My Dear Paper, faire part de mariage

Découverte jolis papiers aujourd’hui sur le blog, avec My Dear Paper, une nouvelle venue dans l’univers de la papeterie de mariage. Des créations fraîches, graphiques, d’adorables clins d’oeil fleuris et pleins d’accessoires à décliner et à personnaliser aux couleurs de sa journée… Jessica la créatrice nous en dit plus sur cette belle aventure.

“J’ai quitté la France en 2011 pour partir voyager dans l’hémisphère sud (Nouvelle Zélande & Australie entre autres). En rentrant j’étais pleine d’idées, j’avais envie de faire mes propres créations. J’ai d’abord créé mon blog, puis je suis très vite tombée enceinte. C’est en réalisant le faire-part de naissance de ma fille que j’ai compris ce que je voulais faire : ouvrir ma boutique de papeterie mariage / naissance ! L’idée ne m’a plus quitté et nous nous y sommes mis à deux, avec mon amoureux, pour réaliser ce beau projet.”

“Les collections proposées sur la boutique sont travaillées dans le souci du détail. J’aime les créations graphiques, modernes, avec une petite touche rétro quand même. Nous avons fait en sorte de proposer des univers différents pour que chacun puisse s’y retrouver. Sur notre site vous pouvez commander tout ce qu’il vous faut, du Save the Date en passant par le faire-part, le rsvp, le menu ou encore les cartes de remerciements. Et s’il manque un support, nous le créerons spécialement pour vous, il suffit de demander. Nous proposons également des prestations sur-mesure pour une papeterie totalement unique.”

Et jolie surprise aujourd’hui pour les lecteurs de La mariée aux pieds nus, Jessica vous propose de remporter 100 save the date du modèle de votre choix! Comment participer? Rendez vous sur My Dear Paper pour découvrir ses jolies créations, choisissez votre préférée, et venez nous donner son petit nom dans les commentaires de cet article! L’un d’entre vous sera tiré au sort et remportera son STD chouchou!

Clôture des participations le dimanche 25 avril 2014 à minuit.

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Athéna says:

    All little pieces of art! Mais ma préférée restera une des plus classiques : Blackboard!
    Vu que je suis prof, c’est peut-être le conditionnement professionnel qui me gagne ^^

  2. July says:

    Sans aucune hésitation je choisis le BlackBoard. J’A D O R E. Le Save The Date c’est FUN. Un petit Plus que mes invités adoreraient.
    Merci.

  3. Marina says:

    En pleine recherche de nos faire-parts, gros craquage pour la série Krafty. Alors on croise les doigts.
    Merci pour le jeu et pour votre blog plein d’idées au top!!!

  4. nohème says:

    Olalalalh! je craque pour ma part sur Krafty, très nature et moderne à la fois. Et puis, je suis fan des pois!
    J’espère que… 😉

  5. Ludivine says:

    Nous sommes passés par Jessica de My Dear Paper pour nos faire-part et autres goodies (nous avions craqué sur le modèle Krafty) et nous sommes enchantés du résultat.
    La prise de contact a été très rapide et, il faut le dire, Jessica est adorable, très à l’écoute. En quelques jours nous recevions les maquettes, une fois d’accord, tout est parti chez l’imprimeur et nous avons reçu notre commande rapidement : tout était joliment et soigneusement empaquetés.
    Je mets en avant l’efficacité, la compréhension de notre demande et la qualité du travail de Jessica !
    Nous n’avons eu que des retours positifs sur nos faire-part.
    Je vous incite à faire un tour sur le site, il y a de quoi trouver son bonheur !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.