Adam, Emmanuel, John, des prénoms d’hommes pour accompagner les jeunes mariées pour leur jolie journée. Tand3m ce sont des bandeaux faits à la main, dans le bel atelier parisien Pauline et Margot, soeurs à la ville et créatrices de la marque dont je vous parlais déjà ici.

   

De la soie, du voile de coton, des sequins, des perles, chaines ou jolis apprêts, les bandeaux de Tand3m réconcilient mode et mariage. Adam, Bruno, Emmanuel … Les modèles phares de Tand3m se marient! Tout de soie et satin, brodés de nacre, perles et apprêts, Pauline et Margot vous proposent ici une série de headbands qui viendra illuminer votre tenue ! Et pour pousser le chic jusqu’au bout des ongles, des manchettes coordonnées viennent renforcer cette collection.

Chaque modèle est personnalisable, et les deux créatrices se font toujours un plaisir de vous proposer du sur-mesure, prenant en compte votre robe et vos envies pour créer pour vous l’accessoire qui fera la différence.

{crédits photos}

Retrouvez les créations du talentueux duo sur l’e-shop de Tand3m, et je vous laisse également découvrir la jolie collection d’accessoires sur cette vidéo signée Studio 80


commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa