Laissez nous vos messages

Ah, le livre d’or!! On ne peut pas passer outre, mais en même temps, ça vous chiffone un peu que seules les dix premières pages des 90 que compte votre livre soient remplies des gentilles attentions de vos invités… Mais, parce qu’il y a un mais, il y a d’autres alternatives…tellement plus jolies en plus.

De petites enveloppes collées par vos soins dans un joli carnet, avec des petites cartes assorties, la même options cartons, mais dans un bocal, la machine à écrire, (so rétro!) ou les polaroids de vos invités, ça change un peu non? Mais toujours tout en harmonie.

Source: Martha Stewart

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. weriem says:

    Excellente idée les mini-enveloppes collées dans un joli livret!!

  2. Que de jolies idées, originales et chic … En plus, pour les enveloppes, ça permet d’écrire ce que l’on a envie de dire qu’aux mariés, qui n’est pas destiné à être lu par tous …

    Vraiment, j’adore ces idées !

  3. Mia says:

    Sympa tes propositions! Merci!
    De mon côté je ne pense pas acheter de livre d’or, je voudrais “déléguer” cette mission à quelqu’un, pour avoir un truc “home-made” personnalisé! Décision ce WE…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.