Envie d’une pointe de rétro tendance rustic chic dans la décoration de votre D-Day? Papier kraft, toile de jute, matières naturelles et couleurs douces, ces petits détails dénichés sur la toile apporteront la touche finale à l’ambiance de cette journée. Machine à écrire déclinées dans de nombreuses couleurs, badges aux motifs de papier rétro, guirlandes de papier, ou save the date imprimés sur papier kraft participent au décor. Côté matières, on mise sur des choses naturelles, lin, cotons blancs immaculés, ou draps brodés anciens chinés pourquoi pas et dentelles anciennes seront parfaits.

rustic chic

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa