La belette rose {portrait d’amoureux et joli concours}

@Cecile Valletoux for la belette rose - La mariee aux pieds nus

Plusieurs mois que j’admire derrière mon écran les jolies créations de Cécile aka La belette Rose (et ses jolies trouvailles sur Pinterest !), alors quel plaisir de découvrir le mail de cette talentueuse créatrice, qui m’en disait plus sur son travail et sa façon de concevoir ses illustrations … Ce que j’aime chez La belette Rose, ces grands aplats de couleurs, la bonne humeur qui se dégagent de ses dessins, et ces petits détails qui semblent nous en dire un peu plus sur l’histoire de ces couples…

Quelques mots de Cécile à propos de son travail…”Je suis Cécile Valletoux, aka. la belette rose. Passionnée par le dessin depuis l’enfance, j’ai tout appris de la peinture, de l’aquarelle, et du graphisme de mon grand-père, grand médecin mais surtout sublime aquarelliste.  Curieuse et touche-à-tout, j’ai été professeur d’université, publicitaire, créatrice, à Rome, Londres puis Paris. Mais on revient souvent à ses premières amours et me voilà de nouveau un crayon à la main. Il est numérique et a fait de moi la belette rose que je suis aujourd’hui.”

@Cecile Valletoux for la belette rose - La mariee aux pieds nus @Cecile Valletoux for la belette rose - La mariee aux pieds nus @Cecile Valletoux for la belette rose - La mariee aux pieds nus @Cecile Valletoux for la belette rose - La mariee aux pieds nus

“Je suis inspirée par les petits bonheurs du quotidien. Alors évidement, je dessine beaucoup de gens qui s’aiment ! Des parents et des enfants, des amoureux et surtout des jeunes mariés… Ces instants fugaces, magiques et anodins à la fois, ces évidences de l’amour partagé, j’aime les imaginer entre pétillance et nostalgie, candides mais un peu décalés aussi. Et je pense que cela se voit dans mon trait.”

Et puis, on s’est dit quoi de mieux pour vous faire découvrir l’univers de La belette rose, que de proposer à deux amoureux lecteurs de La mariée aux pieds nus, de remporter avec un concours, sa propre illustration? Comment participer? Un vélo? Une cravate fleurie? Votre animal de compagnie? Laissez nous au bas de cet article un commentaire pour nous en dire un peu plus sur vous, votre histoire, et  votre accessoire fétiche  ou ce qui vous représente le plus et qui serait lui aussi représenté par Cécile sur cette illustration personnalisée?

Fin des participations le vendredi 8 février 2013 à 20 heures.

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Whaou, aujourd’hui c’est lundi, retour de vacances, la tête encore un peu embrumée mais après tout, c’est pas grave, parce que la poésie est encore et toujours là! Donc déjà, un grand merci à toi, la Mariée aux pieds nus, et merci à la Belette Rose, qui faites pétiller mon début de semaine.
    Jules et moi, ça fait 5 ans, et le mariage est pour dans 5 mois.Tic tac, tic tac.
    Si je devais ne trouver qu’un mot pour nous représenter, un seul qui puisse retracer notre histoire, nos émotions et nos projets ce serai: guitare. Parce qu’elle a été là dès le début, alors même que nous n’étions rien, elle nous a vu grandir, nous épanouir, nous déchirer aussi et nous projeter. Définitivement, on ne peut pas vivre sans Elle.
    Une belle journée à vous toutes.

  2. Julie says:

    Bonjour !

    Je trouve l’idée de ce concours fabuleuse.
    Je m’appelle Julie, j’ai 22 ans, l’Amoureux en a 23. Nous nous sommes rencontrés au lycée mais nous avons commencé à nous fréquenter après le bac. Depuis nous sommes deux étudiants, plongés dans les études au maximum que l’on peut. Ainsi, lorsqu’on veut s’accorder un peu d’air, on prend nos vélos et on part à l’aventure (bon, pas très loin quand même ^^), ou on joue à des jeux de société. Il n’y a pas vraiment d’objet fétiche, je crois qu’on est simplement heureux chaque jour (ou du moins, on essaie), malgré la tempête de nos études qui nous dévaste un peu. On prend le temps de sourire, de s’aimer, de s’arrêter quand une chanson qu’on aime passe à la radio ou dans le lecteur pour danser un instant… Et surtout, on se regarde avec ces yeux remplis d’amour.

    Bonne journée à tous les lecteurs et à toutes les lectrices !

    Julie

  3. Encore une fois, merci à La Mariée aux Pieds Nus de nous faire découvrir des talents! J’aime beaucoup ce que fait La Belette Rose, et je viens du coup d’aller faire un petit tour sur son site! 🙂 Que du bonheur!
    Mon mari et moi, on est marié depuis 8 mois, et cela va faire 8 ans que nous sommes ensemble! Que le temps passe vite, mais c’est chaque jour un émerveillement!
    Nous adorons nos 2 amours de chat et notre vie à la campagne! Tout simplement.
    Bonne journée à tous les lecteurs du blog!

  4. Superbes ces illustrations ! j’aime beaucoup !

    Etant créatrice de bijoux et mon homme spécialiste en cabinets de curiosités, je verrais bien une illustration de nous deux chevauchant un squelette de serpent ou autre et moi avec un de mes bijoux.

  5. Morgane says:

    J’adore Belette Rose! Quel style!

    Pour nous, ce serait à notre image: une illustration tout en simplicité et en sourire. Nous sommes en couple depuis plus de 7 ans maintenant, nous nous marions en juin et nous n’avons jamais été aussi amoureux! Capturer cette complicité serait super!

    Merci pour ce concours 🙂

  6. Bonjour à toutes et à tous 😉
    Merci beaucoup pour cette très jolie découverte et ce concours qui donne le sourire dès le début de la semaine.Un petit mot pour nous caractériser : une île !!! Nous préparons actuellement notre mariage à Belle-Ile-en-Mer, la demande a été faite sur une île paradisiaque , l’annonce à notre famille sur une île dans le Sud de la France ! Alors je crois que l’île est un peu le symbole de notre amour et de notre mariage qui approche à grand pas !
    TrEs BonNe JouRNée !!

  7. Coucou les filles,
    10 ans d’amour!!! et ce qui nous/les représente c’est nos deux petits chéris: Carla et Louis <3.
    Bises à toutes.

  8. Fan de ce blog et artiste dans l’âme mais pas aussi talentueuse, il faut que je participe !!!

    L’amoureux et moi, 30 ans…, nous sommes mariés en décembre dernier sur le thème du Japon. Un jour magique !

    L’accessoire, même si c’est bien plus qu’un accessoire, qui nous représente le mieux, ce sont nos motos ! Et oui, nous sommes motards tous les deux et ce serait génial d’avoir notre portrait à moto accroché dans notre chez-nous !
    Je croise les doigts !
    Merci !!!

  9. Mamzellejoe says:

    Ho quelle jolie surprise!!
    J’ai découvert la belette rose il y a peu de temps et j’adore ces jolis dessins!!
    J’aimerais beaucoup en accrocher un sur les murs nus de notre chambre!!

    Pour la petite histoire, nous c’est Tom et Joe….amoureux depuis le lycée il y a 10 ans et mariés depuis 8 mois! Ce qui le représente lui c’est un peu son côté geek, ses jeux vidéos anciens , son flipper et ses bds…quant à moi c’est ma collection d’appareil photos …
    Puis il y’a celui au milieu de nos vies a tous les deux…oskar notre bouledogue adoré!!
    Voilà… Vous en savez un peu plus sur notre histoire!
    J’aimerais beaucoup voir le regard que pourrait porter la belette rose sur nous et notre histoire!!
    Alors si je pouvais offrir une jolie illustration de nous à mon amoureux pour notre anniversaire de mariage…ce serait top!!

    Merci à toutes les 2 pour ce joli concours!!

  10. Ça tombe bien j’avais vu les jolies créations de Mme Belette Rose chez Cécile Walt et j’adore !

    Deux amoureux rencontrés sur le net il y’a 8 ans maintenant et on se marie en novembre prochain.

    Ce qui nous caractérise : la complicité. C’est mon amoureux mais surtout mon meilleur ami.

    Pour l’illustration je nous verrais bien représenter l’un dans les bras de l’autre. Moi avec mes cochons d’inde dans les bras et lui avec sa balle de foot aux pieds.

    Assez insolite comme représentation mais c’est ce que nous aimons le plus 🙂

  11. Pauline says:

    Quelles jolies créations ! Elles ajouteraient une touche de couleur bienvenue dans notre appartement 🙂
    J’imagine une illustration de la Belette qui reprendrait peut-être un de nos portraits de mariage – bouquet coloré, nœud pap’ et bonheuritude de circonstance ! Je croise les doigts pour que l’on gagne !

  12. Bonjour la Belette Rose, toutes ces illustrations sont superbes! J’imagine bien au dessus de notre cheminée, dans la grande ferme que nous restaurons mon mari et moi.
    Mariés depuis 5 mois aujourd’hui, nous avons eu un magnifique mariage et attendons une tres belles surprise : notre premier bébé pour le mois de mai! Moi citadine je suis venue rejoindre mon mari cerealier dans sa ferme, voila ce qui nous caracterise en fait : notre vie pleine de bonheur dans cette jolie ferme, amis, famille…une grande salle a manger, avec je l’espere peut etre un jour un joli portrait de nous deux pres de la cheminée!!
    Tres belle journée a toutes.

    Laurie

  13. Hélène says:

    Quelle belle surprise de voir ce joli concours ce matin sur LMAPN! J’adore la Belette Rose, félicitations pour cette super idée!
    Pour nous, le mariage c’était il y a presque 7 mois maintenant et nous sommes déjà passé par ici: http://www.lamarieeauxpiedsnus.com/vrai-mariage/joli-mariage-helenejean-daniel-2, pourtant je continue à suivre tous les jolis blogs et créateurs de talent que j’ai aimé durant la préparation de notre joli jour!
    Si je devais choisir un mot qui nous définit, ça serait la neige! Et oui, nous sommes 2 grands fans de l’hiver et des paysages enneigés, d’ailleurs nous revenons à peine de notre voyage de noces en… Laponie!! Les flocons de neige semblent si poétiques et si doux dans notre vie à 200 à l’heure!
    Encore merci pour ce concours!!

  14. soso16 says:

    merci pour la découverte! je ne connaissais pas! je file sur le site!!

    pour nous, 26 & 27ans, on s’est connu sur internet, on a papoté 6 mois avant qu’il fasse 800km pour venir me voir et ca fait maintenant presque 10ans qu’on est ensemble, on a 2 pépettes (6 & 3ans)…On vit dans le sud, on adore le soleil, la chaleur, fan de la série one tree hill, toujours sur nos pc/téléphone et toujours très complices, fusionnels.

    merci pour ce concours!

  15. Chloé t says:

    Je découvre avec plaisir ce joli concours.
    Après avoir vu l’illustration sur le blog de Cécile With a love like That…j’ai forcément envie de participer !
    L’illustration qui pourrait le plus nous représenter ou du moins marquer cette année 2012,ce serait une illustration de mon amoureux et moi le jour de notre mariage en plein hiver avec comme invité surprise notre petit Baby (mais non moins visible sur la photo)qui grandit bien au chaud encore pour quelques mois…il aura eu le privilège de participer au mariage de ses parents et on en gardera un merveilleux souvenir !merci pour ce super concours 😉

  16. Carole says:

    Bonjour à tous,
    Mais il est super top ce concours! Et quel talent la Belette Rose, je suis ravie d’avoir découvert cette artiste.
    SI je gagnais, j’aimerais une représentation de notre couple tout en douceur. Nous avons créé un véritable cocon dans notre maison, nos amis et notre famille… Un petit clin d’oeil à notre chaton que nous venons d’adopter serait un plus!! Merci beaucoup et à bientôt!

  17. Emélie says:

    Wahoo, quel talent, que c’est chouette…
    Nous mon Bisounours et moi même, ( son chamallow) nous nous sommes rencontré il y a pile un an (a peine…) nous nous sommes trouvés de suite… Nous nous aimons trés fort, si fort… que nous nous marions dans une 20 aine de jours… Un mariage qui nous ressemble simple et joyeu…

    Pas d’objet fétiche mais des caractériqtiques, de la générosité, de l’amour, de la folie et tellement de gourmandise.. Vis ta vie pleinement et elle te le rendra devrait etre notre devise…

    Merci encore pour ce concours et que je le gagne ou pas on va continuer nos recherches sur la belette rose… 😉

    bonne journée

    Mélie

  18. Béné says:

    Bonjour tout le monde!

    Tout d’abord: “Ouah la Belette Rose! Ouah, ouah, ouah! C’est juste magnifique ce que tu fais!”
    Merci à toi La mariée aux pieds nus de nous avoir fait découvrir ce talent!

    Alors moi c’est simple, ce qui me représente le plus… et ce surtout depuis que je connais l’homme qui deviendra mon mari dans un peu plus de 5 mois.. c’est mon sourire!
    D’ailleurs je peux même dire que c’est réciproque…
    Nous traversions tous les deux une période particulière qui n’avait pas de quoi nous donner le sourire à tous les deux… et nous nous sommes trouvés!
    Depuis ce sourire, qui maintenant me caractérise tant aux yeux de tous ceux que je rencontre, ben je ne le quitte plus! … et encore moins depuis ce fameux 29 février 2012 où, contre toute attente, il m’a demandé ma main… (Ca aussi c’est une sacrée histoire au passage!…)

    Donc voilà un portrait qui nous représenterait comprendrait forcement deux magnifiques sourires et des yeux pétillants d’amour…

    Bonne chance à toutes…

  19. Isabelle says:

    Bravo pour ces beaux portraits !
    Le début de notre histoire, c’était il y a 8 ans aujourd’hui et nous sommes impatients de fêter notre mariage, dans trois mois exactement !
    Ce qui compte pour nous, c’est la douceur, l’envie de partager un beau moment et de célébrer cette union qui nous a fait évoluer, ensemble. Le jour-j, il y aura surtout de la simplicité, des sourires, du fun et une pointe de rose, pour rendre la vie plus belle !

  20. Audrey says:

    Un grand coup de coeur pour la Belette Rose… Ces illustrations sont graphiques, modernes et avec beaucoup de poésie.
    Nous sommes rencontrés il y a 4 ans et demi, nous nous marions dans 6 mois… et ce qui nous représenterait le mieux serait pour lui une montre (une passion) et moi une chaise vintage, (j’ouvre bientôt une petite boutique).
    Merci pour cette belle découverte!

  21. Caroline says:

    WAHOU !! Encore un article qui dépoussière notre connu… Comme c’est bon l’air pur et frais !

    Nous, on s’est rencontré il y a presque 9 ans. J’ai ouvert une porte, il était derrière et là… coup de foudre. On s’est plus quitté depuis ce soir là. Depuis on a “grandi” ensemble, on partage de nombreuses choses, mais ce qui nous caractérise le plus, c’est la gourmandise, la bonne chaire, les bons resto, les produits un peu inédits… Et on est capables de faire des kilomètres pour ça. D’ailleurs, on a hâte de retourner en Asie (plus qu’un mois) pour se délecter de dumpling, pieds de cochon panés, saté, baby gulling et poissons grillés… MIAM !!!

  22. Mlle Panda says:

    Quel joli concours ! J’aime beaucoup cette idée et je découvre le talent de cette artiste. Je trouve que ces images dégagent une simplicité naturelle alliée à une très belle originalité. C’est sublime ! Et ça me donne envie d’accrocher un aussi joli tableau dans mon salon !…
    Alors, pour nous, c’est simple, nous sommes ensemble depuis 8 ans et certaines choses ne nous ont pas lâché depuis tout ce temps. Je suis une fan de nœud, alors forcément un nœud coloré dans les cheveux. Mon chéri, lui, porte des lunettes et est toujours plus sexy avec ces lunettes. Il y a aussi la cravate qu’il porte tous les jours, mais comme c’est moi qui participe au concours, je choisi les lunettes ! Sans oublier ce qui ressemble pour nous à notre début de famille : notre chat. Une adorable boule de poil gris et blanc que nous avons adopté dans une association il y a bientôt 4 ans ; le bébé de la famille, un survivor qui a eu un début de vie difficile et qui est l’enfant gâté de la maison en attendant la suite.
    Merci pour ce concours et bonne continuation à toutes les deux.

  23. Laetitia says:

    Alors là, c’est bien l’article qui me fait rêver ce matin et qui arrive à me donner le sourire en ces temps très difficiles au boulot!!! Je suis une fan de la Belette rose dès la découverte de ses œuvres… j’ai bien tenté une demande, certes peut-être un peu indirecte mais au sens peu caché (on ne nous changera pas, on est des femmes! :)) de surprise pour avoir un de nos jolis portraits de Day After remodelé par les doigts de fée de Cécile… Mais j’ai bien l’impression que chéri n’a pas saisi l’engouement que j’avais pour ces délicates toiles!
    Alors, comment ne pas tenter notre chance aujourd’hui de décrocher le concours!!!
    Allez, je me lance, c’est peut-être un peu “bête” mais ce qui nous symbolise et qui nous a suivi du début de nos préparatifs jusqu’à notre day After, c’est notre logo avec sa touche d’Orange!
    J’avais conçu un logo pour notre mariage, et il a été présent à chaque moment, sur nos faire-parts, en passant par notre coussin d’alliance, jusqu’à notre urne… Il symbolise tout de notre joli projet, de notre amour, de notre engagement l’un envers l’autre et encore aujourd’hui, il nous fait vibrer lorsqu’on le regarde même plusieurs mois après notre joli jour!
    Ne me reste plus qu’à croiser les doigts pour nous découvrir avec notre logo ou en tous les cas avec cette touche d’orange qui nous a suivi, sur une des créations de Cécile (probablement encadré au dessus de notre lit… dans notre doux cocon).
    Merci Nessa pour ce délicat concours, et Merci Cécile pour cette générosité qui se voit déjà dans tes aquarelles!

  24. Julie L. says:

    Valentin et moi, c’est une histoire qui a bientôt 4 ans et d’autres jolis souvenirs avant.
    Tous deux enfants de la campagnes, lui est passionné d’informatique & de jeux vidéos et moi adepte de photo, de dépôts ventes et autres cavernes aux trésors, nous nous retrouvons souvent autour d’un bon café-gourmandises après une longue balade à travers champs et forêt.
    Nos obligations professionnelles nous ont momentanément séparés physiquement mais une belle illustration de nous serait parfaite comme premier tableau de notre futur chez nous!

  25. Jessica says:

    Ces illustrations sont superbes! J’adore:)
    Mon amoureux et moi avons faillis ne pas pouvoir être ensemble. Je vis avec mon chat Gédéon et lors de notre 2ème RDV il me dit qu’il est très allergique aux chats. Un miracle s’est produit: Il n’est pas allergique au mien! Il a donc adopté Gédéon dont il s’occupe avec le plus grand soin et nous vivons une très belle histoire d’amour en cohabitant avec notre petit chat…Je me dis parfois que s’il avait été allergique nous n’aurions pas pu continuer à nous voir, c’est vraiment fou comme ça aurait été triste de louper son histoire d’amour pour ce genre de raison:)
    Nous serions très heureux de gagner une belle illustration de nous trois!
    Bravo à la bellette rose en tous cas!!

  26. Mélanie says:

    Superbes images de cette artiste. Ces portraits révèlent la joie et la bonne humeur de ces couples. Ils me plaisent trop!!!
    Antoine et moi, nous connaissons depuis nos 7 ans, nous partions en vacances ensemble avec nos parents. Nous sommes ensemble depuis 9 ans et le voyage nous lie encore. Outre les vacances qui sont des moments idéaux pour planifier des voyages, nous prévoyons nos weekends comme des vacances. Nous essayons de partir à la découverte des régions, des villes avoisinantes ou pas. Je nous imagine donc avec des sacs ou des valises, prêt à partir pour de nouvelles aventures.

    Merci pour ce concours et la découverte de cette artiste.

  27. L’idée d’avoir un joli portrait bien stylisé et coloré est très tentatrice…alors, je me lance.
    Ce que représenterai à merveille notre couple serait un cadre décrivant le premier baiser un peu marqué par l’hésitation à cause du trac des deux. En fin de comptes, c’était pour couronner le coup de foudre de quelques mois avant qui a changé nos vies. Nous nous marions en septembre. Je ne pourrais être plus heureuse.
    Comme scénario, je crois irait bien mon vélo rose (bien rose) et sa coupe punk “je ne me coupe plus les cheveux”.
    Je croise les doigts 🙂

  28. Andy says:

    10 ans d’amour, 1 mariage en juin mais surtout 2 jolies petites filles de 3 et 5 ans! Bon c’est pas des accessoires mais je les verrais bien avec nous sur l’illustration!

  29. Elo says:

    Très belles images qui illustrent à merveille l’amour et la complicité !
    Un regard qui m’a totalement fait fondre et nous voila 11 ans après toujours autant amoureux avec un mariage à venir.
    Aujourd’hui je fond encore sous son regard qu’il a du transmettre à mes deux loustics qui m’émerveillent chaque jour.
    Maman et futur Madame comblée merci la Mariée aux pieds nus pour cette jolie découverte !

  30. Alexbis says:

    Déjà beaucoup de participations à ce superbe concours.
    Pour nous notre objet fétiche est notre passeport, nous nous sommes rapprochés alors que nous étions en session universitaire en Angleterre, collocation outre Atlantique, vie à deux en Asie, demande en mariage en Croatie, peut-être le bébé pendant la lune de miel….

  31. Clemgot says:

    Quelle belle découverte!
    Nous nous sommes rencontrés il y a plus de 8 ans maintenant, et avons franchi les petites étapes une à une jusqu’à the big one en septembre dernier… et beaucoup d’autres à venir… 🙂
    si nous gagnions, je verrais bien quelque part sur notre illustration, nos grandes lettres en bois “C & G” qui restent pour nous un joli symbole de notre grand jour
    Merci pour ce concours!
    C(&G)

  32. Je viens de tomber sur cet article et de découvrir les créations de la belette rose et j’aime beaucoup ce style…
    Nicholas et moi sommes ensemble depuis un peu plus de 3 ans. Nous allons nous marier cet été, le 6 juillet, pour feter en meme temps nos 4 ans d’histoire…
    Ce qui nous rassemble ce sont les voyages : on adore partir tous les deux, 3 semaines chaque été à l’autre bout du monde…lui organise et moi je découvre !! Et quand on rentre, on se demande quelle sera la prochaine destination…c’est d’ailleurs lors de notre dernier voyage, en Indonésie – là où j’ai vécu étant plus jeune – que mon Nicho m’a demandé en mariage – alors qu’on regardait le soleil se lever sur un volcan !! Une demande de rêve…

    En tous cas, ce concours est une très bonne idée et j’aimerai bien le gagner 😉

  33. lili says:

    Ah quelle bonne idée et quel talent aussi. Merci à vous deux pour ce joli concours… J’ai réfléchi… Bien sûr nous avons notre petite loulette rousse, Clémentine, et un petit bouclé, Gaston, mais nous deux, juste nous deux, rien que nous deux… Nous rentrons d’un week-end à Edimbourg en amoureux, une douce caresse quand j’y repense, des grasses mat’, du temps à foison que l’on malaxe comme on veut, des câlins… L’accessoire ce serait la couette, épaisse, légère et blanche qui devient notre cocon après 20h30, sous laquelle on a ri, aimé, pleuré depuis quatre ans. C’est le nerf de notre vie ce désir que l’on a toujours l’un pour l’autre. MERCIIIIIIIIIII <3

  34. Orelie says:

    Pour les deux amoureux fous que nous sommes, nous avons nos fétiches qui sont… les aras….colorés, criards et fidèles!

  35. Salm says:

    Bonjour LMPN,
    Si nous avions la chance d’être tirés au sort, nous souhaiterions être peints tous les deux sur un voilier, ou à côté enfin bref avec un bateau:)

  36. Quelle bonne surprise que ce concours ! J’adore ces illustrations.
    Notre histoire aura 5 ans le jour de notre mariage, qui s’annonce dans quelques mois… Pour une illustration, j’imagine nos portraits avec un détail textile avec des pois et une atmosphère verte. peut-être des montagnes ?

    En tout cas, merci pour ce joli concours.

  37. isaure says:

    bonjour, si je devais être choisie, je serais peinte en plein de belles couleurs chaudes avec un livre du petit prince entre les mains et avec un amoureux qui m’écouterait faire la lecture ! merci tout plein pour ce jeu !

  38. helene says:

    Merci la mariée aux pieds nus pour ce joli concours…j ‘ai découvert la belette rose via le blog WALT..et ça a été une superbe surprise!
    Amoureux depuis 7 ans, nous scellons nos destinées en septembre 2013.. pas un objet qui nous symbolise mais plus une énorme complicité teintée de beaucoup de tendresse… peut etre un coeur comme accesoire, le coeur qui est partout dans notre maison: coussins, cadres…..!
    excellente journée

  39. Archimi says:

    Bonjour!
    Merci pour la découverte de ces superbes dessins et de son auteure! Alors moi si j’ai la chance de remporter cette illustration, je l’offrirai à une amie très chère qui se marie bientôt et qui je suis sûre sera fan de l’univers de la belette rose!! C’est une fille coquette, un peu excentrique et toute en couleur, elle ferait un parfait modèle!!
    Merci pour le concours!

  40. Marion says:

    Bonjour, merci Nessa de nous faire partager vos coups de coeur, celui ci est fabuleux !
    mon fiancé et moi nous nous somme connu lors de nos 15 ans en camp de vacances, 2 ans après j’ai absolument voulu y retourner pour être prés de lui et il été là ! trop timide et en admiration totale devant lui je n’ai rien dit ! on s’est écrit, appelé, revu le temps d’un we avec nos familles, et toujours rien ! lui qui était si parfait, si beau, si gentil il ne pouvais pas avoir le moindre sentiment pour moi ! puis en 2011 je l’ai invité à me rejoindre avec mes amis à l’occasion de la fête de la musique et il est venu (400 km pour une soirée) il était là, il n’avait pas changé toujours le même au bout de 9 ans, le même plaisir à être prés de lui ! puis il a fallu se séparer, il m’à alors invité pour son anniversaire, j’y suis allé j’ai rencontré ses amis, puis je suis repartie, et trois jours après il était devant ma porte un bouquet de roses rouge cachées derrière son dos, il m’a alors demander de l’emmener prés d’un ruisseau entre foret et nature que je lui avait montré lors d’une balade avant la fête de la musique et là il m’à avoué ses sentiments, qui étaient les même que les miens, on s’étais attendu l’un et l’autre ! 3 mois après il m’a fait sa demande et j’ai dit oui ! et nous nous marions le 13 juillet prochain !
    ce portrait nous l’imaginons tous les deux : mon fiancé avec un beau noeud papillon liberty et un bouquet de fleur des champs assorti pour moi !
    merci merci merci pour toutes vos bonnes idées et adresses

  41. Laurie says:

    Fraichement rencontrés en vacances il y à presque un an et demi, et déjà la moitié que nous vivons ensemble.
    On a tout quitté pour être ensemble, ce qui était loin d’être évident.
    Évident. C’est le mot qui revient le plus souvent lorsque l’on parle de nous, de notre rencontre, de notre amour, de nos projets futurs… On espère le mariage pour 2014, il faudra juste en parler à nos parents, car pour nous c’est une évidence.
    On se ressemble suffisamment pour se comprendre, et on est assez différents pour se compléter. C’est par-fait !
    Un joli portrait “de qualité” comme dirait mon Homme, embellirait notre petit nid d’amour… 😉 Merci La Mariée aux Pieds Nus

  42. Julie V says:

    Ahhhh que c’est mignon comme tout !!!
    Nous venons de fêter nos 4 ans avec doudou et allons nous marier en Aout.
    J’ai 28 ans et lui 27 (ouais je suis une cougar selon lui haha). Lui geek version console de jeux, fan de mangas et amateur de vin rouge, moi geekette version PC, fan de gastronomie et amatrice de vin blanc. Nous avons chacun un animal de compagnie, moi un Jack Russell qui perd ses poils et lui un chat roux poilu. Il s’apelle Julien et moi c’est Julie. L’osmose parfaite quoi !
    Pour l’illustration, qui serait parfaite sur le mur de notre chambre, nous verrions bien un “J” en fond, avec chacun un verre de notre vin préféré en riant.
    Merci les filles pour ce bel article et joli concours !

  43. Malika says:

    Bonjour bonjour,
    Je suis ravie de participer à ce tirage au sort et pour ma part voici notre histoire:
    Mon grand amoureux (1,90m ^^ ) et moi (à peine 1,60m), nous nous sommes rencontrés au lycée par un ami commun. Un coup de foudre!
    Qui est malheureusement resté secret pendant un an du fait de notre timidité respective.
    Mais par un heureux hasard, nous nous sommes croisés lors de ma rentrée à l’université!
    En apprenant que j’étais en couple, il m’a dit texto ” Tu me plais et je veux être avec toi. Tu as deux choix qui s’offrent à toi: tu reste avec lui et tu ne me revois plus jamais ou tu le quittes et je serais l’homme le plus heureux au monde”. Cela fait maintenant 4 ans et 5 mois que nous ne nous sommes jamais quittés…
    Merci la Mariée aux pieds nus de nous faire découvrir tant de belles choses !

  44. helene says:

    Merci la mariée aux pieds nus pour ce joli concours.. j avais découvert la belette rose sur WALT et j étais tombée amoureuse de ses dessins..
    7 ans d’amour avec mon amoureux… nous scellons nos destinées en septembre… et nous aurions aimé reprendre une photo de notre séance d engagement à montmartre, romantisme par excellence, ce qui nous caractérise le plus….donc ce serait nous deux, avec la basilique du sacré coeur en fond….car pour nous Paris est avant tout la plus belle ville du monde.. et montmartre la butte de l ‘ amour…

  45. Maxime says:

    Ma chérie et moi sommes mariés depuis peu mais en couple depuis 6 ans.
    Après avoir passé deux ans accrochés l’un à l’autre, des kilomètres nous ont séparés lors de nos études… Ce fut un moment très dur mais les retrouvailles en furent meilleures !

    Ce qui nous caractérise et que j’aime.. je dirais le coté grognon de ma femme quand je bricole sur ma mini (même si elle a bien voulu que cela soit LA voiture de notre mariage) !

  46. Bonjour,

    Il y a 5 ans nous nous sommes rencontrés à l’université, deux étudiants en informatique pas vraiment geeks. Bons mangeurs (surtout les tapas :)), amateurs de cinéma et de soirées jeux de société entre amis, nous aimons surtout partager nos nombreux voyages. Deux billets d’avion, une carte et c’est parti, l’improvisation et les nombreuses rencontres s’occupent du reste.

    Merci pour ce joli blog pétillant qui nous fait découvrir de jolis artistes.

    Sophia et Olivier.

  47. Nadège says:

    Fabuleuses ces illustrations, tellement colorées et pleines de vie et de tendresse !

    Nous nous marions cet été et ce qui compte le plus à nos yeux c’est la famille que l’on a fondée, avec nos deux loulous, Paul et Anna. Une illustration de nous 4 s’impose !
    Pour la mise en scène, peut-être faire référence à une séquence du save the date vidéo que l’on a réalisé pour annoncer notre mariage : nous 2 en tandem et nos enfants derrière dans une petite carriole. Nous avions intitulé cette séquence “la chevauchée fantastique” (toutes les séquences faisaient référence à des titres de films car on adore le cinéma). Je crois que notre famille c’est tout à fait ça, une chevauchée fantastique au quotidien!

    Merci de nous faire découvrir de beaux talents.

  48. Marinou says:

    6 ans jour pour jour que notre belle histoire d’amour a commencé! D’abord amis puis amoureux, la vie à ses côtés est si douce! Je l’aime tellement mon chérinou!
    Nous allons nous marier en octobre et ainsi avancer vers une étape supplémentaire de notre vie à deux.
    Plusieurs choses pourraient nous caractériser : nos voyages, qui nous laissent toujours des souvenirs inoubliables ; nos surnoms, c’est mon chaton et je suis son poussin ; ou juste un regard entre nous parce que c’est tellement évident…

  49. Nous nous sommes trouvés sur Twitter et ça fait presque trois ans que nous sommes ensemble 🙂
    disons que nous sommes une famille d’artistes : musique et peinture pour lui, et crochet pour moi 🙂
    merci à la Belette rose pour ce joli concours 🙂

  50. SarahTOn says:

    Mon amoureux, oups mon fiancé (je n’en reviens toujours pas, et moi-même sommes ensemble depuis presque six ans maintenant. Depuis un peu plus d’un an maintenant nous partageons le même toit. Le quotidien n’est pas toujours simple mais nous profitons chaque jour des petits moments que nous passons ensemble. Yoshi, c’est notre coup de coeur commun! On se sent parfois un peu bête d’être à ce point fous d’un chien de 4 kilos et de millions de poils. Mais quelle boule de poil! Il nous ressemble, fou, calin, drôle et avec un sacré caractère. Yoyo c’est un peu de nous et beaucoup de bonheur au quotidien. Il sera bien-sur présent au mariage, avec un joli noeud pap’! Nous adorerions qu’il soit aussi présent sur notre faire-part dans une jolie illustration.

    Bravo pour votre talent!

    Charles et Sarah

  51. Nat V says:

    J’ai découvert La Belette Rose il y a peu sur le blog de Cécile Withalovelikethat et je suis tombée sous le charme de ses dessins à la fois plein de peps et de douceur..
    J’épouse mon fiancé dans exactement 11 jours et ce coucours a un petit avant goût de cadeau de mariage, je vais croiser les doigts!
    Nous adorons les couleurs vives et notre chien, un lévrier whippet avec une petite tête bicolore et de grandes oreilles.. D’ailleurs il était présent sur les timbres de nos faire-parts avec son joli nœud pap’, il serait donc là si nous avions la chance de gagner une illustration..

  52. Dela says:

    Merci de nous faire profiter des talents de la belette! Je ne suis pas normalement fan des portraits de couple accrochés au mur, mais ceux-là sont si spéciaux, ce côté léger, sans ce prendre au sérieux… ce serait parfait!

    Alors pour l’histoire…

    Française de mère iranienne et de père africain, j’ai rencontré mon chéri dans un pays méditérannéen. Lui est Américain… de mère iranienne et de père Afro-Américain! Ces origines communes nous rapprochent et nous permettent de mieux nous comprendre. Vingt-cinq ans tous les deux, nous sommes assez différents, il aime bien décrire notre complémentarité en disant que je suis le feu et qu’il est l’eau, on s’équilibre mutuellement.

    Notre objet serait l’artichaut! J’en suis fan depuis toujours, et lui est en dévore toutes les semaines depuis peu. Ca a même remplacé les pop-corn pour nos soirées ciné! Mais plus qu’un légume que l’on apprécie, l’artichaut c’est simple et beau. Élégant. Et complexe, comme la vie. C’est fait de plusieurs couches, et il faut de la patience pour dévoiler son coeur, savoureux et tendre. Et pour atteindre ce coeur, il faut encore plus de patience pour pouvoir enlever une à une ces “épines”. D’ailleurs l’artichaut c’est ça: au fur et à mesure qu’on le mange, on enlève ce qui n’est pas comestible et on ne garde que le bon. Un peu ce que l’on essaie de faire dans notre relation, un chemin que l’on a choisi de parcourir ensemble, en se débarassant de de “l’inutile” et en avançant de plus en plus vers la douceur 🙂

  53. Fanny says:

    Voilà un super concours !

    Moi, en fait, ma demande va être particulière. Je ne vais pas vous parler de mon mari et moi. Pour nous, la fête a déjà eu lieu. Je vais vous parler d’une amie et de son fiancé qui se marient à l’automne. Je cacherai leurs prénoms parce que je crains qu’elle suive ce blog. Disons Jules et Juliette.
    Jules et Juliette sont ensemble depuis 2 ans et demi et se marieront le jour de leurs 3 ans. Venus tous les deux de milieux géographiques, professionnels, très différents, c’est la danse qui les a fait se rencontrer et ne plus se lâcher ! Ce qui les représente, c’est ça. C’est les voir tous les deux danser un rock, une salsa, en riant et en se dévorant du regard.

    Allez, choisissez-les ! Ce serait un super cadeau que je pourrais leur faire pour leur mariage ! Je trouverai la photo adéquate. Et s’il faut donner des idées de couleur… Du rose, du beige, du marron… Des couleurs tendres, mais aussi des couleurs vives. Mais je fais confiance à La Belette Rose…

    Merci beaucoup !

  54. Dela says:

    PS: j’ai oublié de préciser que j’espère utiliser l’illustration sur nos faire-parts, si c’est possible… 😉

  55. Cécile says:

    Encore une idée de concours parfaite! Alors mon homme et moi allons nous marier en mai prochain et nous adorions avoir une illustration de nous pour notre mariage, ça fera un tableau magnifique pour notre chez nous à Oslo et beaucoup plus original que de simple photo agrandies… Pour nous peut importe les couleurs, nous faisons confiance à la belette rose et à sa vision des choses!
    Merci et bonne continuation!

  56. Mrs B. says:

    Comme beaucoup j’ai découvert le travail de Cécile il y a peu grâce à la wedblogosphère… et ce n’est pas parce qu’on est mariés depuis peu qu’on ne suit plus vos si jolis blogs qui nous permettent de respirer du bonheur au bureau ou ailleurs!!

    Pour nous pas vraiment d’accessoires fétiches… on s’aime d’amour depuis 13 ans (mais depuis 16 ans d’amitié…), on s’est mariés cette année mais surtout, celle qui nous unit pour la vie avant tout c’est notre petite Inès, notre tornade d’amour qui fêtera ses 3 ans en mai…

    Merci pour ce concours! merci pour ces beaux articles! et merci pour l’info pinterest!

  57. Aurélie says:

    La belette rose, un si joli nom pour ce site.
    Je m’appelle Aurélie, j’ai 31 ans, ce que j’aime le plus dans la vie ce sont les voyages et le voilier! Autant de découvertes des autres et de soi en France à l’étranger, sur terre ou sur mer… J’ai rencontré mon mari il y a presque 8 ans, sur notre lieu de travail, oui je sais pas très original! On s’est mariés il y a presque 4 ans et nous partageons depuis notre quotidien avec un petit bout et surtout, on essaye autant que possible de s’évader. Mon mari m’a transmis son virus de la navigation, rien de tel pour se vider la tête et s’évader… Notre rêve: nous évader sur un voilier autour du monde!

  58. Sarah says:

    Génial génial!!!
    Alors ce qui nous caractérise… Une canne a pêche! Mon fiancé est breton et adore aller pêcher lorsqu’on passe un week end dans sa région natale, mais depuis qu’on est ensemble il ne pêche plus rien. Faut croire que j’étais son plus beau et gros poisson!
    Toujours est il que ça donne un côté un peu big fish a notre histoire qui me plait assez!
    Merci pour ce concours

  59. Elodie says:

    Youpiiiie 🙂 Quel chouette concours!!! MERCI à La Belette Rose et La Mariée aux Pieds Nus pour cette belle idée! C’est trop gai de surfer sur les blogs de filles qui aiment la vie et qui nous mettent un peu de bonheur dans le quotidien!! J’AIME! 🙂
    Je danse depuis 10 ans mais jusque là sans avoir la chance de pouvoir partager ma passion avec l’Homme qui fait battre mon coeur…et depuis peu, il a dit oui: TANGO!! Mon objet fétiche, ce serait alors mes chaussures de danse, dorées et pailletées qui me mettent des étoiles dans les yeux chaque fois que je les enfile et que mon amoureux m’invite à danser… 🙂

  60. Eva says:

    Bonjour,

    Grande fan des illustrations de la Belette Rose!
    Alors pour nous ce serait nous deux et l’Afrique, un baobab, un lion, ou un détail marocain car on y a passé 4 ans et on s’y est marié!

    Merci pour le beau concours!

  61. Amélie says:

    Super ce concours! Merci beaucoup!

    Les objets il y en a beaucoup, selon l’humeur on peut retrouver :
    mes bottes roses qui nous suivent partout même lors de notre mariage…
    une valise en liberty offerte par mon homme qui sait désormais reconnaître à coup sûr du liberty quelque soit le motif…
    mais ce qui ne changera pas c’est nous deux!!

  62. Royzer says:

    Oh quelle bonne idèe ce concours! 🙂 bientot 7 ans d’amour franco-irlandais et un mariage dans le sud-ouest de la France en Septembre, j’aimerais un portrait dont nos invitès pourraient dedicacer la bordure…
    Pas d’objet fetiche mais l’univers colorè de la Thailande qu’on aime tant, et oú s’est fait LA demande pourrait etre une inspiration! :))
    Merci!!

  63. Mathilde says:

    Vraiment cool ses portraits! J’aime beaucoup le style!

    Pour ma part ça serait la veille coccinelle que l’on a restauré! Sûrement notre voiture de mariage, j’attend la demande avec impatience! 🙂

  64. Uhbnji says:

    Voila un beau concours qui tombe super bien ! C’est super, j’étais justement en train de chercher des photos à accrocher au mur dans la salle du vin d’honneur, mais un portrait de la belette rose, ce serait encore mieux ! Si en plus on peut ajouter nos grues en papier sur le portrait, ce serait un super clin d’œil !

  65. Claire says:

    Très joli concours, très original aussi!

    Nous sommes ensembles depuis 6 ans, et c’est toujours LE grand amour! C’est pour ça que nous nous marions au mois de juillet.
    Ce qui défini notre couple depuis les premiers jour: le signe de Spook avec sa main. C’est notre signe pour nous dire “je t’aime”. Quand il y a du monde autour de nous et qu’on ne peut pas se parler. Sur les photos des différents lieux de nos vacances. Quand on n’est pas ensembles et qu’on se manque, on se prend en photo en train de faire ce signe et on s’envoie la photo, ça fait tellement plus plaisir qu’un banal je t’aime en texto….

  66. Nacira says:

    J’adore ce que fait la Belette Rose et j’ai mis dans l’entrée à la maison une boite vintage “J’économise pour mon mariage” afin de nous faire un petit cadeau spécial à tous les deux après le wed-day du 6 juillet prochain. Je pensais qu’un beau portrait des amoureux que nous sommes habillerait parfaitement notre petit nid d’amour.

    Un objet qui me caractérise: les chaussures de filles. Plus elles sont vertiginauses, plus j’adore. J’adore le botines, les talons aiguilles, les stilettos, les bottes…J’en ai une collection infinie et elles représentent ma personnalité. Souvent dorées, dans des couleurs pas communes, avec le détail qui tue. D’ailleurs, je cherche depuis longtemps une beau dessin d’une chaussure femme et homme pour mettre au dessus de notre lit! Je trouve que c’est sexy, viril et féminin…Y’a quelque chose de classe dans une belle chaussure!

  67. Waouhhh un superbe concours…

    Je suis une fan du travaille de Cécile, tout est délicat et poétique mais aussi super moderne et plein de pep’s…j’adore et me retrouve parfaitement dans cette description !!

    Nous sommes amoureux depuis bientôt 4 ans et nous allons célébrer notre amour le 04 mai prochain pour un joli jour parfait…
    Mon amoureux est un passionné de vélo et moi une fille folle de shopping et de mode !!!
    Oui bon c’est peut être un peu cliché mais j’assume 😉

    Je rêve d’une chouette illustration de nous deux à installer au milieu de notre pèle mêle de jolies affiches colorées au dessus de notre canapé (oui je passe beaucoup de temps dans cette pièce et particulièrement sur celui-ci)…

    Je croise les doigts…pour cette belle illustration qui me rappellerait notre beau jour à venir…

    Merci à toutes les deux pour ce super concours…

  68. Laetitia says:

    Merci pour ce joli concours et cette belle opportunité de faire trôner un magnifique dessin de la bellette rose dans notre salon !

    J’imagine un dessin qui reprendrait un beau portrait de notre mariage qui a lieu dans 4 mois pour immortaliser ce moment de bonheur !

  69. Anne-Lise D. says:

    Bonjour,
    Quelle idée merveilleuse et quel beau cadeau que voilà, je craque et je croise très fort les doigts pour gagner !
    Mon chéri et moi, deux choses nous caractérisent ; le cinéma et les voyages. Nous sommes cinéphiles et suivons l’actualité cinématographique de manière assidue et nous aimons par dessus tout voyager à l’étranger. Un clap de film ou un planisphère serait parfait sur le portrait !
    Merci encore et bonne journée

  70. soony says:

    merci pour ce super jeu, je me marie en juin avec le papa de mes enfants et ça fera 11 ans que nous sommes ensemble ! ce qui nous représente se sont bien nos 2 enfants et j’aimerai beaucoup un joli dessin de nous 4 à bientôt

  71. Julinette says:

    Quel plaisir de pouvoir participer à ce concours! Grâce à Withalovelikethat j’ai pu découvrir les magnifiques portraits de la belette rose, et je serais ravie de pouvoir remporter ce concours… Mais je vais rester modeste, beaucoup de jolies histoires ont déjà été relatées… Bon, il est vrai que la mienne est quand même assez hors du commun, alors c’est avec beaucoup d’enthousiasme que je vais vous la raconter.
    Alors voilà, l’été dernier, d’histoires d’amour foireuses en histoires d’amour décevantes, je me retrouve à célébrer mes 30 ans sans amoureux, à pleurer comme une madeleine en me lamentant sur mon sort. “Je ne trouverai jamais le bon, jamais je n’aurais imaginé me retrouver ainsi à 30 ans” et oin-oin-oin et oin-oin-oin…
    2 jours après mon anniversaire je pars pour 2 semaines à NewYork pour aller quand même fêter l’événement avec ma meilleure amie qui vit là-bas. Elle est italienne, on s’est rencontrées pendant notre thèse à Lyon, et moi je vis à l’île de la Réunion… J’aime ce côté international 😀
    Mon amie me demande si ça ne me dérange pas que son copain vienne passer le week-end avec nous, avec un copain à lui. Je précise que le copain de mon amie est suédois, tout comme son ami qu’il a prévu d’emmener avec lui. Sur le coup j’étais un peu perplexe car je voulais passer des vacances entre copines, mais après tout… pourquoi pas. Quel bonne idée finalement, puisqu’à peine descendu du bus (ils vivent en colloc à Virginia Beach, à 7h au sud de NY), ouahhhhhh coup de foudre pour ce fameux suédois! Et réciproque apparemment. On boufouille, je me sens mal à l’aise avec mon anglais imparfait, mais l’attraction est très forte. Premier soir rien, mais le lendemain soir, on sort ensemble, premier baiser sous le Brooklyn Bridge illuminé, le bonheur total! Nuit et jour d’après parfaits, quelle chance d’avoir trouvé cette perle rare, un magnifique suédois, aussi charmant qu’adorable, intelligent et drôle. Comme quoi la vie peut vraiment nous réserver de belles surprises… Bon bien sûr, j’habite à 15000km, dans l’hémisphère sud, il était évident que cette idylle n’allait pas pouvoir durer… mais c’était sans compter sur le culot et l’incroyable volonté de mon Rick <3 qui une semaine après m'envoie un mail en me demandant ce que je dirais s'il plaquait tout et venait vivre avec moi à la Réunion. Deux mois après le voilà arrivé avec toute sa vie dans une valise, et depuis nous coulons des jours heureux, trèèès heureux dans ce petit paradis!
    Un objet nous représentant serait sans doute le Brooklyn Bridge 😉
    Bonne chance à toutes et tous et encore bravo à la belette rose pour son talent!

  72. Elisabeth says:

    Waouh ! Quel beau concours ! Après les avoir vues pour la première fois sur le site de Cécile Withalovelikethat, je dois dire que ces illustrations ont un charme fou! Les couleurs apportent de la gaieté et une touche arty à n’importe quel appartement !
    En ce qui nous concerne, nous nous sommes rencontrés sur les bancs de l’université, il y a 7 ans. Nous allons officialiser notre union cette année en Juin.
    Si je dois choisir un objet qui nous est important, alors je choisirai le parapluie, parce que notre région n’est pas très gâtée par le Soleil !
    Par ici -> :http://www.reflexfoto.fr/actualites/photo-de-couple-elisabeth-et-sebastien/
    😉
    Merci à la talentueuse Cécile Valletoux et La mariée aux pieds nus pour ce joli concours !
    En croisant les doigts très forts pour remporter une jolie illustration aux couleurs pétillantes, je vous souhaite à tous : ” Bonne chance ! ”

    Elisabeth 🙂

  73. Stéphanie says:

    Notre histoire ? En un seul mot, je dirai… Non je ne dirai rien, car en un seul mot, c’est impossible. En plusieurs, je dirai, simple, magique, tendre, câline, douce, romantique, informatique aussi. Qu’est ce que l’informatique vient faire là dedans me direz vous ? Hé bien Monsieur-mon-Fiancé et moi-même nous sommes rencontrés sur Internet, tout simplement, et nous nous surnommons mutuellement “mon p’tit geek” et “geeky”, car on passe notre temps devant nos PC, tablettes, smartphone & co. Bon, il faut dire que nos métiers y sont pour beaucoup aussi, mais c’est comme ça, j’arrive à le textoter quand je suis dans la chambre et lui dans le salon, pour quémander mon orange pressée du samedi matin ! Notre mariage sera à notre image, simple et original à la fois, nous sommes tous deux aussi impatients l’un que l’autre, vivement le 2 août 2014… 🙂
    (fichtre que je suis amoureuse… Gnangnan aussi je dois dire, mais c’est pleinement assumé héhé)

  74. Bérengère says:

    Mon amoureux et moi fêterons nos 10 ans ensemble dans quelques semaines et nous nous dirons “Oui” au mois de juin !
    La préparation du mariage prend du temps, mais pas question de passer à côté de notre “anniversaire”! J’aimerais trouver LE cadeau qui marquera notre première décennie…et un portrait d’amoureux de la bellette rose serait parfait !
    Grands fans de sushis, j’adorerais lui offrir une superbe illustration de nous 2 les dévorants, à placer sur le mur de notre salle à manger !
    Merci LMAPN pour cette belle découverte (et toutes les autres!) et bonne chance à toutes… j’envie déjà la gagnante et je croise les doigts ! 😉

  75. Clo says:

    Mais c’est une fabuleuse idée !!! La Saint Valentin approche… et c’est le cadeau parfait.

    Notre histoire à tous les deux, c’est celle d’un coup de foudre. On s’est rencontrés par le biais d’une amie en commun, lors d’une soirée. Depuis maintenant huit ans, on ne se quitte plus, on partage tout !
    Je nous vois parfois un peu comme Bonnie & Clyde, la criminalité en moins… ça pourrait faire une illustration sympa de nous deux !

    Merci pour ce concours !

  76. H & A says:

    Un grand merci à la Mariée aux pieds nus pour cette nouvelle découverte.
    Bientot 10 ans que nous sommes ensemble et nous nous marions en 2014.
    Ce qui nous caractérise c’est qu’on adore rire, se taquiner, … Le WE dernier, nous sommes allés dans un Photomaton faire des photos “personnalisées” sur un faux fond d’Andy Warhol et notamment une où l’on faisait tous les 2 une grimace ce qui résume bien notre état d’esprit.
    Je verrai bien un tableau de nous 2 divisé en 4 parties et qui nous représenterait sous 4 facettes différentes (rire, bisous, grimace, …); Le mieux est encore de laisser la Belette rose nous guider !

  77. Sonja says:

    Merci pour ce joli concours – que de belles idées!
    Nous sommes de vrais globe-trotteurs, alors des petites valises avec un âne et un cochon seraient parfaits comme accessoires.

  78. Rudy&Nadia says:

    J’ai déjà repéré ces belles illustrations!!!
    Notre histoire dure depuis plus de dix ans et nous nous sommes dit oui il y a 8 mois. De jeunes ado, nous sommes devenus deux adultes accomplis et toujours aussi amoureux, complices et rêveurs. Une petite minette noire nos accompagne depuis 3 ans, elle a une place très important dans notre famille. Nos adorons les globes terrestres et les voyages, toujours près à mettre les voiles
    où rêver aux prochaines destinations.
    Merci a vos 2 pour ce concours…

  79. Marine D says:

    Merci à vous pour ce chouette concours !
    Mon chéri et moi on sort ensemble depuis 7 ans, on s’est fiancé en octobre 2013 et on se marie en juillet 2014. On est très différent (les contraires s’attirent) mais on aime tous les deux le dessin et les illustrations. Je vois bien une belle illustration de nous, fait par la belette rose, dans notre chambre. Ce qui peut nous représenter, c’est un joli cœur tout simplement ou alors un clap de cinéma, en attendant le mariage qui aura pour thème “Comme au cinéma” aux couleurs rouge blanc noir et argent 🙂

  80. Candy says:

    Ohhhh, merci pour ce joli concours une fois de plus 🙂
    Alors chéri et moi , nous sommes connus il y a un peu plus de deux ans , alors que j’étais comme me qualifiait ma meilleure amie : Miss desillusion !! Sortant d’une histoire de 9 ans je ne croyais plus en l’amour et Hop le destin m’a mis sur la route mon homme !! Un mec simple, au grand coeur ! Tout est allé très vite entre nous, au bout d’un mois et demi , un voyage a plus de 10000kms, puis 3 déménagements, beaucoup de fous rire et complicité. Pour finalement “aboutir” ( même si ce n’est que le début !! ) au bout d’un an ,à une demande en mariage, date a laquelle je souhaitais me marier jour pour jour !!
    Alors notre portrait serait à notre image, simples, souriants et avec l’esprit bohème que nous nous attachons à transmettre dans notre mariage 😉

  81. Sylvie says:

    Bonjour,
    Pour nous ce serait un arc-en-ciel, j’aime les couleur comme dans “Over the rainbow” et je suis certaine que ce sera magnifique avec nos portraits dessus pour égayer les pièces de la maison et sourire à chaque fois que nous regarderons ce portrait !
    Merci !!!

  82. Vanessa D says:

    Je lorgne depuis un long moment sur les crea de la belette rose et voila une occasion a ne pas manquer!

    Pour notre histoire… L’Espagne, une francaise en vacances profite de la feria un evantail a la main. De l’autre coté, un bel espagnol avec son panama. Un regard, un coup de foudre. C’etait il y a 6 ans.

  83. Emmanuelle says:

    Merci encore pour ce superbe concours.
    Mon amour et moi sommes ensemble depuis 13 ans et nous nous celebrerons notre mariage dans 5 mois. Nous avons un merveilleux porte bonheur : notre petite fille de 3 ans.
    Pour moi ce serait genial d’avoir un petit portrait de nous 3 alors je croise les doigts. Merci

  84. Caroline says:

    Lui, c’est Christoph, d’Allemagne.
    Moi, c’est Caroline, de France.
    Nous 2, ça a commencé il y a 5 ans, en Suède.

    Et le mois prochain, Nous serons 3, en Forêt Noire…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.