ruche, sur laquelle on avait l’habitude de trouver de mignonnes petites robes de demoiselles d’honneur ni tartes, ni quiches, un poil bohèmes et toujours romantiques lance aujourd’hui sa ligne mariage! Une super nouvelle pour celles qui ont envie d’une délicate robe de mariée sans forcément devoir y consacrer un énorme budget.

Des tons poudrés, de jolis roses passés, mais aussi des bleus, du corail, et un jaune moutarde suranné, la collection mariage de Ruche regorge de trésors tant côté mariée, que côté demoiselle d’honneur et témoin! On pense aussi aux chaussures, aux bijoux, barrettes de cheveux et accessoires de tête plein de pétales délicats et de perles un brin vintage.

  

Et côté budget? Des robes de mariées courtes à partir de 72,99$. C’est sur ce créneau que Ruche brille, les robes longues étant à mon sens un poil trop meringue (oui il y a aussi des meringues de l’autre côté de l’Atlantique!). Par contre énorme coup de coeur pour le modèle tea lenght Audrey, à 249$.

Ruche, c’est aussi des accessoires, et j’ai craqué pour leurs capes, toujours à budget raisonnable (environ 50$). On trouve également quelques ceintures adorables, des voiles à petits prix, une paire de gants rétro, mais aussi et surtout une sélection de robes pour demoiselles d’honneur tout à fait charmantes. Il y a aussi des choses plus classiques, des longueur genoux un peu trop satinées à mon goût mais il y a vraiment quelques perles! Bref, filez vite voir la nouvelle collection mariage de Ruche.

     

Crédits photos: Stephanie Williams, This Modern Romance

commentaires

Whaouuuuuu! Tout est MA-GNI-FI-QUE!
Je crois bien avoir trouvé de quoi me couvrir pour notre belle journée d’hiver! Merci! :)

Noooooon…. Je me marie dans mois d’un mois, forcément j’ai donc ma robe, et là, paf, coup au cœur. C’est trop horrible… Pourquoi ils n’ont pas sorti leur collection mariage un an plus tôt ?
Sinon quelqu’un a déjà commandé sur ce site ? Il n’y a pas de frais de douanes ? Ils taillent “normal”? Pour me consoler, je m’achèterai bien quelques robes…

Bonjour Nessa,

As-tu une idée de la taille de ces robes.
J’ai craqué sur 2 robes pour mes mariages de cet été mais j’hésite entre S et M…

Merci!

Nessa B. -

Aucune idée, mais il doit y avoir une page expliquant leurs mesures non?

Wow ! Tout est magnifique ! La dentelle, les couleurs ! Le côté un peu rétro des robes… J’aime tout ! Une robe de mariée, et des robes de demoiselles d’honneur, il y en a pour tout le monde ! :) J’aime les couleurs pastels de cette collection ! J’espère bientôt voir des photos de mariée dans une de ces robes !

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa