©Jonathan Udot - Seance engagement en hiver - La mariee aux pieds nus

Juste deux amoureux…tout simplement. Et cette couleur émeraude, magnifique. Jonathan Udot a accompagné Florence et Arnaud pour une séance engagement au coeur de l’hiver.

Florence partage avec nous un peu de leur histoire…”Cela fait un peu plus de deux ans que nous nous sommes rencontrés, et dès le début une évidence s’imposait entre nous. Nous avions envie de partager ce lien fort qui nous unit et nous souhaitions que cette séance reflète notre complicité. Rien n’aurait été possible sans notre ami et photographe Jonathan, qui a su nous mettre à l’aise devant son objectif. ”

©Jonathan Udot - Seance engagement en hiver - La mariee aux pieds nus ©Jonathan Udot - Seance engagement en hiver - La mariee aux pieds nus ©Jonathan Udot - Seance engagement en hiver - La mariee aux pieds nus ©Jonathan Udot - Seance engagement en hiver - La mariee aux pieds nus ©Jonathan Udot - Seance engagement en hiver - La mariee aux pieds nus ©Jonathan Udot - Seance engagement en hiver - La mariee aux pieds nus ©Jonathan Udot - Seance engagement en hiver - La mariee aux pieds nus ©Jonathan Udot - Seance engagement en hiver - La mariee aux pieds nus ©Jonathan Udot - Seance engagement en hiver - La mariee aux pieds nus ©Jonathan Udot - Seance engagement en hiver - La mariee aux pieds nus ©Jonathan Udot - Seance engagement en hiver - La mariee aux pieds nus ©Jonathan Udot - Seance engagement en hiver - La mariee aux pieds nus ©Jonathan Udot - Seance engagement en hiver - La mariee aux pieds nus

Jonathan Udot

“Nous avions peur de perdre en naturel et de ne pas réussir à faire ressortir dans nos photos les sentiments qui nous lient. Mais il a réussi à nous diriger tout en douceur, à capter ces regards, ces gestes de tendresse qui n’appartiennent qu’à nous. Nous avons été émus par le résultat. On peut percevoir dans ses photos notre envie d’être ensemble ce jour là  et pour le reste de notre vie. Nous avons d’ores et déjà hâte d’être au jour J et savons que Jonathan sera capable d’immortaliser ces moments d’émotions, les rires et le bonheur partagé de nos amis et de notre famille d’être avec nous ce jour là. ”

Vous êtes photographe et vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nusVous avez réalisé une séance couple, un mariage ou un shooting éditorial et vous souhaitez nous faire parvenir les images en vue d’une publication sur le blog ? … Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lmapn.publications{@}gmail{.}com.

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa