La chevelure longue et dense, virevoltant au vent ce n’est pas vraiment vous…vous êtes plutôt coupe à la garçonne, ou petit carré? Bon alors vous avez sûrement été  confrontée à la question fatidique de votre coiffeur ” Et vos cheveux vous allez les laisser pousser?” Non, vos cheveux courts et vous c’est une longue et belle histoire, le jour J vous voulez vous ressembler! Bonne idée!

les mariées aux cheveux courts

A vous les accessoires! Serre tête, bandeau, fleurs et autre jolis barrettes seront parfaits pour agrémenter votre petite tête! Et sur la toile vous trouverez sûrement votre bonheur. Un coup de cœur pour les accessoires de tête crées par Twigs and Honey sont juste à tomber! Et promis, je vous montre bientôt comment faire votre accessoire de cheveux vous même!

***********

Vous n’avez pas encore participé? Il ne vous reste  que 4 jours pour nous dire quelle est votre couleur préférée parmi la trentaine que propose la jolis boutique Archiduchesse.

Pour participer, il vous suffit de laisser un commentaire sous l’article daté du 11 octobre juste ici.

Le tirage au sort aura lieu le lundi 18 octobre prochain à 20h00.


commentaires

Aaaaah! bah ca c’est super tu vois ! Parce que moi qui ai les cheveux courts je me demande souvent qu’est ce qu’on peut faire avec ! mdr merci !

Ahhhh le tuto de l’accessoire de tête… Il y en a qui trépignent !

Amy, on se connait, me reconnais-tu ? :) J’en profite pour te saluer et constater ici et ailleurs que nous avons les même saines lectures !

Merci Nessa pour ces belles photos!
C’est décidé je garde mon carré court pour le mariage!
On verra ensuite si j’assume la grosse fleur dans les cheveux!

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa