Une  séance engagement aux accents rétro ce matin sur LMAPN. Amélie et Mathieu, fans de l’ambiance Mad Men, ont confié à Emilie aka AmyPunky Photography, le soin de capturer ces instants… Un délicieux avant goût de leur mariage.

Emilie nous en dit plus sur cette séance…”Amélie et Mathieu vivent à Montréal. Ils sont jeunes et beaux. Je les ai rencontrés en janvier alors que je venais à peine d’arriver à Montréal. Ils ont aimé mon style et m’ont demandé de photographier leur mariage qui sera sur le thème du rétro, avec des rappels à la série télévisée Mad Men.”

      

“Amélie et Mathieu aiment le vintage, le rétro et avaient envie d’une séance engagement qui leur ressemble.
Ils m’ont proposé de faire la séance au Château Saint Ambroise qui est une ancienne usine réhabilitée avec de belles briques rouge. Près du château, nous avons repéré des chemins de fer et de la belle verdure. C’est tout à fait ce que j’aime pour une séance un peu rétro comme celle-ci. Amélie s’était faite coiffer et maquiller pour la séance, et je lui ai trouvé un petit air de ressemblance avec Charlize Theron.”

      

{crédits photos}

“Mathieu avait misé sur une tenue sobre, des bretelles et des lunettes de soleil qui lui donnait un air de personnage au temps de la Prohibition à New-York. Autant vous dire que j’ai hâte de photographier leur mariage en octobre !”

Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, Pacsés ou tout simplement amoureux, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lamarieeauxpiedsnus{@}gmail{.}com

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa