Vous avez peut être déjà croisé leur superbe save the date sur la toile, mais il vaut tellement le détour, que je n’ai pas résister à l’envie de le partager avec vous également. Merci Jia et Hadrien pour ce partage pétillant et toutes nos félicitations à tous les deux pour votre mariage qui s’annonce du tonnerre, et qui a lieu demain!!!!

“Nous n’avions prévenu personne, (à part les quelques amis qui nous on aider à faire ce petit film!) Nous avions envoyer deux semaine avant notre fête de fiançailles surprise, un message mystérieux à tout nos inviter, où on leur demandai de nous rejoindre dans un bar très sympa du 13 eme arrondissement à Paris (L’âge d’or) pour une surprise! Ça à été un calvaire de ne pas cracher le morceau face aux assaut incessant de nos amis et familles, mais on a tenu bon! Quand tout le monde est arriver nous avons projeter le film sur un grand mur blanc!  Ce fut un moment émouvant et drôle!”


Mais ces amoureux ûber créatifs ne se sont pas arrêtés là, et ont envoyé à leurs invités, une seconde vidéo accompagnant leurs faire part de mariage…

“Quelques mois plus tard nous avons envoyés ces faire parts peu conventionnels! Nous ne voulions pas d’un mariage traditionnel, nous avons donc fait quelque chose à notre image.

Étant directrice de production au sein de Ménage à Trois, un collectif regorgent de talents, c’est le merveilleux et talentueux, Kaiyang Tran Duy, qui a réalisé nos films et créer nos faire parts!!! Nous avons hâte de nous marier et de profiter de cette merveilleuse journée avec nos familles et nos amis!!!


  

Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, Pacsés ou tout simplement amoureux, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lamarieeauxpiedsnus{@}gmail{.}com

commentaires

une chouette idée les cases a cocher.. de notre coté y a bien un témoin qui aurait mis non et qu’ils nous aiment pas…

Whaouh, c’est super concept et très joli techniquement… J’aime les cases réponse, mais il faut être sûr de soi parce qu’il arrive souvent que certains aient des excuses bidons!
(Hem, *toussote* par contre, il y a de grosses grosses fautes d’orthographe dans le FP vidéo…)

j’adore le save the date et le faire part qui me fait penser au clip ” menace de mort ” de youssoupha …
par contre les fautes d’orthographe/conjugaison c’est JUSTE PAS POSSIBLE !
Au secours, relisez vouuuuus !

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa