Mais si souvenez vous, Allison, c’est la jolie pâtissière qui se cache derrière le blog Mon grain de sucre, et qui nous avait régalé de succulentes douceurs juste ici. Et Allison est aussi une future mariée! Elle et Maxime se diront oui en juin prochain et ont décidé d’annoncer la jolie nouvelle à leurs invités avec un save the date vidéo.

 

Quelques mots d’Allison…” Avec Maxime, nous nous sommes rencontrés il y a 7 ans grâce à des amis. De belles années qui n’ont pas toujours été faciles à vivre du fait de la distance qui nous séparaient pour suivre nos études. Le mariage était un symbole pour nous, il voulait dire que nous nous étions enfin retrouvés. Nous avons tout mis en oeuvre pour y arriver et aujourd’hui, nous sommes réunis depuis peu… Les préparatifs du mariage sont donc bien entamés et nous allons nous unir le 16 juin prochain…”


“Pour le save the date, nous voulions réaliser quelque chose qui nous ressemble afin que nos invités nous retrouvent dans ces images, qu’ils puissent deviner qu’il s’agit de nous au premier coup d’oeil… Nous sommes donc partis de ces deux petits personnages-cupcakes qui nous représentent. Des cupcakes, simplement parce que j’adore les confectionner et que Maxime adore les manger… On retrouve le violet qui sera la couleur de notre journée, tout le monde est déjà au courant et certains devront même appliquer un dress code ! Nous avons même mis en scène notre diable de chat, Sixtine, une minette indressable qui nous en fait voir de toutes les couleurs et qui est bien connue de notre entourage pour cette raison… C’est elle qui “save the date” ! Enfin, nous avons demandé à ma témoin de réaliser l’illustration à la fin, nous aimions l’idée d’avoir un “logo” à notre effigie pour le mariage …”

* * * *

Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, Pacsés ou tout simplement amoureux, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lamarieeauxpiedsnus{@}gmail{.}com.

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa