26

Aug

2013

147 Com.

Oh oui! On se marie
-

Quelques mois de préparation, de recherches et d’écriture, et ça y’est le livre de Maëlis et Anne-Sophie, alias La fiancée du panda et Alice in Weddingland est arrivé! Le pitch? L’envie d’imaginer un livre comme elles auraient aimé avoir sous la main lorsqu’elles même préparaient leurs mariages. Et je dois dire qu’il est réussi! Réunis dans Oh Oui ! Conseils et inspirations pour un mariage à votre image , astuces, judicieux conseils, tutos déco, des petites fiches pratiques bien pensées, avec en prime un joli carnet d’adresses über utile lorsque l’on prépare son D-Day. Bref plus de 230 pages de vraies bonnes idées, que vous organisiez un mariage dans un château entourés de 300 personnes, ou un dîner burgers-mojitos dans le jardin de la maison de mamie Jeanette.

Anne-Sophie et Maëlis nous en disent un peu plus sur leur bébé…”Parce qu’on a envie d’imaginer son jour J avec des étoiles dans les yeux, un livre qui fasse rêver avant toute chose ! Oh Oui ! Conseils et inspirations pour un mariage à votre image est le premier guide pratique et inspirationnel dédié au mariage. Illustré par des photos de la nouvelle génération de photographes de mariage, jeunes et bourrés de talent (et tous français, cocorico !), le livre fait la part belle à la recherche d’inspirations et à la manière de les concrétiser (parce que ce n’est pas le tout d’avoir des idées, encore faut-il les réaliser). Et parce qu’on n’a pas toutes le PIB du Gabon à consacrer à notre mariage, nous avons aussi émaillé le livre d’astuces spéciales petits budgets.
Un guide pratique bien sûr, parce qu’on a toujours besoin de conseils et que seule une ex-future-mariée peut savoir certaines choses, comme l’importance de la liste des photos-à-faire-absolument ou le petit manuel d’un essayage de robe réussi.
Un livre actuel, qui explique comment l’internet mondial peut devenir votre meilleur allié dans la préparation d’un mariage et vous livre le best-of du carnet d’adresses de deux wed’blogueuses impénitentes qui écument la Toile à longueur de journée à la recherche DU prestataire capable de comprendre “chignon flou-bohème-mais-pas-trop” ou “ambiance guinguette urbaine, vous voyez, quoi ?”.”

La mariee aux pieds nus

Elles partagent avec nous leurs 12 astuces essentielles pour organiser votre journée, et que vous pourrez retrouver au fil des chapitres de Oh Oui ! Conseils et inspirations pour un mariage à votre image!

S’inspirer – Après avoir accumulé – frénétiquement – les inspirations, faites une pause ! Laissez décanter pendant quelques jours ou quelques semaines, vous aurez les idées plus claires sur ce que vous avez vraiment envie de faire.

Planifier – Non, ce n’est pas le plus glamour des préparatifs, mais oui, c’est essentiel : ne négligez pas budget et rétroplanning ! Incontournable, le fichier Excel vous permettra de suivre vos dépenses au fil de l’eau et de ne pas exploser votre enveloppe. Dans le couple, c’est le plus doué pour les chiffres qui s’y colle !

Inviter – Dressez la liste des invités au tout début de vos préparatifs, car le nombre de convives aura un impact direct sur votre budget. Surtout, prenez le temps de discuter de votre liste à deux avant d’y mêler vos parents respectifs.

Recevoir – Vous rêvez d’un lieu de réception original, que ce soit les pieds dans l’eau ou au milieu des bois ? C’est possible, à condition de sortir des sites web battus ! Armez-vous d’une bonne dose de culot et n’hésitez pas à aller voir les propriétaires de lieux qui vous plaisent, même s’ils ne sont pas à louer pour des mariages.

Manger et boire – Principal poste de dépense avec la location de la salle, le repas Notre conseil : préférez des produits simples, mais bons, à un repas d’aspect chichiteux mais décevant en bouche. Mieux vaut une très bonne terrine de campagne qu’un mauvais foie gras !

Créer – Une fois que vous avez fait le tri parmi vos inspirations, il est temps de les concrétiser. Ne vous fixez pas d’objectifs impossibles : évaluez bien le temps dont vous disposez, et celui qu’il vous faudra pour réaliser vos ambitions. Ne vous mettez pas la pression pour de mauvaises raisons, ce n’est pas un concours de DIY (ceci vaut particulièrement si vous êtes wedblog’addict, on en sait quelque chose ;). Le but de votre mariage, c’est avant tout de passer une belle journée avec ceux que vous aimez.

Se Faire Beaux  – Rendez-vous aux essayages avec la bonne personne : celle qui a l’œil, mais qui sera capable d’émettre un avis honnête, mais pas blessant. Cela limite le casting, on vous l’accorde !

Célébrer – Si vous ne vous retrouvez pas dans les célébrations religieuses, et que la mairie vous paraît trop expéditive, pensez à la cérémonie laïque. Riche en émotion et totalement personnalisée, c’est aussi un moment intense de partage avec vos proches. Dans le livre, nous vous guidons pas à pas pour concevoir la vôtre.  Religieuse ou laïque, l’important, c’est qu’elle vous ressemble !

Animer – Créez des temps forts qui vont rythmer la journée : arrivée à la cérémonie (en tandem, à pied, en deux chevaux), ainsi que votre sortie ( à vous les confettis, les avions en papier, les bulles, les pétales, le riz, la lavande…). Mais n’oubliez pas le cocktail (photobooth, jeux anciens…) ainsi que l’entrée des mariés avant le dîner (les sparklers sont une option chic et pas très chère qui fait toujours sont petit effet).

 Immortaliser – Fortes de notre expérience de jeunes mariées et de wedblogueuses, nous vous conseillons vivement d’investir dans les services d’un photographe professionnel. Ce serait trop dommage de se donner à 100% dans l’organisation, de concocter détails déco, et de ne pas avoir une seule photo décente pour se souvenir de cette journée unique. C’est vrai, c’est souvent un vrai budget, mais ce sont des photos que vous allez garder toute votre vie. Nous ne le dirons pas assez, photographe de mariage, c’est un métier qui ne s’improvise pas.

Offrir – Surprenez vos invités en leur réservant une charmante petite attention, comestible ou non : confiture maison, miel, épices, graines à planter… Nous vous soufflons beaucoup d’idées testées et approuvées.

 Accompagner – Témoin, c’est un métier ou presque ! C’est pour cela que nous leur avons dédié un chapitre dans le livre. A l’intention des mariés, nos conseils pour bien s’entourer. Aux heureux élus : restez à l’écoute des futurs mariés, respectez leurs goûts (ou leurs dégoûts) pour l’organisation de leur EVG ou EVJF,  ne sortez pas les photos dossier dans un powerpoint d’un goût douteux, mais lancez plutôt une flashmob parmi les convives. Enfin, aux deux : profitez de la fête à fond, vous l’avez bien mérité !

Le livre d’Anne Sophie et Maëlis sera disponible dès le 29 août prochain, dans toutes les bonnes librairies, et pour les impatientes en précommande juste ici. Et pour fêter l’arrivée de ce joli livre dans ma bibliothèque, je vous propose aujourd’hui une petite surprise. Laisser au bas de cet article un commentaire pour nous en dire un peu plus sur votre journée, vos envies, vos idées, et l’une d’entre vous remportera son exemplaire de Oh Oui ! Conseils et inspirations pour un mariage à votre image.

lignes

Clôture des participations le dimanche 1er septembre à minuit.

lignes

commentaires

En attendant patiemment juin 2014, je suis sûre que ce livre nous aiderait beaucoup !! Des idées pleins la tête mais par où commencer ? Hâte de lire ce livre !!!!

Plus que 361 jours avant le jour fatidique ! 361 jours de bonheur, de stress, de surprise, d’essayage et de prise de tête… Un joli livre qui pourra sans doute me donner un coup de main, moi qui ne sais toujours pas par où commencer !!!

M-4 avant le grand jour !!
Un mariage en hiver c’était mon rêve.
Un petit coup de pouce pour les derniers mois de préparation serait appréciable.
Pour clôturer au moins les derniers petites choses et finir l’année calmement en attendant la date fatidique !!

Déjà 2 mois que nous sommes mariés … et cette journée à vraiment été la plus belle de notre vie !
Maintenant, le retour des vacances laisse place au fameux Wedding Blues. On a envie de rembobiner et de tout recommencer, sans rien changer !
Un de nos cadeaux de mariage à été une jolie bibliothèque… ce livre y serait vraiment parfait :)

Marjorie -

Dans 250 jours environ… J’imagine une belle fête où famille et amis se rencontrent après notre cérémonie:
– un apéritif simple mais chaleureux sous les châtaigniers, dans un immense parc au bord d’un lac, des photos, de belles robes, beaucoup de rires,
– un repas exquis dans une salle vitrée sur le lac, une déco raffinée, peu de chichis mais des guirlandes qui tombent du plafond et de gros pompons de papier gris, mandarine, blanc, corail,
– une loooongue soirée en lumières, en compagnie d’un super dj qui mixera nos goûts à nous avec les nouveautés du moment…
Le tout enrobé d’amour et de belles attentions!!!

Oh ça c’est une super nouvelle :)
Alors, nous, on a deux jolies jours (ou peut-être plus encore si on compte ceux de préparation)
Notre mariage civil aux Pays-Bas, le 14 juillet (!) 2014 à 9h30 (!!!) suivi d’un convoi de vélos et d’un pique-nique / baignade / après-midi relax au bord du lac.
Et notre mariage religieux en France, un gros projet puisque participatif, le repas sera préparé la veille avec une grosse partie de nos invités. Et puis, on aura une célébration trilingue, un goûter d’honneur, une décoration faite de récupération (citons la guirlande de fanions à histoires : on récupère de vieux tissus à nos proches et maman coud), un repas avec comme plat principal celui qu’on a cuisiné quand on a appris à se connaître et une fête jusqu’au bout de la nuit…

(Bon, j’arrête, je peux en parler pendant des heures !)

Nastasia -

Notre mariage est passé… mais ma petite soeur se marie bientot et ce serait un super cadeau pour elle !

Je n’avais pas vu que l’on pouvait gagner un exemplaire, mais s’il fallait décrire mon futur mariage de rêve, c’est un mariage proche de la nature. J’ai la chance d’avoir un petit ami ayant horreur des chichis -à la limite bourru même- et notre mariage sera simple mais rempli de petits détails déco et d’attentions pour nos invités. Je vois un décors de forêt pour un vin d’honneur chic et champêtre. Question nourriture, ce sera du terroir, du vrai et du bon! J’ai tellement hâte d’organiser ça avec lui… <3 On va en étonner plus d'un, en décevoir surement d'autres, mais qu'est-ce qu'on s'en fout, ce sera NOUS!

wedaddict -

J-2 avant THE big day….suis trop impatiente d’avoir cette “bible” entre les mains…

Bonsoir,

Mariée depuis 2 ans maintenant, mais toujours wedaddict !
Alors pour organiser, un anniversaire de mariage : pour nos 5 ans… nos 10 ans… etc, ce livre m’aidera sûrement.
J’imagine bien une fête avec les gens qu’on aime, sur la plage, sans chichi…

Je croise les doigts !

Et merci pour ce concours.

En prépa mariage pour l’été prochain… mariage à moyen budget sans thème bien précis mais nous voulons utiliser des matériaux naturel dans notre décoration… du végétal, du bois, de l’osier, des fruits… mais tellement de belles choses à réaliser j’ai bcp de mal à faire un tri … ce livre pourrait certainement m’aider…

Waaw, une chance inouïe
Pour gagner le livre “ho oui”!
Vite,on veux la saisir moi et ma chérie
Pr s’envoler main dans la main, épanouis,
Par toutes les idées de génies
Que renferme ce manuscrit!!!
Paré pour le superbe OUI
Devant la jolie mairie…..
Un Thomas futur mari….:)

Mgie Lesbonstuyaux -

J’aimerai ce livre pour rêver…
Le laisser trainer et qui sait ?? motiver mon chéri 😉

ptite fée -

L’amoureux m’a fait sa demande mercredi dernier…avec des pommes de terre et des tomates, il a écrit sur le sol du jardin de la maison que nous sommes en train d’acheter « veux-tu m’épouser? »
romantique, imaginatif et drôle à souhait, tout ce que j’aime!
Notre mariage aura lieu en avril ou mai 2014…les idées fusent, un mariage normand, un vin d’honneur au cidre, des produits locaux…
mes 4 témouines (wonder témouine, super témouine, ange témouine et magique témouine) qui vont recevoir très prochainement dans leur boîte à lettres une petite pochette en coton sur laquelle sera brodée « veux-tu être ma super-wonder-magique-ange témouine? » (broderie faite par la brodeuse dont la boutique est située au pied de la maison)
Mon bouquet sera composé de légumes en clin d’oeil à la demande de l’amoureux (le bouquet sera réalisé par la fleuriste dont la boutique est située au pied de la maison….si si, je vous assure!)
ma super témouine qui va me confectionner une trop belle pochette de mariée avec du galon en dentelle
des bocaux avec des tomates cerises sur les tables en déco, des fioles de calvados pour nos invités, leurs prénoms inscrits sur des galets ramassés au pied des falaises normandes
je suis bavarde, je m’arrête là…
qu’il vente, qu’il pleuve, qu’il neige ou qu’il y ait un soleil éclatant, des rires, de la joie, des émotions, le tout partagé avec les gens que l’on aime pour cette journée
oh oui, donnez-moi encore d’autres idées!

oooh!!! quel beau livre. Ma collection de livre pourrait ainsi s agrandir. Notre mariage est prévu pour Mai 2014: déco pastel, dentelle, bois, romantique… pleins idées en tête qui vont occuper nos longues soirées d hiver!!!!! Merci LMPN pour ce ptite attention.

Delphine -

Je me Marie en juillet 2014, et même si beaucoup de choses sont prêtes, ce livre me serait d’une grande utilité.
Felicitations !

ce livre donne trop envie !!!! meme si je suis deja mariee, depuis peu !
ce monde est toujours enchanteur…
et … il y a un autre mariage qui se prepare!! mais chut!

merci pour ce joli concours !!!

Bonjour et merci beaucoup pour ce joli concours !

Nous nous marions l’annee prochaine, en juin, dans le Lot, et imaginons un long week-end entoures de nos familles et amis, beacoup de joie, de rires et de tendresse, de couleurs aussi, tout cela au milieu du petit bois de chenes que nous avons choisi… Une belle fete, simple et decontractee, avec de la musique, des jeux pendant l’apres-midi et une jolie cerremonie laique !

Donnez nous encore plein d’idees pour que la fete soit encore plus belle…

j’ai déjà laissé le message sur FB avant de comprendre que c’était surement là qu’il fallait le laisser. Dslée, je vais donc me répéter!
Nous nous marions le 2mai 2014. Je fais partie des quelques filles pour qui le mariage n’a jamais été un rêve. Tout une journée ou je vais être au centre de l’attention et une journée pour laquelle on aura dépensé tellement d’argent et d’énergie. Bref, le mariage, je me disais que ce n’était pas pour moi. Et puis après 7ans de vie commune, Jean-sebastien m’a demandé en mariage sur le toit d’un hotel à NY… magique et tellement inattendu! Et j’ai découvert que le rêveur c’était lui. Il avait déjà pleins d’idées en tête, pleins de souhaits. Alors depuis, je le suis. Notre mariage c’est mon premier cadeau de jeune mariée pour lui. J’aime beaucoup la déco et “l’organisation” est mon métier, du coup je suis son premier prestataire . Je veux que pour notre mariage, il vive son rêve: méhari, cérémonie laïque, un costume 3 pièces, un nœud papillon et des chaussettes aux couleurs du mariage, des témoins dans le thème, un cocktail pour éviter le plan de table et les repas trop longs, des sky lanternes, un bar a bonbon, sa famille et ses amis, une robe blanche et fun pour moi. Au passage, je me rends compte que je suis peu a peu emmener dans son rêve et que je me prends au jeu. J’ai hâte aujourd’hui de voir ce que ca donne et de nous voir heureux pour fêter ce qui sera le premier jour du reste de notre vie :)

Déjà un an que je fouille et farfouille dans tous les sens et encore 10 mois pour le faire^^. Plein d’idées en tête, un fil conducteur (le cinéma), et une très grande hate de réaliser tous ça.
Un livre comme celui-ci pour me guider et éviter de m’éparpiller dans tous les sens serait donc plus que le bienvenu.

Merci pour ce concours

Sandrine -

Un mariage prévu pour août 2014 avec l’homme de ma vie mais sans savoir comment l’organiser car rien de ce que je trouve ne nous correspond peut etre que ce livre pourrait nous apporter le déclic qu’il nous manque ….

Typhaine -

Le suspens est à son comble, des photos de notre mariage avaient été pré sélectionnées pour apparaître dans ce guide, il me tarde de voir si nous avons le plaisir d’y figurer ou non! Quoi qu’il en soit c’est un très joli projet, et j’en ai pré commandé un pour une très bonne amie qui planifie son joli jour l’été prochain!
Continuez à faire bouger le monde du mariage, c’est rafraichissant !

Clémence -

On s’est rencontrés au lycée, il a fait sa demande le jour de nos 10 ans. Notre mariage aura lieu en deux temps : la cérémonie civile sera célébrée par mon père le 1er mars dans la mairie de mon village puis le 28 juin 2014 pour la grosse fête. Je ne sais pas par où commencer niveau déco alors ce guide me serait bien utile surtout que la date approche à grands pas…
Je rêve d’un jour aux couleurs pastels, avec des fleurs et de la dentelle. Nous allons essayer de tous faire nous même mais pour l’instant j’ai seulement fait un faire part pour mes témoins :(

Oh oui! je le veux pour que le 2 Aout 2014 soit mon “beau jour” !

Natacharlie -

Alors pour moi compliqué….mon homme ne voulait pas entendre parler de mariage!!! ( il a pas envie de tous ce qui va avec surtout costume église mairie une tonne d invités qu il connaît a peine et surtout être l acteur principal de la journée) bref ça s annonçait mal! Horreur pour moi la fan de mariage, alors résigné je passe mon temps sur les jolis blogs et rêve à travers les autres:-(
Mais voilà qu on a donné naissance à une petite poulette et qu il n est plus contre et parle de mariage en 2015 vaguement sans demande officielle 😉 alors si il pouvait m offrir ce livre!!!! Avec une demande sur la première page sympa non? Si vous voulez lui envoyez un mail pour qu il comprenne enfin juste comme ça;-)

mmmmm ce livre m’a l’air différent des autres ! une de mes petites chéries se marie dans un an et c’est sûr je vais lui offrir ce coffre à idées ! Merci !

Une demande en mariage sous les flocons de neige, entourés de bougies…
Inattendu, mais magique!
La photographe de mes rêves réservée d’emblée, devenue une copine extra!
La salle, un petit trésor dans un cadre sublime, tellement beau que nous y passeront le WE avec nos témoins.
L’ambiance, inspirée par la salle (et parce que ça nous correspond!), sera rétro champêtre.
La robe se précise peu à peu, et sera surement faite par une couturière.
J’ai plein de détails à imaginer et créer pour rendre cette journée unique, je cherche sans cesse l’inspiration, et ce livre génial à l’air de déborder de supers idées, mais les bonnes, les différentes, celles qui te font dire “ah oui, finalement c’est possible de faire comme ça, sans coller absolument aux clichés gnangan et ringards je ne suis pas folle !” Merci de l’avoir imaginé, au nom de toutes les futures bride-to-be !

Caroline -

Il a l’air génial ce livre !! J’aurai adoré l’avoir pour la préparation de mon mariage mais dommage il est passé !! C’était le 17 aout. Je participe au concours pas pour moi mais pour ma cousine qui va se marier l’année prochaine et envisage de faire un mariage en petit comité. Quelque chose de simple et qui leur plaît. Alors je tente ma chance pour lui offrir ce très beau livre :)
Merci à vous pour le concours !

Un mariage qui célébrera l’amour, la musique et l’été puisque nous nous marions le 21 juin 2014 :)
Beaucoup d’idées, une source très inspirante qui est la mariée aux pieds nus, et un thème romantico bucolique pour un mariage en bord de mer…ce livre serait donc une mine d’or pour concrétiser toutes nos jolies idées!

Merci!

Voilà un petit livre qui me serait très utile pour organiser notre joli jour le 5 juillet 2014. Nous nous marions sur le thème “Comme au cinéma” parce que j’ai eu le droit à une demande à Cannes et parce qu’en tant que couple “les opposés s’attirent” le cinéma est notre petit truc en commun. Pour l’instant rien de très concret, quelques inspirations et beaucoup de recherches.
Merci pour ce concours, et ce livre a l’air tip top !

Merci pour ce joli concours, je participe avec plaisir !
Suite à la demande ultra romantique de mon cher et tendre à Londres il y a peu, je suis à fond dans les blog mariage, la boule au ventre, le stress aux oreilles en imaginant mon mariage parfait…Ce n’est que dans deux ans, mais déjà la pression monte. Serais-je une mariée à la hauteur ? En tout cas avec tous les bons conseils qui sont dans ce livre, j’espère être une mariée au top :-) Et même si je ne gagne pas le livre, la mariée aux pieds nus va m’accompagner tous les jours !

Ophélie -

Mon namoureux il m’a fait sa demande comme il est… gauche mais touchante, un genou à terre au milieu de mon salon.. Et moi j’étais ? Sur le canapé, en pyjama, les cheveux en vrac… et pourtant, on avait tous les deux les yeux tout embués!

Après lui avoir dit oui, on s’est dit que nous étions sans le sous… Et puis on s’est dit que des sous on en trouve toujours pour partir en vacances. Alors l’idée folle de se marier en vacances nous a pris, et depuis 2 mois nous annonçons la nouvelle à nos familles et amis qui sont enchantés de s’envoler avec nous, dans une île au bout du monde, pour s’amuser avec nous les pieds dans l’eau et être témoins de notre folie.

Mais que vais-je pouvoir faire comme déco qui tiendra dans nos valises ?

La question reste entière et la réponse dans ce livre… peut être !

Notre mariage ? Avril 2015 pour que tous le monde prévoit ses vacances :)

zauré27 -

Ce livre a l’air super !!
Mon mariage sera sur le thème nature-champêtre ! Le lieu est déjà trouvé une ancienne grange normande rénovée !!
Pour l’instant, peu d’idée sur la déco … ce livre pourra sans doute m’aider !!!
Merci pour ce concours !!

Sab Rina -

nous nous marions en mars prochain petit mariage intimiste avec que nos proches dans un bel endroit chambres d’hotes louer dans la campagne seine te marnaise: mechoui e aures bonnes choses sont prévues; ceremonie laique
j’espere qu’on passera un weekend mémorable

j’ai hâte!!!!

Notre mariage se fera en 2014… Le choix de la date est dure… juin ou septembre… Juin tout est complet, juillet/ août c’est les vacances! Entre mars et mai on bosse les WE.. Mariage en janvier/février oui mais on veut le faire en montagne et il risque d’y avoir 2 mètres de neige au moins. Novembre il pleut et décembre c’est les fêtes… Que faire? Que choisir?? Ce livre m’aidera certainement dans mon choix et m’aidera a plannifier mon mariage sans stresser comme je le suis aujourd’hui!!

Alors alors, notre jour aura lieu dans 2 mois et des raouettes!!!
Pour la déco et commence à y penser (je dis on, parce que ça sous entend à 2… j’y pense depuis bien plus longtemps et maintenant j’essaie d’insufler toutes mes envies). Ca sera un mariage à notre image, un peu fou-fou dans l’ambiance et la cérémonie mais très classique à la fois. Nous ne révolutionnons rien du tout! mais ajoutons des petites touches de nous par-ci par-là pour que les gens nous y retrouvent! Et ça a déjà marché avec le faire-part! Ceci dit, ce livre pourra encore m’être bien bien utile vu le nombre de choses qu’il nous reste à faire…

Bonne journée et merci pour ce joli concours!!!

Bonjour,

Oh le joli livre!! Il a l’air très sympa! En tout cas bravo pour tout le boulot que cela représente!

Sinon pour notre jour, ce sera dans une belle salle sur un étang, sur pilotis avec poutres apparentes dedans, avec un bon repas (j’espère) mais surtout un beau buffet desserts (parce que oui je suis très gourmande), avec nos amis/famille, mais surtout avec lui!! Mon zhom a moi :)
Niveau déco, nous sommes pour le moment hésitants sur les couleurs, le ton donné… peut être naturel du type anis/turquoise/lin/blanc ou plus flashy comme blanc/rouge/noir… c’est encore en discussion!

A+
Karine

Juin 2014! En pleine préparation et c’est pas facile car nous avons beaucoup d’idées…j’ai besoin d’aide, idées déco, alliance du style, des couleurs…ce livre est parfait!

ho oui! je le veux, ce sera un mariage fou ui a pour theme alice au pays des merveilles, fraicheur, bonheur et folie sera les mots de notre jour J. une deco thé fou pour le vin d’honneur en compagnie un chapelier fou avec un tea bar, des tasses partout et pleins de vieux reveils. une reception sous le theme de la reine rouge, un photobooth dement et un candy bar hypra gourmand une deco avec un plafond rouge en organza nappé de lumiere et de la pelouse sur les buffets ainsi ue des roses blanches peintent en rouge sur toute les tables decorant de beaux chandeliers. juin 2014 nous portera bonheur <3

Un livre qui condense tout pour ne plus stresser d’avoir oublier quelque chose… Ou de n’y avoir pas penser! Voilà ce qu’il me faut :) Et celui-ci semble parfait :) Pour moi ce sera un mariage en toute simplicité mais haut en couleurs :)

Ah, je l’ai commandé pour recevoir le livre à mon retour de vacance et là quelle déception quelqu’un a volé mon colis dans ma boîte aux lettres ;( Pas de livre, pour me régaler ce dimanche ….

mlle blondy -

Mon mariage est en juillet 2014. J aimerais qu’il soit a notre image. J imagine une ambiance champêtre simple et légère.

Mariage prévu dans 10mois… ce livre me serait d’une aide précieuse!

Hoooooo oui je le veux….. Notre mariage est prévu en juillet 2014 le parc est réservé le traiteur aussi par contre le reste… C’est le flou totale !! Oui a La bible du wedding !!!!

Moi qui me marie d’ici 1 an, ce livre étais obligation d’achat pour m’aide à tout organiser :)

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa