Un save the date façon stop motion, réalisé par un couple de futurs mariés inspirés…une jolie façon d’annoncer leur journée…


YouTube Direkt

Quelques mots d’Audrey…”Ensemble depuis 7 ans, nous nous sommes tout de suite mis d’accord pour planifier un mariage qui nous ressemble : moderne, fun et détendu. Nous avons bien sur pris des idées qui nous plaisaient sur les blogs de mariage, et notamment sur La mariée aux pieds nus. Nous avons choisi Santenay en région bourguignonne, dans un château viticole en plein milieu des vignes. Pour nous, il y a bien sur le D-day; mais il y a aussi toute la préparation qui peut devenir amusante et susciter l’intérêt de nos proches en leur faisant partager des photos, des vidéos, sur notre blog. Pour donner un avant gout de la journée du mariage et surtout de l’ambiance, nous avons fait un Stop motion afin de faire un peu de teasing ! Le stop motion n’est vraiment pas compliqué à faire, il s’agit d’une succession de photos, qui mises bout à bout, permettent de créer une vidéo saccadée avec un effet très fun. Suite à la diffusion de notre stop motion teaser, nos proches ont échangé des messages, ont laissé des commentaires sur notre blog, ce qui permet de créer des liens entre eux et de les mettre dans de bonnes conditions pour le mariage…”

* * * *

Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, Pacsés ou tout simplement amoureux, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lamarieeauxpiedsnus{@}gmail{.}com.

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa