Vous le savez, question accessoires de mariée, je suis du genre strass addict! Et ce n’est pas un secret si je vous dit que j’adore les créations d’Amanda, aka Untamed Petals! Et aujourd’hui la créatrice lance sa nouvelle collection.

Tout est venu d’une tiare des années 20 chinée sur un marché aux puces, de la complexité de ses motifs, de son côté bijoux de famille ancien. Et c’est ce qu’à voulu Amanda pour la nouvelle collection d’Untamed Petals ; réunir une esthétique ancienne mais remise au goût du jour pour gâter les fiancées avec des headbands, des ceintures, mais aussi des colliers plastrons, des bracelets et des boucles d’oreilles. De quoi faire plaisir à la mariée mais aussi aux demoiselles d’honneur et à toutes les filles d’ailleurs j’ai envie de dire! De mon côté j’ai totalement craqué pour sa collection de pinces à cheveux, comme le modèle Logan ou alors Chandler, juste sublimes!

     untamed petals

Tim Melideo Photography / Robes : Lovely Bride

Et parce que je sais que vous aussi vous êtes fan des accessoires d’Untamed Petals, Amanda propose aujourd’hui aux lectrices de La mariée aux pieds nus de remporter deux de ses magnifiques headbands! Oui deux!

Comment participer? Il suffit de laisser au bas de cet article un petit commentaire pour nous dire lequel de ces deux headbands serait absolument parfait pour vous!

Fin des participations le mardi 15 janvier à minuit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa