Quelques minutes de bonheur et d’entrain sur le blog avec le save the date de Cécile et Christophe, qui se diront bientôt oui. Enjoy!

Quelques mots de Cécile, la jolie fiancée…”Christophe et moi, on est ensemble depuis 8 ans, depuis notre première année de fac! J’ai un peu (beaucoup) trainé dans mes études et comme je ne voulais pas être fiancée pendant 4 ans je ne l’ai jamais pressé, même s’il savait très bien que le jour où il ferait sa demande je serais complètement incontrôlable. C’est donc en connaissance des risques qu’il encourrait qu’il y a 6 mois, il m’a demandé en mariage. Il a préparé une soirée très romantique en tête à tête à la maison, il a réussi à ce que je ne me doute de rien et il a réussi à me faire pleurer (même si ce n’est pas franchement un exploit ça!). Pour l’histoire, mon chéri est un fana de BD, et au moment du dessert, en me préparant un super fondant au chocolat, il m’a offert la BD “Scènes d’un mariage imminent”. Là j’ai complètement bloqué, il s’est agenouillé et il m’a demandé en mariage… j’ai réussi à dire oui en versant une multitude de larme!
J’ai du tenir 2h avant de lui dire “je te montre maintenant tout ce que j’ai prévu ou tu préfères attendre un peu?” il n’a même pas pris peur.”


“L’idée est parti des accessoires, le petit van et la guirlande de fanions. Ensuite c’est en voyant des exemples de stop motion que tout s’est enclenché dans ma tête. Enfin c’est grâce au témoin de Chris, Julien Pilarski, qu’on a pu mettre tout ça en place. Il a fallu une journée pour prendre les presque 1400 photos et Julien a vraiment su bien jouer les différents angles de vue et percevoir à l’avance le montage final. En fait le plus dur ça a été les scènes où on était présent, c’est vraiment pas facile d’être à l’aise mais on a bien rigolé et la scène finale est une pure impro!
Au final on est super fier du résultat et on remercie surtout Julien pour la qualité des photos et le montage qui rend la vidéo aussi pro à notre goût.”

* * * *

Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, Pacsés ou tout simplement amoureux, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lamarieeauxpiedsnus{@}gmail{.}com.

commentaires

J’ai versé ma petite larme en lisant la magnifique demande en mariage… C’est tout mignon, tout délicat.

Ce save the date est remarquablement bien pensé et bien réalisé ! ça donne vraiment envie de voir la suite le 28 juillet 2012 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa