Sugarplum, wedding cakes à Paris

Aujourd’hui je vous propose un article gourmand, une découverte faite il y a peu qui a ravie mes yeux et mes papilles. Oui, le job de wed’bloggeuse est des plus agréable tout de même. Accueillie par l’équipe de Sugarplum, je me suis laissée emportée par les délicieuses odeurs de vraies pâtisseries américaines, dans une ambiance familiale et sucrée.

Un endroit chaleureux, une boutique gourmande, des pâtissières passionnées, Sugarplum est l’adresse à noter si vous êtes à la recherche d’un gateau de mariage. Laurel, Krista et Taylor, les trois sugarplums qui officient pour votre plus belle journée s’affairent au milieu des tartes, carrotcakes et autres douceurs sucrées plus alléchantes les unes que les autres. Le salon de thé a maintenant quelques mois, et l’endroit est une vraie parenthèse de bonheur dans le joli quartier de la rue Monge. Le sourire des trois filles accueillent les habitués, mamans du quartier et futurs mariés autour d’une tasse de thé et d’une part de cheesecake à tomber!


Laurel, Taylor et Krista reçoivent les mariés pour définir ensemble le wedding cake parfait. A deux, trois, quatre étages ou plus, les gâteaux deviennent réalité entre les mains de ces pâtissières américaines. Des recettes de famille revisitées, des génoises appétissantes, des fruits de saison, et la créativité des trois amies et vos rêves naissent sous vos yeux, derrière la baie vitrée de la cuisine, que l’on aperçoit depuis les tables du salon de thé.


Que ce soit pour 4 ou pour 400, vous serez accueillis pour une dégustation durant laquelle vous testerez des échantillons parmi les dizaines de goûts proposés, et concevoir votre gâteau réalisé à partir d’ingrédients frais et naturels, unique et personnalisé, classique ou excentrique. Et si vous ne trouviez pas votre bonheur dans cette liste, Sugarplum créera spécialement pour vous le parfum qui vous fait envie. Une adresse à découvrir très vite.

Et si vous avez prévu de faire un saut au Salon du Carroussel du Louvre, ne manquez pas le stand de Sugarplum.

Sugarplum

68 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris
(33) 01 46 34 07 43
Du mardi au samedi 9h00-19h00, dimanche 10h00-17h00, fermé le lundi.

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Vous aimerez aussi
  1. Cyntia972 dit :

    Ro non !! je vais encore manquer ça … Nessa rassure moi après le topper cake dis moi que ces pâtissières ne vont pas m’obliger à braquer une banque ou commettre un quelconque délit? ….

  2. Corail dit :

    Miam !Pour nous le dessert est déjà choisi mais j’aurais bien fait la dégustation…le cheesecake, j’adore :)je crois que je vais y passer …

  3. lalji dit :

    Cynthia 🙂

    Je vois que tu es sur tous les fronts!

    Miam miam

  4. Miss Wedding dit :

    Je vais m’empresser d’aller goûter ça !! très belle découverte…

  5. Tara dit :

    Miam ! Ma marraine ayant un commerce dans ce quartier, la prochaine fois que j’y vais ce sera à l’heure du goûter pour faire un tour dans ce salon de thé !!!

    merci pour l’adresse !!!

  6. Dannie dit :

    Merci pour cette trouvaille! On est justement a la recherche d’un « vrai » wedding cake, et les quelques sites que j’avais vu sur internet ne m’avais pas trop plu.
    Par contre ce n’est pas donné…
    On ira très certainement y faire un tour en tout cas.

  7. Annelise dit :

    Je confirme!
    Les 3 fées de Sugarplum nous ont fait le gâteau de nos rêves (et délicieux en prime!) pour notre mariage le 18 septembre.
    Je conseille très fortement….elles sont trop fortes ces américaines!

  8. Lyloo dit :

    De vrais gâteaux à l’américaine, au « fondant » ! Avec la vague des cupcakes qui envahit la France, exit la pièce montée aux choux… Vive la mode US !

  9. Merci pour ce joli conseil et cette adresse, j’en salive d’avance !

    RDV pris pour définir ensemble notre gâteau de mariage et j’espère une dégustation.
    Petite question pour celles qui connaissent, c’est pas trop écoeurant ?

    Bonne journée
    L.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Recherchez en tapant un mot-clé et appuyez sur Entrée pour commencer la recherche.