Ah, le livre d’or!! On ne peut pas passer outre, mais en même temps, ça vous chiffone un peu que seules les dix premières pages des 90 que compte votre livre soient remplies des gentilles attentions de vos invités… Mais, parce qu’il y a un mais, il y a d’autres alternatives…tellement plus jolies en plus.

De petites enveloppes collées par vos soins dans un joli carnet, avec des petites cartes assorties, la même options cartons, mais dans un bocal, la machine à écrire, (so rétro!) ou les polaroids de vos invités, ça change un peu non? Mais toujours tout en harmonie.

Source: Martha Stewart

commentaires

Que de jolies idées, originales et chic … En plus, pour les enveloppes, ça permet d’écrire ce que l’on a envie de dire qu’aux mariés, qui n’est pas destiné à être lu par tous …

Vraiment, j’adore ces idées !

Sympa tes propositions! Merci!
De mon côté je ne pense pas acheter de livre d’or, je voudrais “déléguer” cette mission à quelqu’un, pour avoir un truc “home-made” personnalisé! Décision ce WE…

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa