Sidonie Lemaitre {bibis de plumes délicats}

Sidonie Lemaitre, dont je vous parlais ici, vient de présenter sa nouvelle collection, toute en plumes, mousseline délicate et jolis détails. Et c’est  dans les serres d’Auteuil, que Sidonie a demandé à Florence, de FleurdeSucre Photographie de photographier ses jolies créations.

Bibi qui se transforme en broche ou vice-versa, serre tête, tambourins de tissus, plastron de fleurs en mousseline façonnées à la main, la nouvelle collection de Sidonie Lemaitre regorge de trésors.

    

Et parce qu’un bibi se doit d’être confortable Sidonie le fixe grâce à de discrets élastiques, qui disparaissent sous les cheveux, laissant ainsi les plumes prendre leur place sur la coiffure de la mariée. Le bibi doit participer à la tenue, et s’accorder aux accessoires que vous aurez choisi, bijoux, voile, ou chaussures, Sidonie prend tout en compte. La robe est aussi partie prenante de l’équation. Effets, matières, textures ou coupe, tout est passé en revue. N’hésitez pas à apporter un échantillon de celle-ci! Le soyeux des plumes doit mettre la touche finale à la coiffure de la mariée. Tout est une question d’harmonie. A Sidonie ensuite, de jouer sur les détails et les rappels subtils, de couleurs, de strass ou de perles et de laisser parler son talent pour créer à chacune son bibi sur mesure.

     

{crédits photos}

Broches, colliers, sautoirs, bagues ou bracelets la collection de Sidonie s’étoffe et se transforme, de quoi trouver votre bonheur que vous soyez une future mariée à la recherche de l’accessoire rétro ou féminin à souhait, une demoiselle d’honneur inspirée, une maman coquette ou tout simplement amatrice de jolies choses.

Retrouvez les créations de Sidonie sur son site

Vous avez encore une fois été très nombreuses et très inspirées pour notre concours avec la jolie boutique Lovely Tape, et c’est Emeline (commentaire #23), Bérénice (commentaire #90) et Pauline (commentaire #81) qui remportent chacune respectivement un bon d’achat de 30, 20 et 10 euros à valoir dans cette super adresse. Rendez vous lundi pour une nouvelle jolie surprise!

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Pauline says:

    Tellement contente d’avoir (enfin!) gagné à un concours !
    Merci à toi Nessa, et merci à Mme Tape^^

  2. Camille says:

    Je recommande mille fois Sidonie et ses jolis bibis!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.