Pascal Delé, aka LifestyleProd, j’avais été la première à vous présenter son travail dans cet article. J’ai depuis eu la chance de travailler “en vrai” à ses côtés pour le mariage au bord de l’eau de Sabrina et Germain. Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de voir ses superbes réalisations, filez vite sur son site ou sa page facebook, parce que oui, en plus d’être une personne adorable, Pascal réalise dans la bonne humeur de très très jolies vidéos autour des amoureux. Cette année, Pascal se spécialise en vidéos de mariage; pour la passion de la fête, les joies et les émotions, le défi de préserver l’essence de ce jour magique!


vimeo Direkt

LifestyleProd

Et parce qu’avec Pascal, on aime bien l’idée de vous faire plaisir, on s’est dit que peut être l’un de vous, jolis couples lecteurs de La mariée aux pieds nus, ça vous dirait de remporter votre save the date vidéo * ! Et oui rien que ça!

Comment participer? Vous êtes un couple d’amoureux, enthousiastes, débordants de bonne humeur et par dessus tout vous avez envie d’annoncer la nouvelle de votre union à la terre entière et vous seriez partants pour vous mettre en scène dans un save the date vidéo signé LifestyleProd? Laissez nous vite au bas de cet article un petit commentaire pour nous en dire plus sur vous, votre histoire, vos idées et vos envies pour ce STD! Chic, décontracté, coloré et funky ou rétro en noir et blanc? Un lieu original, une ambiance particulière, bref dites nous tout! Le gagnant sera tiré au sort parmi 5 propositions retenues par Pascal.

* Le save the date devra être réalisé entre février et mai 2013. Pascal se déplace partout en France, mais des frais de déplacement seront à prendre en charge en dehors du département du Var.

 Fin des participations le mercredi 23 janvier à 20 heures.

Et si vous passez nous voir le 26 janvier prochain à La Cartonnerie, Pasacal, aka LifestyleProd sera l’un des fabuleux talents présents à la quatrième édition de {love etc}

commentaires

Une rencontre… Un coup de foudre… Des regards échangés… Des rires… Un Week end romantique a Paris… Un cadenas… Le pont des Arts… Des fiançailles magiques…

Il ne manques plus a ce beau tableau qu un save the date av un grand caméraman.

J ai pu admirer votre travail au mariage de Mika et Janick a Dijon

La salle est réservée au domaine de pont de Pany que vous connaissez déjà… Manques plus qu a l annoncer de façon originale

Le save the date je l imagine a Paris.. Cette capitale si romantique en noir et blanc avec ce style rétro que vous maîtrisez si bien…

Bonjour !

Merci pour ce joli concours !! Parce que j’ai contacté Pascal pour la première fois à la suite du save the date d’Anthony et Alexandra sur le blog de Clémentine il y a un an… Que je suis émerveillée à chaque nouvelle vidéo, que nous allons lui demander de nous faire l’honneur de capturer les belles images de notre mariage mais que notre budget est un peu serré, il ne nous manque qu’un superbe save the date pour tout immortaliser !!!
Pour nous je pense que ce serait sur marseille, là où on a fait nos études, pour immortaliser tous les endroits où on a pu se balader en rêvant de notre avenir quand on aurait enfin tout fini, prendre des images de son école, de la mienne, des calanques, puis pousser jusqu’à la côte bleue en voiture ou en moto pour prendre en images la jolie corniche au bord de l’eau, pour enfin se poser en terrasse quelque part tranquille pour boire un petit chocolat… voilà pour nous :-)

Bonjour bonjour!!
Quel bonheur ce concours! Pascal tu sais que je suis une fan inconditionnelle de ton travail, tes vidéos sont absolument sublimes…
Je t’ai raté de peu, à quelques jours près, pour mon mariage le 06 juillet prochain à Toulon, j’espère que nos routes se croiseront pour ce STD sympa, que j imagine à Toulon donc, sur la plage et la corniche du cap brun, pour donner à nos invités un avant goût de ce lieu sublime, peut être en mode chic et décontracté, et de belles couleurs ,punchy, des rires des sourires un beau moment quoi!!
Je t’embrasse
Bonne chance à toutes 😉

Après quatre années à 1000 km l’un de l’autre, deux pays différents, des heures d’amour écrites, parlées, vécues…

Pour que plus rien ne nous sépare, nous allons nous unir le 31 août 2013, dans l’Aveyron, dans le village de mon arrière grand-mère, perché sur son piton rocheux…!

Entourés de nos familles, nos amis, nos proches pour une journée de folie, qui nous ressemble, pleine d’amour, d’émotions, de fête… de vie tout simplement !

Un “save the date” magique, coloré, plein de sourire, de bonheur, d’amour serait le point de départ en prévision d’une belle journée …!

Hello Hello!

Mais quel merveilleux concours que vous proposez là !

Alors, nous une rencontre “numérique”. Sur Facebook; mais comment ? Mon meilleur ami d’enfance, s’est amusé à taper son nom/prénom dans la barre de recherche FB et il est tombé sur une autre personne du même patronyme! & il a regarder et il a vu qu’ils étaient tout les deux natifs du même endroit! Du coup, il est venu me montrer, et je me suis dis tiens on a un ami en commun, je fais ma curieuse j’ajoute.

Au début, sans mentir, il était lourd le Antoine ^^ il mettait “j’aime” partout; photos, publications, etc, etc. Puis il est venu me parler, il me parlait de son boulot à longueur de temps… Puis après il s’est ouvert, je me suis ouverte, on échangeait sur facebook, puis sms, skype, puis on s’est appelé on passait beauuuuuuucoup de temps à parler de tout et de rien, sans le vouloir et sans m’en rendre vraiment compte je me suis attachée à cet inconnu, car finalement on ne s’était jamais vu en chair et en os! Du coup, a un moment il m’a dit “Margaux, j’aimerai te rencontrer…” Ohhh le stresse : est-ce que je vais lui plaire autant en vrai qu’en photo ou vidéo ? Du coup, première fois, je lui ai posé un lapin… une fois, deux fois, trois fois, … 7 fois ! La pauuuuuvre! Et ma mère m’a dit ” Oh… mais t’es pas sympa, invite le !” du coup, au bout de la 8 eme fois on s’est rencontré et toute suite on l’a su. Coup de foudre… <3 et depuis le 20 décembre 2009 on ne se quitte plus, le février suivant nous nous installions ensemble, mars 2011 une demande de fiançailles merveilleuse! puis Octobre 2012 une magnifique petite fille. Nous sommes désormais une famille à une chose près… Mon nom de famille! ^^ Il n'est pas le même que ma petite et mon amour d'Ours… Ca va changer!

Voilà donc pourquoi je participe! Nous se serait quelques choses qui nous ressemble, c'est à dire dans la simplicité à la mer ! Car nous vivons à la côte donc cela nous parait normal :)

Voilà voilà
Merci encore,

Bonne chance à tout le monde !

quel bonheur ce concours …. le meilleur jusqu’ici !!!
un STD avec pascal?? le pascal qui m’a tant émue lorsque j’ai découvert son travail, ses vidéos qui sont pleines d’émotions,d’amour..
mon papa et ma maman de cœur m’ont offert pour mon mariage à venir les “prestations” de pascal parce que c’était juste un rêve pour moi d’avoir en souvenir de ce jour merveilleux, une vidéo avec les “yeux” et le talent de pascal
parce qu’il reflète à travers son travail tant de douceur, de complicité avec ses mariés, tant de gentillesse et de générosité…
je pourrais juste parler de lui car il mérite d’être connue et que tout le monde devrait le choisir à son mariage !!!!!!!
alors comment je verrais mon STD ???
comme je l’ai marqué il y a pas longtemps sur la cote d’azur, là où j’ai rencontré mon chéri, mon amour de ma vie, un STD qui retrace le début de notre histoire,comment nous nous sommes connus,les endroits du début de notre amour,le “pub” qu’il possédait et où nous avons échanger notre 1er baiser, où il m’a dit la 1ere fois je t’aime, ou au bord de cette rivière où il m’a avouer un jour qu’il voulait qu’on “fabrique” le fruit de notre amour, un save the date pour montrer à nos proches que malgré toute les difficultés de la vie, quand l’amour est plus fort que tout entre 2 personnes il peut tout vaincre…
et parce qu’avons le, un STD fait par pascal ça serait la cerise sur le gâteau et une jolie façon de se rencontrer avant le mariage 😉 ……..
en tout cas, ce concours prouve ce que je pense de lui !!! un type en or, doté d’un grand cœur et beaucoup de générosité………

Le rêve save the date en plus realiser part qq un de talentueux… le thème de notre mariage est année 50 ans guinguette… on adorait std en rapport avec notre thème dans une guinguette le long de la Seine avec de jolie couleur et pleine amour…
Je croise les doigts….

Un STD aussi magique que ceux proposés par Pascal…on en rêve toutes!
Nous nous l’imaginons plein de tendresse et d’amour mais surtout en couleurs, autour d’une glace vanille-fraise!
Pourquoi? parce que c’est là que tout a commencé, un job saisonnier sur notre petit coin de côte atlantique, qui a changé notre vie. Les clients dévoraient des tonnes de glaces à la fraise les plus connues du coin, pendant que l’on se dévoraient … des yeux! Quelques années après nous nous fiançons sur les bords du lac de Côme, autour d’une “Gelato” biensûr.
Notre STD invitera nos convives à croquer la vie à pleines dents, comme nous le ferons en ce joli jour de notre mariage…
Merci à Pascal et à la Mariée au Pieds Nus, pour ce concours et pour tout le reste!

Après avoir visionné toutes les belles vidéos de lifestyle prod, le STD pour nous, serait la cerise sur le gâteau. Des idées de Paris me viennent. La ville des amoureux. Nous rêvons d’un STD un peu rétro en conservant le brin de folie qui nous anime.
Pour notre part la demande en mariage s’est faites sur le pont des arts à Paris :) donc un petit rappel sur un super STD de pascal serait le top.
Merci pour ce concours

Surement que Mr Pascal D. ne fait pas les STD a Londres mais nous on l aime bien ici. Je vois un STD avec Mr C en marinière avec sa jolie barbe et moustache et moi mon béret rouge parcourant les rues de Londres, chacun de notre cote a chercher l âme soeur en passant par les lieux bien typiques (et moins aussi), notre rencontre au pub et enfin ça se terminerait par nous 2 chez nous dans notre nouveau nid douillet lui a la machine a coudre a faire des fanions, et moi a cote a faire des pompons et le chat qui dort pas très loin.

Bonne continuation Pascal, un regal de voir tes vidéos (meme Mr C adore)

bonjour !

quel beau travail ! et quel rendu génial !!!
pour nous s’est une histoire compliqué ! après Etre amoureux petit nous nous sommes retrouvés il y a 4 ans et de notre histoire Julianne a vu le jour ! puis nous avons décidé de nous marié tout a été programmé pour le 23 juin 2012 mais ma famille de militaire nous a fait renoncer hélas mon père et mon frère sont appeler en mission et ne pourront être la ! du coup tout est reporté pour 2014 ! après un gros coup de blues j ai appris a positiver et je me suis dit que se n était que plus de temps pour préparer encore mieux un des plus beaux jours de ma vie !

cette vidéo me permettrait d annoncer mon mariage reporté de manière marquante et original tout le reflet de mon histoire avec Romain ….

Dans un cadre champêtre nous nous marirons sur le site de la chapelle de notre dame d’aleyrac dans l’herault ; monastère perdu entre garrigue et vigne pour des aoureux fou de la nature possedant un vignoble s’est l’endroit qu’il nous fallait .

encore merci et j’espere donc à bientot !

Laurie

Très fan du travail que pascal réalise il a ce don de capter les moments de joie et d amour que l on peu rencontrerai cours de cette journée . Pour le concours j aurais aimé y participer mais le grand jour est déjà passé pour moi bientôt 10 ans de mariage mais ça pourrait être l occasion de faire un film pour fêter nos 10 ans de mariage en mars hihi je pense que pascal pourrait relever le défi continue a nous faire rêver avec tes créations like like like like like Chris

Bonjour !

Nous aussi rêvons d’un Save the date et cherchons plein d’idées depuis plusieurs mois…

Notre histoire..
Celle de deux ados de 15ans ayant vécu une jolie histoire de quelques mois ensemble, le premier amour pour chacun !
Puis nous avons fait notre bout de chemin, chacun de notre côté…avant de nous retrouver 7 ans plus tard grâce à notre passion commune, que nous avions d’ailleurs déjà partagée dans le même club enfant, sans le savoir !
Et enfin, une photo de nous, main dans la main, à 4 ans lors d’une fête de l’école…
C’est certain, nous sommes faits l’un pour l’autre !

C’est pour cela que nous souhaitons nous unir en 2014…et pour cela, nous aimerions une façon bien originale de l’annoncer.

Nos idées, nos passions….le lieu de la demande (l’île de Ré)….des sourires, des rires et des regards…et de l’amour !

Merci pour ce concours, et pour toutes ces idées originales (j’ai dévoré toutes les pages du blog en quelques semaines et j’en ai pris plein les yeux :) ) !

A bientôt j’espère !

Meghann

Un echange universitaire… La rencontre d’une suissesse et d’un francais… 8ans apres un mariage et tous nos amis loin sur la planete convies…. Multiculturel et polyglotte la video save the date serait parfaite pour une annonce universelle de notre mariage cet ete dans la provence de mon cheri autour de la photo, images volees et souvenirs! Merci pr ce joli concours!

Super ce concours!
Alors pour nous Pascal n’est pas totalement inconnu puisqu’il immortalisera notre jour J le 13 juillet. Super fan de son travail et plus que ravie de l’avoir ce jour là !!!
11 ans déjà d’une histoire d’amour sans nuages, une rencontre à l’adolescence dans le bus qui nous conduisait chaque matin au collège, des regards échangés mais sans jamais oser s’aborder. C’est que quelques années plus tard, que mon grand A a eu le courage de m’aborder. Et depuis on ne s’est plus trop quitté !
Le Save the Date serait bien entendu la petite surprise parfaite dans ce début d’année plein de préparatifs.
Ce STD on l’imagine plutôt à Paris, notre ville d’adoption, traversant les rues chargés d’histoire, les endroits incontournables comme le Palais Royal, les jardins du Louvre, le Pont des Arts… Un peu une course au bonheur, toujours à 1000 à l’heure, comme si l’on avait peur de s’arrêter de courir de peur que tout ça ne soit qu’un joli rêve. Plein de monde autour de nous et pourtant l’impression d’être seuls au monde.
So finger crossed :)

Un save the date… Nous en rêvons… Le travail de Pascal est si poétique… Quelle chance de pouvoir espérer réaliser THE Save the date! Même s’il s’agit d’un rêve de quelques jours, merci de nous le permettre.

Nous nous sommes rencontrés à Paris grâce à des amis en commun. Cette ville représente notre couple, notre amour, le romantisme…
Un verre au Café de la Paix, La Cerisaie de Tchekhov à l’opéra Garnier, l’entracte… Et c’est décidé : nous nous marions! Paris, c’est là que doit avoir lieu notre STD. Le tout en noir et blanc, magique, chic avec un brin de folie.
Rien que d’imaginer, nous sourions bêtement devant notre écran… En tout cas, l’écriture de ce commentaire nous aura permis de passer un agréable moment!

À bientôt,
M&G

Un save the date ! Le rêve ! Nous apprécions beaucoup le travail de Pascal.

Notre rencontre s’est faite dans le métro parisien. Nous faisions tous les deux des études sur Paris et j’étais en stage dans une galerie d’art de Boulogne-Billancourt. Je prenais le métro à heure fixe (je suis très ponctuelle) à Iéna et un jeune homme montait à Jasmin. Tous les jours nous étions dans le même métro. Il me plaisait beaucoup. Puis un jour, nous nous sommes parlés et le soir nous nous sommes retrouvés à la station Jasmin pour faire une grande ballade dans Paris. Beaucoup de choses nous séparaient, nos origines, nos goûts musicaux, vestimentaires… mais ces différences nous ont fait craquer et ce 12 janvier il y a 8 ans nous avons échangé notre premier baiser au Palais de Tokyo (mon lieu préféré et en plus le nom est en lien avec les origines japonaises de mon amoureux ! ).
Nous nous unirons le 15 juin prochain !
Nous aimerions retracer dans un save the date notre rencontre et l’échange de notre premier baiser que nous avons volontairement gardé secret à notre entourage pour leur révéler dans le save the date.

A très vite !

Je ne compte pas me marier… donc pas de vidéo… :o((

Mais quel talent !!! Je viens de découvrir le travail, whoua :o))

Je serais par contre très ravie de venir l’aider sur une vidéo, un jour…pour voir comment il travaille. Juste par passion artistique.
Parce que j’aime le talent et les belles images.

Bonne continuation Mister !

Tilalilaloum!!!
Le bibou et moi nous sommes renocntrés il y a quatre ans, en stage tous les deux dans le même cabinet de com’. J’étais dans mon bureau l’orsqu’il est venu passé des entretiens et je me souviens avoir lancé à mes collègues: “pfff encore un qui a pris le costard trop grand de papa pour passer ses entretiens”! 2 mois plus tard, nous jouions à cache à cache, à s’inventer des pauses café pour nous plaquer 2 rues plus bas, car on ne souhaitait pas que tout le monde soit au courant! L’amour a grandi, et nous avec. On s’est installé ensemble et la magie de mes lasagnes a opérée: un soir de 22 mai il m’a kidnappée et emmenée à Deauville, les yeux bandées pendant 2 heures dans la voiture. sur la place de la mairie où nous avions passé notre 1er anniversaire, qui avait été un tournant dans notre relation, il s’est agenouillé et ma demandé de devenir sa femme pour la vie….

Notre STD, nous l’imaginons à Deauville entre terre et mer, fun, gourmand(un plat de lasagnes peut être???:p), un brin déjanté (il faut voir le pas de danse fêtiche du bibou pour comprendre) à l’image de ce que l’on souhaite pour le jour J!

Merci pour ce chouette concours en tout cas!!!

Bonjour,
Nous nous sommes rencontrés lors d’une soirée speed dating à Paris, 10 min à papoter, une despé partagée et voilà 3ans que nous nous quittons plus avec un petit garçon qui comble notre vie.
Notre Save the Date, je l’imagine sur la dune du Pyla en Gironde. Etant enfant, je passais mes vacances là-bas. Je trouve cet endroit magnifique avec une vue du bassin d’Arcachon irréprochable. Je souhaiterai que Mr Pascal nous filme en train de dévaler la pente, les pieds dans l’eau, mais aussi on pourrait faire une sortie en pinasse (bateau arcachonnais), ou bien en train de faire de la plongée (benjamin, mon amoureux est un accro), ou encore du parapente (j’adore dévaler la pente et voler au-dessus du banc d’arguin), se promener sur le jetée d’Arcachon, faire du manège de bois, bref pleins d’idées pour annoncer notre union.
Cordialement.
Nelly

Super concours .

Il y a maintenant 3 ans, j’ai eu un coup de foudre pour un charmant jeune homme, et c’est là où l’histoire devient incongrue, car ce coup de foudre je l’ai eu à l’hôpital :-) .
Une très bonne amie à moi avait fait une chute de cheval et je lui rendait visite lorsque d’un coup Monsieur Bo Goss a franchit le pas de sa chambre (c’était un de ses amis) je me suis dit c’est LUI. Oui LUI le prince charmant, le mec parfait quoi !!!!
Et là j’ai eu le droit à l’effet ascenseur…. car LUI il en pinçait pour ma copine » MERDE « .
Je me suis dit ” Bon t’enflammes pas tu en trouveras un autre ” .
Quelques temps après Monsieur Bo Goss me rajoute sur facebook … » Cool « .
Puis au fil du temps on discute, au début toutes les semaines, puis tous les soirs, puis on s’échange nos numéros, on s’envoie des textos…etc. Pour le moment pas de rencard à l’horizon.
Nous voilà en avril 2009 et je pars en vacances avec une copine à Malte. Et là il a une révélation…. il veut que l’on se voit dès que je rentre de voyage.
Ni une, ni deux, à peine après avoir déposé le pied sur le sol français je le contact pour notre petit rencard. RDV ce soir à Vélizy pour un petit ciné.
Ce fut la plus longue séance de ma vie …. Lui ne savait pas trop si il pouvait être entreprenant et Moi je me disais bon quand est-ce qu’il me saute dessus lol.
Au moment de se dire au revoir, j’ai eu le droit à la BISE alors là … bah j’ai pété un câble lol. Je lui ai dit » J’ai le droit qu’à ça ??? « . Et là j’ai le droit à son plus beau sourire et surtout à notre premier Bisous. Ahhhh enfin.

4 mois après on habitait ensemble, et voilà, cela fait maintenant 3 ans que ça dure.
Et il m’a demandé en mariage en avril 2012 et nous allons officialiser tout cela le 14 septembre 2013.
J’ai tellement hâte.

Pourquoi on aimerait gagner ce concours : parce que l’idée d’un save the date en vidéo c’est juste génial. Parce qu’on est un couple jeune, sympa, dynamique, fun et qu’on veut faire cette vidéo dans la bonne humeur avec un ton comique pour surprendre nos invités.
La vidéo je on la ferait bien à l’île de ré puisque c’est le thème de notre mariage ;-). Sinon Paris.

Vivement le résultat du concours.

Bisous

Marine

Ça doit être la troisième fois que je m’y reprends pour écrire ce message, c’est dur de se limiter à quelques lignes pour vous montrer un peu de nous ! Et c’est d’autant plus difficile quand on connait la taille de l’enjeu : un-concours-juste-topissime-qu’on-rêve-tous-de-gagner !!!! Mais bon à 24h de la fin, plus le choix, je me lance !

Nous étions dans le même lycée à Brest, nous avions des amis en commun, mais nous deux pas grand chose ! Il devait me supporter, et puis à force de me supporter, il a commencé à m’apprécier…et moi aussi… mais le timing n’était pas bon. Quelques années après on s’est laissés tenter…

Aujourd’hui cela fait huit ans que ça dure ; je suis revenue vivre à Brest pour le retrouver, nous sommes toujours très différents, mais on adore ça car on s’apporte beaucoup. Nous sommes un couple de bretons passionnément amoureux, qui profite pleinement de la vie ! Notre quotidien est rythmé par nos habitudes au bord de l’eau, notre bateau, nos copains, nos familles, nos chats et notre envie folle de projets à deux … et plus !

Pour sa demande il m’a épaté, il m’a réveillée un matin où je devais travailler en me disant que nous partions en we surprise… direction Venise pour que je n’oublie jamais ce jour là ! Alors bien sûr j’ai dis oui !

Notre STD nous l’imaginons pétillant, coloré et fun, à notre image ; et sur notre petit navire bien sûr! Puisque c’est notre premier grand projet à deux et qu’il représente notre façon de vivre: autour de la mer, des copains et des bons moments partagés!

Il ne vous reste plus qu’à embarquer avec nous !
Dans tous les cas RDV samedi à Love ETC (et oui même des bretonnes font le déplacement exprès!!) et merci pour ce super concours !

Claire

Bonjour , pour une jolie jeune fille que j’aime pour son amoureux en demi finale au JO 2012 , une belle histoire d’amour ….. qq galère de sportif. Un kayak , un regard , de l’eau une belle aventure pour un mariage dans le très beau parc des parents de Nolwenn avec un chef qui ferme son resto pour le repas sous le chapiteau . J ‘aimerai tant lui faire cette belle surprise de concours . Au mois d’Aout le 3 avec 90 personnes dans une ambiance “cool chic” à leurs image
Voila pas très original ………mais une histoire super . Et mathieu se prépare pour les JO de Rio 1 2 3 à vos rames . Merci pour eux et surtout merci de lire . Cathy

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa