Rétro à souhait, la gourmande police d’écriture Gelato est à télécharger ici. Des formes rondes qui seraient à mon avis parfaite pour indiquer bar à bonbons et autres gourmandises à vos invités le jour J.

Et rendez vous sur les blogs d’autres amoureuses des jolies typographies, pour découvrir de nouvelles polices d’écritures à tomber…BubblerockBrancoPrataThe Knotty Bride ou Super Swoon et sur ma planche dédiée sur Pinterest.

commentaires

Pour te dire et te redire que ton blog inspire la future mariée que je suis.
Mulot bricole et amanda judge sont deux découvertes extras. Sauf que j’ai déjà un collier et un headband. Du coup, je vais mettre 4 headband superposés et 50 bijoux. M’en fous! C’est mon mariage: fais c’que j’veux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa